Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: OUF! SOULAGE
Envoyé par: jayjay15 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 January 2003 15:56:39

Tu as raison Bob !! Tu as tout compris !! Tu es comme la majorité d'homo sapiens qui peuplent notre Terre, il vaut mieux balancer l'entraîneur que les joueurs ! C'est tellement plus simple ! Pourquoi s'ennuyer ?! Son discours JPE ne fait que l'améliorer d'année en année (ce qui a permis au stade de rejoindre l'élite ! ) D'autres l'on compris ! Je suis certain que des joueurs le comprennent encore, il ne parle pas une autre langue !! Quoi que vu le nombres d'étranger au stade... J'ai deux anecdotes que je souhaite vous remémorer : la première c'est quand JPE à mis son fils sur le terrain, tout le monde c'est monté contre lui mais quand JBE a décidé de partir tout le monde le regrettai ! Deuxième chose, lorsque le Stade a atteint l'élite, c'était JPE l'entraîneur...

Options: RépondreCiter
Re: OUF! SOULAGE
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 21 January 2003 19:37:22

Oui, grace à des décisions administratives car un autre club pouvait pas monter...

Options: RépondreCiter
Re: OUF! SOULAGE
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 21 January 2003 19:43:54

Ah oui, et contre Toulouse!!! Mais qu'à cela n'tienne,aujourd'hui le sr joue avec 4000 personnes,moins que lorsque le sr était en A2,voire groupe B!!!
C'est un signe indiscutable...

Options: RépondreCiter
Re: OUF! SOULAGE
Envoyé par: p.i.t.i.f.r.e.a.k. (---.ipt.aol.com)
Date: Tuesday 21 January 2003 22:07:08

euh.... là j'en suis pas sûr fondcal j'étais dans les tribunes quand l'equipe était en A2 et il y avait bcp moins de monde que maintenant... ah les concours de gifles avec nice... souvenir souvenir ! winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: OUF! SOULAGE
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 21 January 2003 23:08:57

Je penses que le SR a toujours tourné entre 4 et 5000 personnes B et A2 confondu, je dois pas me tromper de beaucoup...

Salutations
FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: OUF! SOULAGE
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 22 January 2003 08:37:25

pour les concours de gifles les matchs contre le stade français ne sont pas mal non plus!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: OUF! SOULAGE
Envoyé par: Bob (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 22 January 2003 20:34:35

Réponse à Jay Jay15,

Je crois que tu ne comprends pas tout ce que j'exprime, alors je vais tenter de t'éclairer.

Avant toutes choses, ne confondons pas JBE et JPE, ce sont 2 pers distinctes, chacun a fait son chemin, donc no comment !!!

Je ne dis pas que JPE est un mauvais entraineur, techniquement il l'est certainement, mais plus de 50% de son métier consiste à donner les moyens a ces gars de bien faire leur boulot, et à les animer !!!
Lorsqu'ils sont montés en top 16, le groupe était à son écoute tout se passait bien!
l'année suivante en top 16 ils ont éxplosés par ce que ce n'était plus l'homme de la situation, il n'a pas su adapter son discours, animer cette mutation, donner envie à ses gars, relever le challenge, bref, ils n'étaient pas sur la meme longueur d'onde, et ce n'est pas moi qui le dit, mais lui (interview de sud ouest de samedi dernier !!), il rajoute même qu'il pensait que cette année il ne serait pas confronté au même pb !!

RATE !!

Je persiste donc, en disant qu'aujourd'hui il n'a pas la clé, alors que les joueurs ont du potentiel, ils l'ont prouvé en début de saison !!

qu'il commence par se remettre en cause ou qu'il cède sa place !!

Options: RépondreCiter
Re: OUF! SOULAGE
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Thursday 23 January 2003 11:18:54

Pour bob

Qui était l'entraineur en début de saison ???

Options: RépondreCiter
Re: OUF! SOULAGE
Envoyé par: Bob (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 January 2003 11:29:35

il n'a pas su écouter son groupe et s'adapter, les autres équipes ont observé la rochelle, elles ont évolué, ses joueurs et son groupe n'a pas forcément la même perception des chose lorsqu'on ai en haut du tableau ou en bas, sans parler des individualités qui la composent.

ça s'est son boulot d'entraineur que d'accompagner l'évolution de son groupe, de savoir dire et choisir les mots à chaque étape, c'est ce qui fait la force d'un bon entraineur par rapport à un moins bon !

l'exemple d'Alain Perrin, que je connais bien, à Marseille, le prouve, on peut dire qu'il n'a vraiment pas le meilleur groupe de L1, mais ces qualités de manager font la différence !!!

méditons cela !

dans la vie, on a le public qu'on mérite !

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.