Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
La banderolle de la honte
Envoyé par: julie (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 18 January 2003 23:42:58

Le stade a gagné, 3 points c'est pas a négliger mais se qui me révolte ce soir c'est les pseudos supporteurs qui nous pollue le stade, le forum, et la vie en meme temps.

Arrretér de critiquer le staff parce que j'en ai ras le bol de lire toutes ses médisances autour de JPE et de l'equipe . J'ai la faiblesse de croire qu'il font de leur mieux et j'espere que les suporteurs sans rende compte.

Accrochez vous messieurs les dirigeants et répondais a tout vos detracteurs que le fruits de leurs injures glisse sur les rails savonneux de votre indifférence ....et vive le stade rochelais !!!!!

Fiere d'etre rochelaise

Options: RépondreCiter
Re: La banderolle de la honte
Envoyé par: DeshAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 18 January 2003 23:48:58

En effet, la banderole "Elissalde démission" est, pour moi, inacceptable. Tout autant que le fait que les stadiers demandent qu'on l'enlève! Il est vrai que nous sommes en démocratie...
J'étais tout de même content de la voir disparaitre. Moi je supporte le stade c'est_à-dire mes joueurs, mes dirigeants, mon président et leurs choix (parfois contestables, je vous l'accorde). Mais faîtes-leurs confiance!
Et surtout arrêter de siffler.Tout le monde ne l'a pas fait mais on les entendait bien quand même!!!
Moi aussi TOUJOURS FIER D'ÊTRE ROCHELAIS...

Options: RépondreCiter
Re: La banderolle de la honte
Envoyé par: La barrique (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 18 January 2003 23:50:13

Et Julie, t'as arrêté l'école à la maternelle??

Il y a au moins 15 fautes en 9 lignes, c'est pas mal!

ça vaut bien le coup de vouloir sortir des belles expressions

Options: RépondreCiter
Re: La banderolle de la honte
Envoyé par: DeshAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 18 January 2003 23:53:41

deu toute fasson; si el é lu par lé suportaire que j'é vu au stade se soir elle sera meilleurs komprizz...

Options: RépondreCiter
Re: La banderolle de la honte
Envoyé par: ledoute (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 18 January 2003 23:53:48

cela s'appelle la democratie"madame" retourne a l'ecole et revoi ta copie avant de parler de pollution apprend la politesse des rois ce que tu dit vos surtout en politique....car ce qui pollu au satde paient leur entree comme toi sinon cela s'appelle un impot.

Options: RépondreCiter
Re: La banderolle de la honte
Envoyé par: DeshAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 19 January 2003 00:05:36

vous n'avez rien d'autre à dire?! ce n'est pas elle qui pollue mais ceux qui viene au stade et sur ce forum pour critiquer l'équipe! Elle a besoin d'encouragement!
Et si vous vous faîtes chier au stade, RESTEZ CHEZ VOUS!!!!!!
Fier d'être rochelais...

Options: RépondreCiter
Re: La banderolle de la honte
Envoyé par: julie (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 19 January 2003 00:12:01

alors attend bouge pas toi tu vas pas etre deçu alors dans un premier temps j'ai pas de lecon a recevoir d'un pov''gars comme toi qui me répond en cachant son email parce que moi au moins si j'ai des opinions je l'ai affirme haut et fort sans avoir peur de repressailles y'a rien de plus qui peut m'enerver que les gros lourdos d'en ton genre.

Deuxiement j'ai fait aucune attaque personnel ce qui montre certainement que j'ai du aller plus loin dans mes études que toi car j'aurai appriis une chose l'indulgence .

ET je pense que j'ai rien a envié a des abrutis dans ton genre qui et je continuerai de le dire on rien a faire dans un stade.

La politesse des rois attend je fini de rigoler et je reviens aller c'est pas grave on mettra sa sur le compte de la fatigue !!!!

AHlalallalala j'en rigole encore

Options: RépondreCiter
Re: La banderolle de la honte
Envoyé par: charente maritime (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 January 2003 00:54:28

j'étais au stade ce soir , et il est vrai que nous avons souffert, il faut l'avouer, les joueurs aussi ont du avoir du mal , quatre vingt minutes de trouille , et ceux sur ce site qui ne veulent pas l'avouer , on eut encore plus peur que les autres , si bien qu'ils sont agréssifs , tellement ils ont fait dans leurs charentaises.

Options: RépondreCiter
Re: La banderolle de la honte
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 19 January 2003 08:40:51

La banderolle en question je l'ai vu lors du match contre Tyrosse et elle est restée jusqu'à la fin de la partie.

Options: RépondreCiter
Re: La banderolle de la honte et la barrique
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 19 January 2003 09:03:45

1- Il vaut mieux faire des fautes d'orthographe et oser s'exprimer que se taire par crainte de ses mêmes fautes;

2- Critiquer quelqu'un sur l'orthographe est petit et mal venu sur un forum, il vaudrait mieu s'attacher au fond qu'à la for(u)me;

3- Moi je me suis pas embêté lors de ce match car les deux équipes ont joué au rugby et n'ont pas pensé qu'à détruire le jeu de l'adversaire, maintenant il est évident que lorsque le stade a battu Toulouse il y deux ans (c'est loin), le jeu était meilleur.

Options: RépondreCiter
Re: La banderolle de la honte et la barrique
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 19 January 2003 09:31:28

Bon,ben v'là autre chose.Va falloir rajouter sur le règlement qu'il ne fô pas amener de banderolles au stade.N'importe koi.

Options: RépondreCiter
Re: La banderolle de la honte et la barrique
Envoyé par: lilou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 January 2003 09:49:38

ben julie je vois que t'as pas besoin de moi pour te faire exploser!!! ha ha

Options: RépondreCiter
Re: La banderolle de la honte et la barrique
Envoyé par: julie (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 19 January 2003 10:07:34

Pourquoi exploser ??

Options: RépondreCiter
Re: La banderolle de la honte et la barrique
Envoyé par: Exemplaire (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 19 January 2003 11:20:11

Si on prend une photographie du club aujourd'hui ce n'est guère brillant.
un président qui protège toujours autant entraineur et fiston, mais se fout complétement des supporters et bénévoles.
un entraineur toujours aussi peu ambitieux et dont les joueurs ont la trouille.
des joueurs fébriles toujours aussi peu inspirés et en manque de réussite mais surtout de résultats.
des supporters et bénévoles en perte de vitesse, tant en nombre qu'en qualité.
des intervenants sur le forum résumant bien l'image actuelle du club.

Encore un effort et notre club sombrera dans l'anonymat.
mais quand je vois dirigenats, entraineurs, supportres, internautes et le dynamisme de notre région, c'est bien là notre sort mérité.

Options: RépondreCiter
Re: La banderolle de la honte et la barrique
Envoyé par: Davod (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 19 January 2003 11:44:28

IL FAUT respecté les entaineurs le staf les dirigent et surtout ceux qui mouille le maillot pendent plus de 80 minutes.Alors cette benderole viré la (et son propriétaire tu doit être cotend de toi et tu doit rien conaitre au rugby).Et es que une personne pouré me dire si la blésure se Franck Jacob et grave.
Toujours fier d'être ROCHELAIS

Options: RépondreCiter
Re: La banderolle de la honte et la barrique
Envoyé par: DeshAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 19 January 2003 12:07:02

Tous ceux qui méprise le club sont mal venus sur ce forum.
J'ai vu une équipe qui avait à coeur de se battre hier soir. ça ma fait plaisir.
On s'est pris cet essai en contre.dommage!
Nico (Merling) a été le 1er a plonger sur un dégagement adverse, sans trembler!
Il ya été. Pour moi , ça marque une envie certaine...
Fier d'être rochelais???

Options: RépondreCiter
Re: La banderolle de la honte et la barrique
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 19 January 2003 14:57:31

pour ce qui est de "l'anonymat" je n'en vois que sur ce forum où beaucoup se cachent sous de nombreux pseudo pour cracher leur venin...

Options: RépondreCiter
Re: La banderolle de la honte
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 19 January 2003 17:09:28

Pour ce faire chier au stade,c'est claire on est servi....

Options: RépondreCiter
Re: La banderolle de la honte et la barrique
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 19 January 2003 17:13:05

Tu te contente de peux...

Options: RépondreCiter
Re: La banderolle de la honte et la barrique
Envoyé par: Ramses (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 January 2003 18:47:15

Serieusement, vous avez pas a vous plaindre, si vous etes pas content des matchs que vous voyez, rester chez vous; si vous etes pas content de jean pierre, essayé de faire mieux que lui; si vous etes pas content des joueurs, allez sur le terrain a leur place, prenant vous en plein la gueule, tené le coup et après on verra.

Bref pour dire, ce qui sont pas content, personne ne les obligent, a venir soutenir et (ou) détruire le stade, et son staff...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.