Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
bechu porte plainte
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 September 2009 03:16:52

Eric Béchu a ainsi déclaré qu'il avait "reçu depuis février cinq ou six lettres anonymes proférant des menaces ".

"J'ai déposé les lettres anonymes reçues auprès du commissariat d'Albi et je porterai plainte dès que reviens à Albi ", a-t-il ajouté.
"J'en ai marre en général des gens qui portent atteinte à mon ou à notre honorabilité", a-t-il déclaré à l'AFP. "A un moment, les gens ne peuvent se permettre n'importe quoi. Aussi à partir de maintenant, j'ai décidé, et le club avec moi, que lorsqu'il y aura de tels agissements nous porterions plainte", a-t-il affirmé.

Options: RépondreCiter
Re: bechu porte plainte
Envoyé par: plasma (---.27.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 29 September 2009 11:40:46

le pauvre..*
en tout cas Albi démontre une fois de plus et celà depuis pas mal d'années qu'ils n'ont que leurs couilles et leurs poings... mais cela ne devrait pas suffire..


Options: RépondreCiter
Re: bechu porte plainte
Envoyé par: zzrugby (---.altitudetelecom.fr)
Date: Tuesday 29 September 2009 11:57:44

plasma Écrivait:
-------------------------------------------------------
> le pauvre..*
> en tout cas Albi démontre une fois de plus et celà
> depuis pas mal d'années qu'ils n'ont que leurs
> couilles et leurs poings... mais cela ne devrait
> pas suffire..

je ne vois pas le rapport avec les lettres anonymes et la plainte déposée???
zz

Options: RépondreCiter
Re: bechu porte plainte
Envoyé par: plasma (---.27.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 29 September 2009 13:28:14

aucun mais Bechu a toujours considéré qu'Albi était le mal aimé du rugby francais et donc lui de par ce fait
Même si le fait de recevoir des LA est du genre con, cela n'enlève en rien ce que je dis sur Albi.. ce qui a mon sens est plus intéressant.
Sinon, les urines de béchu sont comment ce matin? troubles!!! la vache, vite donnons l'info dans les médias cela évitera les scribouilleurs de parler du jeu d'albi
pour les lettres, bien sur que c'est con mais quand tu es médiatisé avec une grande gueule comme la sienne, il est évident que tu vas faire des jaloux et si cela se trouve les lettres viennent de cocus rancuniers...


Options: RépondreCiter
Re: bechu porte plainte
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 September 2009 13:35:22

putain des gens lui ecrivent
et lui le parano
il porte plainte
eh ben si ça se trouve plus personne lui ecrira
bien fait pour lui na

Options: RépondreCiter
Re: bechu porte plainte
Envoyé par: Armandie (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 September 2009 13:48:55

Contre Clermont , Albi s'est fait prendre par le jeu et la vitesse des jaunes et bleus . Face à ce constat , je m'attends à ce qu'un entraineur dise : nous allons ,nous aussi ,mettre plus de vitesse dans notre jeu ... être plus offensif pour marquer de essais !

Béchu lui, s'est pas son truc "le jeu" ! Lui sa réponse c'est : NOUS ALLONS DURCIR LE DEBAT !! Autrement dit , on va gagner les matchs à l'intimidation et la provocation ! Moi j'appelle ça : un aveu d'échec !!

Coup d'envoi d'Albi ... Bayonne récupére le ballon ... forme un maul ... et là t'as le 11 "jaune et noir " qui arrive sur le côté du maul , il prend Martin au cou par derrière, et le jette violemment au sol !!

Le ton est donné et se sera crescendo pendant 80 minutes !!

Et bien si Béchu croit que c'est avec ces méthodes qu'il va gagner les 9 matchs minimum pour espérer le maintien , il a rien compris !

Options: RépondreCiter
Re: bechu porte plainte
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 September 2009 17:48:46

C'est vrai que ce n'est pas un poëte !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.