Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
L'important était de gagner
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 19 January 2003 08:56:45

D'un point de vu comptable les 3 points étaient indispensables et ils sont là!

Dans la forme:

la fragilité psychologique du groupe s'est manifestée quand les Métro-racingmens ont marqué leur essai sur leur première balle alors que les rochelais étaient en position de conclure une deuxième fois, à partir de là le match a changé et la peur s'est sentie chez les joueurs et aussi chez les spectateurs, alors que le premier quart d'heure était très encourageant malgré la nette domination parisienne en mélée fermée;

la mélée justement les rochelais ont été bouffés en première mi-temps et quand cela a été mieux en deuxième période suite au coaching, il a fallu que Jacob sorte et malgré ses qualités Gallon (il a été excellent en défense) n'apporte pas un poid considérable en mélée, et les 20 dernières minutes ont été dures.

A ce propos si quelqu'un a des nouvelles de ce joueur qu'il les indique sur le forum merci d'avance.

Maintenant un dernier point à propos du Métro-Racing c'est quand même une équipe solide qui n'a pas fermé le jeu avec un 5 de devant particulièrement efficace et puissant (le meilleur que j'ai vu à Deflandre cette année), et le résultats des rochelais face à une telle équipe est pour moi encourageant car les joueurs ont été le chercher avec leurs tripes ce que nous n'avions pas vu contre Albi.

Un souhait pour finir: que les joueurs retrouvent la confiance maintenant qu'ils ont retrouvé leurs vertus "guerrières", en tout cas avant de partir du stade hier soir j'ai attendu qu'ils viennent devant la petite tribune pour les applaudir et participer à mon rôle modeste de supporteur.

Options: RépondreCiter
Re: L'important était de gagner
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 19 January 2003 09:26:03

On dit que le Metro a le meilleur cinq de devant qui ai joué jusqu'à présent à LR cette saison.Alors,est-ce que c dit pour donner plus de valeur à la victoire rochelaise ou bien moi,je me demande ce qu'ils font dans les profondeurs du classement.

Options: RépondreCiter
Re: L'important était de gagner
Envoyé par: DeshAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 19 January 2003 12:24:58

Ils ont une équipe trés compétitive (le métro).Il ne perd jamais en prenant une valise. Un match serré peut pencher d'un coté comme de l'autre et pour eux, c'est souvent du mauvais côté. Tant mieux pour nous hier!
Il est a souligné l'envie rochelaise qui m'a fait plaisir.Encore plus avant de prendre cet essai en contre.Cela a cassé le moral de l'équipe. Mais bon, ON A GAGNé, non?
Fier d'être rochelais...

Options: RépondreCiter
Re: L'important était de gagner
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 January 2003 23:41:27

Le métro a tété bon devant en méllée en mélée fermé mais les groupés pénétrants été dominés par les rochelais. Je retiens surtout chez eux un super 10 qui eu des ballons souvent merdique et tres bien exploité mais il a été maladroit au pied. Le 11 de chez eux a bouffé la feuille de macth à noter sur ce sujet l'intelligence du stade qui lui ont mis la pression en jouant sur lui (c'est de bonne guerre) et leur 14 a été bien pris par TOALA et GALON.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.