Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Les promus.
Envoyé par: pinot (---.196.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 September 2009 09:21:31

Lannemezan accroche La Rochelle (pas dans 1 bon jour) et Aix en Provence signe son premier succès (malgré une grosse erreur de Lescamel par ailleurs auteur d'un bon match, essai entre les poteaux pour Narbonne). Je pense qu'au fur et à mesure du championnat ces 2 équipes gagneront des matchs même devant de bonnes équipes , et qu'ils s'accrocheront jusqu'au bout . Rien ne dit que les "gros" de ce championnat prendront le bonus offensif à chaque fois comme certains le prétendent .

Options: RépondreCiter
Re: Les promus.
Envoyé par: maturin (---.17.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 September 2009 10:20:11

il est clair que lanemezan et aix ne perdront pas tous leur matchs, Aix vient tout juste de le montrer... et les concernant je ne les vois pas dans la charette car ils n'ont jamais pris de tôle

Options: RépondreCiter
Re: Les promus.
Envoyé par: plasma (---.27.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 September 2009 10:38:00

Pour Aix, je suis OK mais pour le CAL excusez moi .. y a que dalle dans cette équipe et le match de merde d'hier est de notre fait pas du leur... à mon sens


Options: RépondreCiter
Re: Les promus.
Envoyé par: spartan118712 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 September 2009 12:37:04

Je pense aussi qu'il faut arreter de trouver des excuse à L'ASR, quand tu dit pas dans un bon jour ok ok mais bon le championnat va pas les attendre alors dans ce cas la on les soutient meme si font de la merde tous les week end soit on y va pour voir du jeu et on est deçu...perso j'ai vu un match de merde avec un bel eclair, Norman mais a part ça rien du tout mais rien de rien...alors bon jour ou pas c'est des joueurs de rugby professionel, ils sont payés pour ça, ils sont formés pour ça, nous on paye pour venir les voir alors faudrait arreter un peu soit ils joue et ils méritent leur statut soit ils jouent pas et beaucoup de supporter se detourneront d'eux...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.