Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
C'est pas la forme sur l'forum !
Envoyé par: Raoul Volponi (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 January 2003 19:12:55

Les interventions de bp de supporters sur ce forum sont de + en + consternantes ! Non?...
Eh bien moi ,j'ai bien aimé le match de Samedi . La prestation de nos joueurs n'etait pas flamboyante,beaucoup trop d'imprécisions,d'hésitations,etc...Mais j'ai vu des joueurs avec de la gnac...Et ça c'est bon signe pour la suite des opérations... Quoiqu'en disent les apprentis fossoyeurs et autres amateurs de banderole méchante.
Alors oui a la critique mais dans le respect de l'autre ou sinon on a rien compris aux valeurs que le Rugby est censé porter.....Et que vive L'ovalie Rochelais (en pro 2,en top 16 et ailleurs....).
Pour Franck Jacob...Courage et rétablis toi bien vite le stade a besoin de mecs qui ont du mordant comme toi...

Options: RépondreCiter
Re: C'est pas la forme sur l'forum !
Envoyé par: benjamin (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 January 2003 20:40:17

ça fait plaisir de voir de temps en temps des gens intelligents sur ce site.En ce moment on a plutôt besoin d'encouragements que de critiques malsaines et pas objectives!
Ce match était peut être un piège pour nos joueurs, bravo à eux d'avoir pris 3 points : c'est sûrement le début d'un grand renouveau.
Vive le stade rochelais!

Options: RépondreCiter
Re: C'est pas la forme sur l'forum !
Envoyé par: julie (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 19 January 2003 21:45:30

Heureusement qu'il ya des supporteurs comme vous messieurs parce que je commencais a désperer .....

Options: RépondreCiter
Re: C'est pas la forme sur l'forum !
Envoyé par: Maturin (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 January 2003 22:51:29

BRAVO AUX JOUEURS! Et bonne chance pour la suite!

Options: RépondreCiter
Re: C'est pas la forme sur l'forum !
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 January 2003 23:24:44

pour la gnac pas de prbs c'était là, j'ai bien aimé RIPOL d'alleurs récompensé homme du match mais pour etre objectif ya quand meme des hics:

1) aucun ballons porté ou tres peu, tous les ballons porté par TOALA ont été dangereux mais ont été tres peu nombreux quand à GALON je ne l'ai pas vu avec 1 ballon d'attaque.
2) une mélée fermée trops chahutée car sans doute inexpérimentée car elle change tout le temps par les blessures et le coching, sans doute un pb à travailler.
3) un manque flagrant d'alternance de jeu toujours en 1ere inetention au ras ou par les centres tres peu de jeu au pied ou au large peut etre des consignes de match???

ceci étant dit ya des pts positifs :
1) tres bonne défense pendant tous le match, sérieux et appliquer, 1 erreur qui est payé cash mais toute l'équipe a tres bien défendu.
2) on a vu de tres bon déroulés des avants qui ont dominés leur vis à vise sur ce sujet.
3) les ballons sont vite sortis mais hélas pas toujours bien exploité
4) enfin le public a eu une attitude plus correct vis và vis de ces joueurs outre le pb de la banderolle mais bon le sujet a été assez disserter.

mention spéciale pour ce match à RIPOL, JOULIN, LULU et TOALA., enfin c'est mon avis.

Victoire belle ou pas belle cela pourrait redonner du beaume au coeur à nos tits gars.

Options: RépondreCiter
Re: C'est pas la forme sur l'forum !
Envoyé par: jayjay15 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 January 2003 16:11:56

Je pense que Raol, toi tu as tout compris, le site du Stade Rochelais est un site de supporters qui aiment leur club et non pas un lieu de délation, de commérage ... On peut avoir des avis qui différent mais nous sommes des être humains civilisé pour en discuter sans devenir injurieux entre nous et envers les joueurs et entraineurs !

Options: RépondreCiter
Re: C'est pas la forme sur l'forum !
Envoyé par: Bob (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 22 January 2003 20:41:26

arrete de donner des leçons, relis les interventions des uns et des autres et tu verras qu'il n'y a aucune agressivité, juste l'envie d'un débat d'idées, n'est ce pas le princ d'un Forum ??!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.