Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
A bien y regarder
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 26 September 2009 23:51:36

je ne veux pas spécialement jouer le sauveteur du naufrage (si naufrage il y a eu), mais a bien y regarder la gagne est là et c'est l'essentiel!

Voila pour moi les circonstances "TRÉS" atténuantes.

Étaient absents ce soir. BARES GROBLER SOUCAZE FERROU TALES JACQUET CARMI

LEBOURHIS CLEMENT MC GOWAN DEVADE....Excusez du peu.

La charnière quasi expérimentale, bref, il y a de quoi trouver des excuses.

La vraie question est de savoir si le stade rochelais a les moyens de se priver de certains cadres face a une équipes qui doit quitter deflandre en laissant le BO aux rochelais?!?!

pour moi, c'est très clair, la réponse est NON. Je pense que nous avons perdu un point ce soir, que nos adversaire directs ne se priveront pas de prendre face a eux!

Maintenant, ce n'est quand même pas des guignols qu'il y avait en face et leur mêlée a prouvé qu'ils étaient de sérieux clients.

Les choses qui fâches, c'est l'incapacité totale de poser sa marque sur la rencontre. Le manque de cohésion dans les attaques, le sempiternel retour intérieur qui ne trompe plus personne. Et enfin et surtout L'OUBLI DE JOUER...tout simplement!!!

Ligairi prouve dés qu'il touche le cuir (plastique) qu'il evolu une gamme au dessus. L'absence de Soucaze s'est fait très ressentir ce soir. L'absence de ferrou été très (trop?) pénalisant a mon goût! L'équipe alignée ce soir était trop insolite pour faire autre chose que gagner...ET C'EST DEJA BEAUCOUP!!!

Options: RépondreCiter
Re: A bien y regarder
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 September 2009 00:07:58

Daniel, d'accord avec toi mais on peut tout analyser et tout retourner.
Une chose me semble symptomatique dès l'entame: nos protégés manquaient de tranchant, sans doute paralysés par le trac, je n'ose penser qu'ils avaient gagné avant d'avoir joué ou alors la compo ne les a pas mis à l'aise ?

Vox populi dans notre tribune provisoirei: je ne préfère pas en parler...
bonsoir

Options: RépondreCiter
Re: A bien y regarder
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 27 September 2009 01:00:38

Parle en au contraire!!!

Options: RépondreCiter
Re: A bien y regarder
Envoyé par: jonat (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 September 2009 07:44:32

pas faut ce que dit jus...seulement...le jeu au pieds..les touches encore febrile...la melée que l'ont prend comme un point for du stade...les ailliers que l'ont exploite pas...deçus par notre équipe qui aurais du tout donner avec ce WE de repos....meme si victoire il y a..il fallais les 5pts...en plus je trouve que l'arbitre aurais du sevir plus tot en ce qui concerne les hors jeu a répetition de lannemezan.

Options: RépondreCiter
Re: A bien y regarder
Envoyé par: pinot (---.196.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 September 2009 08:47:23

En effet trop de joueurs "clefs" absents , sachant qu'après ce match ils étaient en vacances! mais il faut bien faire jouer tout le monde sinon certains se sentiront "de côté" non? Rien ne dit qu'avec une équipe + complète nous aurions eu le bonus non?

Options: RépondreCiter
Re: A bien y regarder
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 27 September 2009 09:42:38

AH... il on eu de la chance les mecs !si les cadres auraient été là on leur mettait une dérouillée aux drôles ,je suis d'acore .
Mais je crois surtout qu'il y en a qui ne veulent pas entendre parler des poins de bonus...NON... et là je dis qu'il on tore .
Notre coach trop calculateur????

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.