Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le tournant du match
Envoyé par: iledher85 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 26 September 2009 23:04:43

ce soir, pas terrible, mais au dela du match, pas facile de jouer contre une equipe tout le temps hors jeu, d'ailleurs, je me demande si le carton jaune n'est pas donné pour des hors jeu a répétition. j'était dans les tribunes à 12 euros donc trop loin pour juger pour le carton.
le manque de bol pour l'éssai raté. effectivement, j'étais en face et notre joueur applati devant la ligne........ cela aurait pu tout changer........ mais la plus grosse bourde, c'est de ne pas prendre la pénalité à 25/30 Métres en face des poteaux à 12/6 pour tuer le match en ensuite, envoyer la cavalerie. d'ailleurs c'est à ce moment que le match à changer de physionnomie. plus de maitrise en mélée et le syndrome de bordeaux de la saison dernière. heureusement qu'une autre pénalité nous assure la victoire à 15/6 avant la superbe passe de tomato à laiguerri.
il serait bon qu'il y ait un chef dans l'équipe qui sache prendre les bonnes décisions. je parle de la pénalité en face des poteaux non tentée à 12/6........

Options: RépondreCiter
Re: leS tournant du match
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Sunday 27 September 2009 08:28:53

iledher85 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> ce soir, pas terrible, mais au dela du match, pas
> facile de jouer contre une equipe tout le temps
> hors jeu, d'ailleurs, je me demande si le carton
> jaune n'est pas donné pour des hors jeu a
> répétition. j'était dans les tribunes à 12 euros
> donc trop loin pour juger pour le carton.
> le manque de bol pour l'éssai raté. effectivement,
> j'étais en face et notre joueur applati devant la
> ligne........ cela aurait pu tout changer........
> mais la plus grosse bourde, c'est de ne pas
> prendre la pénalité à 25/30 Métres en face des
> poteaux à 12/6 pour tuer le match en ensuite,
> envoyer la cavalerie. d'ailleurs c'est à ce moment
> que le match à changer de physionnomie. plus de
> maitrise en mélée et le syndrome de bordeaux de la
> saison dernière. heureusement qu'une autre
> pénalité nous assure la victoire à 15/6 avant la
> superbe passe de tomato à laiguerri.
> il serait bon qu'il y ait un chef dans l'équipe
> qui sache prendre les bonnes décisions. je parle
> de la pénalité en face des poteaux non tentée à
> 12/6........


Je rajouterai en première mi-temps une pénalité sur les 10 m non tentée (jouée vite), recul de 25 m et pénalité pour Lannemezan.. réussie.

Ce match se perd sur l'intelligence, il fallait passer les points au pied pour ne pas leur faire espérer le bonus d'ailleurs dès que Lannemezan fut à 9 points des rochelais ce fut la débandade.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: le tournant du match
Envoyé par: pinot (---.196.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 September 2009 08:56:21

d'accord avec Azerty, et l'autre tournant du match pour moi est la rentrée de Benjamin à 8 minutes de la fin (malheureusement) ?

Options: RépondreCiter
Re: le tournant du match
Envoyé par: maturin (---.17.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 September 2009 10:06:41

tout à fait ok avec vous les gars, si on avez tué le match dès que possible ça aurait tout changé!
à mon avis on s'est vu tout beau après les 5 bonnes premières minutes et comme on a pas scoré on a douté... puis 70mn de désert avant le duo Tamato-Norman!

Quand je pense qu'alors que personne ne l'avait vu joué, certain disait déjà que c'était une chèvre dans les tribunes lors du match contre Tarbes. Je crois que ce soir s'il y en a un qui a montré qu'on pouvait compter sur lui c'est bien Ligairi!

Options: RépondreCiter
Re: le tournant du match
Envoyé par: bretou (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 September 2009 10:21:51

IL y as quand meme un probléme avec nos ailiers, ils attendent que le ballon ARRIVE a eux, l'ailier doit etre a l'affut de tous les ballons dans la ligne d'attaque .Chose que le jeune LEBOURIS faisait bien .Mais la le coach doit aussi faire son travail.

Options: RépondreCiter
Re: le tournant du match
Envoyé par: fredo (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 September 2009 10:30:57

c'est vrai qu'ils cherchent rarement à s'intercaler au centre , à venir les chercher les ballons, mais je penses qu'ils ont des consignes et ils les appliquent!! c'est tout de meme surprenant!!!

Options: RépondreCiter
Re: le tournant du match
Envoyé par: plasma (---.27.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 September 2009 10:34:50

pour moi le tournant du match c'est quand ils ont changé de côté à la mi temps.. fait chier.. MERDe


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.