Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pourquoi?
Envoyé par: pinot (---.8.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 26 September 2009 14:10:10

Pourquoi certains d'entre nous, trouvent "anormal" la tribune à 12 Euros, et que d'un autre côté pas un mot sur la tribune Furiani(je n'aime pas trop le nom, ça fait ballon rond) qui elle, est au même prix qu'une pelouse? où l'on peut prendre place à condition d'arriver de bonne heure.On ne pense pense pas aux gars qui viennent au stade aprés leur boulot et qui sont obligés de rester debout. Alors ne râlons pas , ils auraient pu tout aussi bien mettre la" Furiani" à 12 Euros non?

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi?
Envoyé par: meyer17 (---.105.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 26 September 2009 14:13:24

Sauf que la tribune "D'EN BUT COTé TERRAIN ANNEXE" n'a pas de siéges numérotés. Donc, c'est au petit bonheur la chance...

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi?
Envoyé par: bretou (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 September 2009 14:57:02

Les dirigeants ont voulu trop bien faire,une FURIANI II sous le grand ecran et sur toute la longueur et tout aurait été parfait!

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi?
Envoyé par: plasma (---.27.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 26 September 2009 15:20:27

devant les petits fours???? t'es malade toi..


Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi?
Envoyé par: jonat (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 September 2009 16:01:03

les petits four contribus a faire vivre le stade messieurs au memes titres que les pelouse..port neuf et tout suporter!!!

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi?
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 September 2009 16:04:10

sous pretexte que tu as des sieges numerotés tu dois payer 2 euros de plus
et ne pas etre à couvert en cas de pluie?
ben pour moi ce n'est pas normal
et pis c'est tout les mecs

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi?
Envoyé par: meyer17 (65.49.14.---)
Date: Saturday 26 September 2009 16:11:05

Ben dans ce cas là, tu vas en Atlantique si tu as peur de te mouiller les cheveux.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi?
Envoyé par: lyloote2517 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 26 September 2009 20:23:58

moi qui ne suis plus au courant de rien depuis un chouilla plus d'un an je me demande justement ce que ça donne ces histoires de tribunes quelques echos...... mais qui ne parviennent pas jusqu'à mes oreilles,est ce que c'est joli? combien de nouvelles tribune? du changement dans les anciennes? les tarifs beaucoup de differences??

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.