Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
la banderole belle initiative !!!
Envoyé par: spray (---.reverse.9tel.net)
Date: Sunday 19 January 2003 23:00:01

Quelle honte à ces gros nazes qui ont ozé affiché ca.

Mais par contre belle attitude à la supportrice qui a osé aller l'enlever ! Les 5 ou 6 nazes qui etaient autour se sont bien echapés !

Merci car l'envie en a demangé plus d'un !

Chapeau bas !

Options: RépondreCiter
no comment!!!
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 January 2003 23:07:45

perso je ne l'ai vu qu'aun moment ou cette courageuse fille ou dame a été le décrocher, à ceux qui pensent faire mieux que JPE et ben allez prendre sa place!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: la banderole belle initiative !!!
Envoyé par: spangherabero (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 19 January 2003 23:16:03

c'est le règne de la pensée unique au stade ? les nazes à l'échafaud parce qu'ils ne pensent pas comme moi ?
faut-il vraiment prendre position entre l'édification d'une statue à la gloire d'un basco-charentais célèbre dans le microcosme du rugby rochelais , ou le déploiement d'une banderole revendiquant le départ d'un coach aux tempes blanches?

Options: RépondreCiter
Re: la banderole belle initiative !!!
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 January 2003 23:32:15

heu!!!!! tu peux dévelloper le sujet STP de manière à comprendre le fond de ta pensée?????

Options: RépondreCiter
Re: la banderole belle initiative !!!
Envoyé par: lilou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 January 2003 07:16:11

toujours aussi limité le dadou ! heeeuuuuu !!! t'aurais pu jouer dans le huitieme jour

Options: RépondreCiter
Re: la banderole belle initiative !!!
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 January 2003 11:37:08

et toi dans le diner de cons!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: la banderole belle initiative !!!
Envoyé par: lilou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 January 2003 12:10:42

oui tu y etais aussi , je me rappelles , de ton vrai nom jacque villeret!! champion du monde dadou !!

Options: RépondreCiter
Re: la banderole belle initiative !!!
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 January 2003 12:15:46

aie aie aie, je suis démasqué et oui c'est moi le ptit jacque j'arrive tous les 15 jours à déflandre avec mon tit pot de soupe au choux. D'ailleurs je vais produire un nouveau film "la danse des mariolles" et tu auras le premier rôle entraine toi encore un peu et tu seras parfait

Options: RépondreCiter
Re: la banderole belle initiative !!!
Envoyé par: lilou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 January 2003 16:52:08

et oui ! avec toi comme prof de danse suis sur de finir au moins chez michou

Options: RépondreCiter
Re: la banderole belle initiative !!!
Envoyé par: spray (---.reverse.9tel.net)
Date: Tuesday 21 January 2003 00:29:03

lilou c'est toi qui est à l'initiative de la banderolle ou quoi ?

PS: il n'y aurait pas eu JPE au stade, je pense qu'on serait en national 1 voir 2eme div. Regardez les clubs de la region ! Angouleme: 2eme div, Poitiers 2eme div, Cognac 3eme div.

Alors messieurs les critiqueurs ARRETEZ VOS CONNERIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: la banderole belle initiative !!!
Envoyé par: seb (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 January 2003 01:58:55

et rapelez vous ce qu'a fait l'equipe l'orsque mr Bourgne etait a sa téte (l'entraineur quoi!)

Options: RépondreCiter
Re: la banderole belle initiative !!!
Envoyé par: seb (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 January 2003 02:19:45

et puis ce sont les meme qui mettent des banderoles et qui sont les premiers a encourager leur equipe

Options: RépondreCiter
Re: la banderole belle initiative !!!
Envoyé par: jayjay15 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 January 2003 16:04:39

Mettre une banderole qu'elle preuve de courage !!! Mais il est facile de casser JPE de "loin", aller le voir ! Dites lui le fond de votre pensée ! Arrêter de balancer sans signer vos actes ou avec des pseudos ! Spay a raison, le stade serait en fédéral si JPE n'avait pas su aider son équipe à monter dans le Top16 et s'il ne l'avait assister lors de sa descente !! Et pour ceux qui n'arrête pas de reprocher à JPE d'avoir des origines basques je leur rappelerai qu'il a quitté l'Aviron pour revenir au Stade ....

Options: RépondreCiter
Re: la banderole belle initiative !!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 21 January 2003 22:52:04

Que tu sois pour le soutien de jpe, cela se respecte et je respecte ta position.
Par contre, tu n'as pas le droit de dire que le sr serait rien sans lui!!!
Tu oublies un passé pas si loin que ça,un certain match La Rochelle/Lourdes...
Tu dois te rappeller du groupe A2 et d'un certain mr Dagusé,pas trés ouvert et réservé certe,mais un bon entraineur!!!
Hé bien aprés ce jour là, aprés cette supperbe victoire sur le deuxième( Loudes),et le championnat qui tirait sur sa fin, voilà que JPE revient au premier plans pour pousser Dagusé au deuxième!!! (le SR était premier!)
Ses conditions étaient les suivantes:tu assumes les entrainements, et moi(JPE) je fais la composition de l'équipe pour les matchs!!! Rien que ça!!!
Il est évident que suite à ça mr Dagusé a donné sa démission car cet homme n'est pas un "mange merde" comme on dit courament.A cette époque,le sr avait été la risée du rugby français,et je passe sur les commentaires de MIDOL et de SO.Pour la petite histoire, sur ce match,on perd Jeff Bouché avec trois côtes cassées sur une agréssion d'un certain Graig...
Et encore mieux, un certain R.Lescamel quitte l'équipe et le club avant la fin de la saison suite à la prise de fonction de JPE!!!
Alors là oui, je suis d'accord avec toi, JPE à fait des "éclats"...mais pas dans le bon sens!!!
Maitenant, tu peux faire le bilan de JPE à chaque fois qu'il a était à la tête de l'équipe 1er et du haut niveau, il y a plus de montée ou de maintien du sr dans l'élite par le fait de décisions administratives car d'autres clubs pouvaient pas monter à cause de pb financier,ou d'autres qui déscendaient à cause des mêmes pb.Alors tu vois,hein...
Je tenais à remettre les choses à leurs places,et" rendre à césard ce qui lui appartient"

Salutations.
FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: la banderole belle initiative !!!
Envoyé par: spray (---.reverse.9tel.net)
Date: Tuesday 21 January 2003 22:59:29

Fond'cal. On a vu la suite avec Dagusé. Il a prit des fonctions à angouleme et degringolade. je me trompe ?

Options: RépondreCiter
Re: la banderole belle initiative !!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 21 January 2003 23:03:00

Non tu te trompes pas, mais la procédure n'est pas trés reluisante, admet le!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.