Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
banderolle
Envoyé par: Fumoleau de la Rochelle (194.51.35.---)
Date: Sunday 19 January 2003 11:19:40

Le pas de plus dans l'escalade de la nazerie c'est la banderolle. Ceux qui ont affiché "Elissalde démission" doivent être les mêmes qui sifflaient Jean Baptiste Elissalde lors de sa première saison comme titulaire à La Rochelle. On voit où il en est aujourd'hui.
A tous ces amnésiques, je dis qu'ils prennent le temps de compter combien de matches ont joué Arnaud Elissalde, Jean Pierre Elissalde, Lucien Elissalde et Jean Baptiste Elissalde sous le maillot de l'équipe première du Stade Rochelais.
Quand une famille met autant de talent au service d'un club que les nazos de ce forum passent leur temps à critiquer, elle mérite plus de reconnaissance du ventre de la part des supporters que d'invitations à démissionner.
D'autant je le répète que la critique pourra commencer à se justifier si le Stade Rochelais, 6ème budget de pro D2 ,se classe au delà de la sixième place à la fin de la saison.

Soop!!! L'année après la Coupe du Monde, le Top 16 va devenir le Top 12. Ce n'est pas la peine dans ces conditions de se focaliser sur une montée qui devient incaccessible au Stade Rochelais compte tenu de ses ressources financières.

Options: RépondreCiter
Re: banderolle
Envoyé par: DeshAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 19 January 2003 12:13:39

Moi je suis avec toi (on est pas nombreux) pour soutenir JPE et les Merling.
Fier d'être rochelais...

Options: RépondreCiter
Re: banderolle
Envoyé par: Bob (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 19 January 2003 13:22:45

C'est clair que cette banderolle c'était pas tres intelligent, surement l'oeuvre d'abrutis qui n'ont jamais fait de sport. Mais il faut regarder les choses en face, contre le metro racing on a été bouffé en possession de balles, notre pack est faible. Pour le recrutement a été completement loupé pour le 5 de devant. On a pas de deuxieme ligne de ce nom (pas de puissance ni de taille pour les touches notamment) et devant mis a part la 1ere ligne Garcia Albinet Lacrout on a pas grand monde. Et le recrutement c'est qui qui l'a fait ???
Il faut aussi comprendre la colere de certains supporters on paye le meme prix pour les places que l'an dernier ou on était dans le top 16 pour voir un spectacle bien décevant.
Personnellement j'ai bien apprécié le salut des joueurs au public a la fin du match c'était sympa.

Options: RépondreCiter
Re: banderolle
Envoyé par: th. (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 19 January 2003 13:40:19

J'ai bien aimé la prestation de Roger Ripol.

Options: RépondreCiter
Re: banderolle
Envoyé par: inconnu (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 19 January 2003 13:44:40

C'est bien de défendre le staff et le comité directeur tu touches combien gros naze?

Options: RépondreCiter
Re: banderolle
Envoyé par: Fumoleau de la Rochelle (194.51.35.---)
Date: Sunday 19 January 2003 14:06:27

Quand tu as 100 balles pour faire ton marché tu ne peux recruter que des joueurs qui ne valent que 100 balles. C'est aussi simple que le mécanisme de l'addition.
Signé: gros naze

Options: RépondreCiter
Re: banderolle
Envoyé par: inconnu (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 19 January 2003 14:12:06

Ils valent combien les Auscitains? Surement très cher compte tenu de leurs résultats......

Options: RépondreCiter
Re: banderolle
Envoyé par: inconnu (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 19 January 2003 14:24:36

En plus il parrait qu'il s'agit du dernier budget de la proD2. Ou se trouve la logique de l'addition. Si, il aurait du acheter des joueurs à 50 balles comme tu dis (je trouves par ailleurs que c'est leur manquer de respect mais venant de toi tout cela est normal) et peut-être que La rochelle serait deuxième au classement. Je suis consterné par tant de condescendance vis à vis du staff dirigeant.
Tes analyses sont régulièrement mauvaises j'ai du en lire une voir peut-etre deux qui sentaient le bon sens et l'impartialité. C'est ce qui te manque le plus.
Vive toutes les équipes du stade....

Options: RépondreCiter
Re: banderolle
Envoyé par: Titi (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 19 January 2003 18:11:29

Arnaud Elissalde, Jean Pierre Elissalde, Lucien Elissalde et Jean Baptiste Elissalde seront sur la feuille du match a venir

Options: RépondreCiter
Re: banderolle
Envoyé par: Bob (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 January 2003 19:53:06

le seul point qui nous rassemble c'est effectivement une banderolle qui fustige un homme !

Néanmoins, je ne partage pas l'ensemble des points de vue évoqués plus haut !
d'abord le budget, non officiel ou peut etre mal connu de 22MF, situe le Stade Rochelais ds de bonnes dispositions, au dessus de certaines équipes du top 16, disputant le championnat européen !!

Saluons d'ailleurs le gros travaille de l'équipe dirigeante, pour avoir donné les moyens au secteur sportif de rester parmi les 20 meilleurs clubs de rugby français !

Maintenant, lorsque je lis l'interview de samedi de M. Elissalde, entraineur de son état, qui admet avoir eu des difficultés à communiquer avec son groupe l'année dernière, pensant que cette année allait etre meilleure, je constate que les joueurs ont parfaitement acceptés et se sont lancé collectivement un fabuleux défis, et on réussi, ces même joueurs un très bon début de saison.
Mais voilà, le role de l'entraineur est d'animer un projet, un groupe, de donner envie et de se mettre à la disposition de ses joueurs pour qu'ils fassent leur boulot !
Or, ce n'est pas en faisant le beni oui oui, en sanctionnant des joueurspui en disant que finalement ils ne sont pas plus resp. que les autres qu'on peut etre crédible, juste, valeur d'ex, écouter et atteindre des obj fixés, clairs, peut que les siens individuellement ne le sont pas pour le club !!!!

la seul erreur du club, sous réserve, serait de l'avoir ressigner (en nov.) avant même d'avoir fait la bascule de la deuxième partie de championnat !! maintenant, il n'y a plus le choix, il faut faire avec lui.

Les joueurs sont les mêmes qu'en début de saison, leurs qualités sont tjrs là, mais l'animateur n'est pas à la hauteur, est il possible de changer ça aujourd'hui ???

On ne vit pas avec le passé !

Options: RépondreCiter
Re: banderolle
Envoyé par: Fier d'être Rochelais. (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 19 January 2003 20:24:29

Il faut que le stade voit l'avenir, pour les entraineurs ça doit être le dernier Métro....

Options: RépondreCiter
Re: banderolle
Envoyé par: La barrique (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 19 January 2003 20:59:30

Quelle belle banderole!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
quelle idiotie cette banderole
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 January 2003 23:02:21

Encore une stupidité cette banderole, si vous pensez faire mieux que JPe allez y ou allez lui dire en face. On est en droit d'attendre de bons résultats de notre club et je suis le premier à le dire mais ce sempiternel problème de JPE commence à me casser les c.. pour etre poli. La mélée a été desastreuse mais les groupés pénétrants ont été bon, la seule chose quui ma choquée c'est le nombre de ballons que TOALA a touché (à peine 10) et surtout des rentrées poussives de DEKKICHE ET CHEVALIER en manque certains de compéte mais ça va vite revenir!!!!

Options: RépondreCiter
Re: quelle idiotie cette banderole
Envoyé par: Bob (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 January 2003 09:01:56

JPE c'est le fond du problème, celui qui vivent les joueurs au quotidien, ils s'entendent tous très bien, mais lui vient foutre la merde, il ne trouve pas les bns mots et les bons gestes !!

lorsqu'on voit une réunion de préparation de match avec tout le staff concerné où les deux entraineurs sont chacun à un bout de la table, faisant la gueule de leur coté, ce n'est qd même pas preuve d'une grande cohésion et entente entre eux !!

La première ligne n'a pas été si mauvaise que ça, c'est celle du métro + son cinq, qui ont été particulièrement performant, c'est d'ailleurs Ronald qui le soulignait avant match!

enfin, quand j'entends les propos de JPE après match, je pense qu'il a un certains manque de respect vis à vis de ces joueurs , ça ne m'étonne plus qu'il ne soit plus respecté et suivi à 110% !
S'il a des choses à leur dire, c'est à l'entrainement, pas devant ts les partenaires, sans tacte comme à son habitude.

Décidément, son impulsivité ne s'arrange pas avec l'age, il est vraiment tps qu'il se pose les bonnes questions !!

Pour ceux qui demandent sa démission, ajourd'hui, ça ne se pratique plus ds le sport prof., plus pers ne part de volontairement, tant qu'à faire, si on peut récupérer un max !!!!

Options: RépondreCiter
Re: quelle idiotie cette banderole
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 20 January 2003 21:16:04

Au mois de Mai?

Options: RépondreCiter
Re: quelle idiotie cette banderole
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 20 January 2003 21:18:42

Trés bien dis tous ça!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.