Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Leupolu
Envoyé par: Fichtre17 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 September 2009 11:47:13

Question: Pourquoi l'arbitre ne siffle pas pénalité et ne sors pas le jaune a Leupolu sur ses 3(4?) premiers plaquages qui ne ressemblent en rien a des plaquages ? Il ne met jamais les bras et va tamponner avec son épaule, c'est aussi impressionant que dangereux... la règle aurait-elle changèe ?
A part ça magnifique action sur l'essai mais quel miracle de ne pas se faire sanctionner a 5 m de notre ligne avec ces coups d'épaules...

Options: RépondreCiter
Re: Leupolu
Envoyé par: spartan118712 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 September 2009 12:28:42

Et pourquoi il sort pas la biscotte sur les hors jeu a repetition de Lannemezan, et pourquoi il sort pas la biscotte sur le plaquage super haut sur jacob en premiere periode, et pourquoi...parceque c'est comme ça

Options: RépondreCiter
Re: Leupolu
Envoyé par: Qu3ntin (---.215.15-93.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 September 2009 13:05:25

Vous ne l'aimez pas le Tamato, hiin !? Si on se met à critiquer l'un des seuls qui a joué avec le "coeur" hier soir, on est mal barré...

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Leupolu
Envoyé par: Thor17000 (---.235.62.62.9nanterr1-0-ro-bas-1.9tel.net)
Date: Sunday 27 September 2009 13:18:25

c'est clair il reviens de blessure avec un coeur plein d'amour pour notre club et là on dit qu'il est mauvais je comprend pas.

Options: RépondreCiter
Re: Leupolu
Envoyé par: pepedel'encan (---.207.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 September 2009 13:21:11

Il a une cote d'amour, justifiée, à la Rochelle et un coeur énorme sur le terrain; mais ils nous fait peur parfois avec ses plaquages.....

Je sais, il en faut....

Options: RépondreCiter
Re: Leupolu
Envoyé par: pinot (---.196.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 September 2009 13:29:50

C'est vrai que c'est un peu limite voir plus, mais lui au moins il y va de bon coeur, peut-être un peu trop et quand il percute balle en main il perd souvent le ballon surtout par manque de soutien , mais quelle passe pour son ailier ( à montrer à nos arrières).La trêve va faire du bien à tout le monde non?

Options: RépondreCiter
Re: Leupolu
Envoyé par: Fichtre17 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 September 2009 13:50:17

Ca qu'il est du coeur et qu'il donne tout pour nous c'est une évidence... Mais il n'empêche que c'est dangereux pour l'adversaire et pour nous (pénalisable). Enfin si c'était un joueur d'en face qui faisait ce genre de plaquage, tout le stade hurlerait au scandale mais bon...
Enfin a entendre le public et vous lire, j'suis surement un des seuls a craindre sa présence sur le terrain visiblement.

Options: RépondreCiter
Re: Leupolu
Envoyé par: pinot (---.196.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 September 2009 13:53:54

Non non il a déjà été sanctionné mais hier soir il ne risquait pas grand chose vu le peu de fautes sanctionnées par l'arbitre. C'est vrai qu'il va falloir le "tempérer.

Options: RépondreCiter
Re: Leupolu
Envoyé par: raptor17 (---.245.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 September 2009 14:01:16

surement fichtre mais hereusement qu il est la le tamato a croire que tu n as regardé que les fautes de tamato moi j ai vu aussi 2 plaquages haut de lammezan des incurtions du n° 4 sur les cotés dans les regroupement et les multitudes hord jeu tout ça non sifflé

Options: RépondreCiter
Re: Leupolu
Envoyé par: Fichtre17 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 September 2009 14:08:26

Non j'ai pas regardé que ça mais a chaque match c'est pareil en gros ... j'ai aussi vu les fautes des blancs t'inquètes, d'ailleurs le 4 a force il a pris son jaune... oui oui on a joué a 15 contre 14... comment ça ça s'est pas vu ? lol..

Options: RépondreCiter
Re: Leupolu
Envoyé par: pinot (---.196.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 September 2009 14:12:54

C'est bien pour ça Raptor que je dis qu'il a bien fait , l'arbitre étant un peu? laxiste.

Options: RépondreCiter
Re: Leupolu
Envoyé par: raptor17 (---.245.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 September 2009 14:20:14

non je ne discute pas le jeu d hier soir c était zéro pointé mais comme je dit le stade gagne en jouant mal tant mieux car faut le dire c était pas leur jour mais cela compense les fois ou le stade joue bien mais perd .Mais chaque saison on a droit a un match comme cela, le résumé franck jacob a tout dit sur rencontre a xv , j ai quand même bonne espoir pour la suite et toujours derrière l équipe pour tout ceux qui on joué un peu au rugby a tout les niveaux il y as des bons et des mauvais moment c tout

Options: RépondreCiter
Re: Leupolu
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 September 2009 15:53:48

il vient du sud ceci explique cela
mais il faut aussi faire mal à l'adversaire
quand tu le prends
c'est aussi ça le rugby
quand tu vas peter tu y vas
pour faire mal et faire reculer l'autre.
mais maintenet c'est vrai et c'est dommage
beaucoup se pose voire couche sur leur percussion.
alors laissons tamato tranquille
il fait ce qu'il sait faire et le fait bien.tamato ne change rien
et fais leur mal(boris viand)

Options: RépondreCiter
Re: Leupolu
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 27 September 2009 16:43:59

Il avait les yeux fixés sur les coach durant la seconde période en guettant le signe tant attendu de sa part!

Options: RépondreCiter
Re: Leupolu
Envoyé par: plasma (---.27.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 September 2009 17:18:22

je pense au contraire et pour être devant, qu'il met les bras juste ce qu'il faut..


Options: RépondreCiter
Re: Leupolu
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 27 September 2009 20:46:21

Oui, il a trouvé la parade anti jaune...il leve le bras pour la forme et fini le travail a l'épaule!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.