Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Mathieu Bastaraud fixé
Envoyé par: Thor17000 (---.26.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 28 September 2009 21:02:55

3 mois de suspension au final pour le centre du stade français.
Pour ma part je trouve ça bien car le joueur a su relever la tête et faire un bon début de saison. J'étais au stadium samedi et je peux vous dire qu'il est pour moi l'homme du match. Quel travail en défense et quelle puissance à la percussion !!!

Par contre j'ai eu honte pour certains mecs qui ce sont cru au foot. Les mecs qui a chaque ballon criaient "bastaraud enculé", "retourne chez IKEA", "Menteur", "Alcoolique"... Bref j'ai dit le fond de ma pensée à un d'entre eux en lui disant qu'il était pas au foot et qu'il déshonoré le public toulousain. Il m'a traité de parisien... bref un connard comme on en trouve hélas encore dans les stades chaque semaine...

Options: RépondreCiter
Re: Mathieu Bastaraud fixé
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 September 2009 21:15:10

Le centre du XV de France Mathieu Bastareaud a été suspendu trois mois, une peine ramenée à l'exécution d'activités d'intérêt général, par la Commission de discipline de la Fédération française de rugby (FFR) pour avoir menti sur son agression à Wellington dans la nuit du 20 au 21 juin.

"La Commission de discipline de la FFR a auditionné le joueur, assisté de son conseil et du président de son club, et après en avoir délibéré, a considéré que les faits reprochés à Mathieu Bastareaud constituaient effectivement une atteinte à l'intérêt supérieur du rugby", a indiqué la FFR dans un communiqué transmis à l'AFP.

"En application du règlement disciplinaire de la FFR, (la Commission) a décidé de remplacer cette suspension par l'obligation d'accomplir dix-huit activités d'intérêt général, au bénéfice du rugby amateur avant le 30 Juin 2010", poursuit le texte.

Options: RépondreCiter
Re: Mathieu Bastaraud fixé
Envoyé par: Thor17000 (---.26.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 28 September 2009 21:32:44

merci coco pour le complément d'infos

Options: RépondreCiter
Re: Mathieu Bastaraud fixé
Envoyé par: zzrugby (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 September 2009 21:37:58

Il a du caractère ce Bastaraud.
Il continue malgré les cons.
Et y'a foison.
C'est un champion...
zz

Options: RépondreCiter
Re: Mathieu Bastaraud fixé
Envoyé par: darth vador (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 September 2009 21:55:13

Et la vérité, c'est qu'il s'est pris le coin de la table de nuit

RIDEAU , CIRCULEZ Y'A RIEN A VOIR

"Les adversaires sont cons,ils croient que c'est nous les adversaires,mais en fait ceux sont eux."

Options: RépondreCiter
Re: Mathieu Bastaraud fixé
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 September 2009 00:38:18

enfin il s'en tire bien
tant mieux pour lui
qu'il retienne la leçon

Options: RépondreCiter
Re: Mathieu Bastaraud fixé
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 September 2009 20:30:17

Moi, je pense qu'il ne parle pas pour couvrir des copains. Il ne veut pas passer pour une balance, a raconté n'importe quoi et a été dépassé par le déchainement médiatique qui c'est vrai a pratiquement causé un incident diplomatique.
Je me suis toujours demandé pourquoi Chabal est rentré en France 2 ou 3 jours après soit disant pour une blessure au mollet ! Est ce que ce ne serait pas plutôt qu'il lui aurait mis un coup de boule ? Va savoir...on ne saura peut être jamais le fin mot de l'histoire !

En tout cas je pense que les imbéciles qui le huent sans savoir feraient mieux de la fermer au bénéfice du doute.

Options: RépondreCiter
Re: Mathieu Bastaraud fixé
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 30 September 2009 00:55:15

bon ben je peux te le dire il s'est battu avec chjable c'est un secret de polichinelle

Options: RépondreCiter
Re: Mathieu Bastaraud fixé
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Friday 2 October 2009 12:11:09

darth vador Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Et la vérité, c'est qu'il s'est pris la table de nuit

Elle est de ta famille la table de nuit ???...Parce que moi, j'ai une version moins glamour...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.