Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le bon remède ?
Envoyé par: hercule (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 January 2003 14:23:18

j'avais juste une petite remarque a faire consernant la décision du staff de "renforcer " l'entrainement : je ne pense pas que c'est en forçant les choses que la situation s'améliorera,au contraire les joueurs sont en perte de vitesse, physiquement ne suivent pas.si on leur imposent des séances d'entrainements de plus en plus dur,le résultats ne pour être que pire. Losrqu'un coureur a une épine dans le pied qui l'empéche de courir correctement, on aura beau lui faire faire des kilométres et des kilométres, la situation ne pourras qu'empirer ! la solution serait simplement de lui retirer l'épine du pied. encore faut il avoir le courage de le faire. Pour moi, il faudrait faire intervenir un médiateur extérieur,n'ayant aucun lien ni avec les joueurs ni avec le staff.Et pourquoi pas un psychologue du sport .il est temps de s'attaquer aux causes profondes du probleme au lieu de s'attaquer aux conséquences..

Options: RépondreCiter
Re: le bon remède ?
Envoyé par: FREUD (213.223.153.---)
Date: Thursday 23 January 2003 15:45:41

Le problème avec un psychologue du sport c'est qu'il y en à un qui pourrait se retrouver à Lafond.

Options: RépondreCiter
Re: le bon remède ?
Envoyé par: prof (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 23 January 2003 23:57:14

as-tu entendu parler de surendettement physique ?
Je vais t'expliquer!
1. entraînement de + en + dur
2.fatigue général des joueurs
3. Récupération
et 4. Ils sont + en bourre qu'au début du cycle !

Voilà, c'est simple ! si tu veux des renseignements plus complets , demande à ton médecin favori ou au préparateur physique du Stade, mais ne parle pas de psy !

Salut

Options: RépondreCiter
Re: le bon remède ?
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 24 January 2003 09:42:25

Pourquoi pas un psychiâtre?

Options: RépondreCiter
Re: le bon remède ?
Envoyé par: jayjay15 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 January 2003 19:11:25

Il en faudrait un aussi sur le forum pour certains internautes !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.