Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Et les supporters??
Envoyé par: RAS (---.meteo.fr)
Date: Thursday 23 January 2003 16:18:53

Chacun ici donne son avis, critique (et c'est son droit), dirigeants, joueurs,entraineurs...Et si l'on parlait "d'autocritique"??
Je fréquente Deflandre depuis de longues années mais je vais aussi (à l'occasion) sur d'autre stades et je fais le constat suivant: le supporter rochelais n'encourage son équipe que dans ses moments forts. Quand l'équipe souffre on entend les mouches voler ou bien des quolibets, voire des insultes à l'encontre de l'arbitre. Je peux dire que sur d'autre stades ( je citerai Perpignan pour son merveilleux public) il en est autrement.
Alors si l'équipe est inconstante les supporters ( et je me range parmi eux) le sont aussi et peut-être avons nous l'équipe que nous méritons.
A votre réflexion.

Options: RépondreCiter
Re: Et les supporters??
Envoyé par: CAB17 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 January 2003 16:58:12

C'est une analyse réaliste, malheureusement. C'est un fait que je déplore et je m'énerve suffisament lors des matchs à cause de cela. Dès que nous sommes en difficulté, il n'y a plus personnes, et c'est bien dommage.

Options: RépondreCiter
Re: Et les supporters??
Envoyé par: seb (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 January 2003 01:06:36

en gros,le rochelais est coincé du c.. !
vous n'avez pas remarqué?
dés qu'une personne essai de lancer une chansson, tout le monde autour de lui
se met a le regarder comme si il etait une bete immonde...

Options: RépondreCiter
Re: Et les supporters??
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 January 2003 08:45:08

c clair que coté supporter on n'est pas des pros, ya bcp mieux, à nous aussi de se bouger le c... et d'etre derrière notre équipe, je serais curieux de connaitre l'avis des joueurs sur l'attitude du public à DEFLANDRE!!

Options: RépondreCiter
Re: Et les supporters??
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 24 January 2003 09:40:13

T'en connais bcp des publics qui ont leur chanson?Cà doit pas courir les stades.

Options: RépondreCiter
Re: Et les supporters??
Envoyé par: Stubborn (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 January 2003 11:15:33

Tout à fait d'accord, le stade chante quand il y a 20 points d'avance ...enfin c'est le silence radio !

Options: RépondreCiter
Re: Et les supporters??
Envoyé par: marée jaune et noire... (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 January 2003 17:08:25

çà c'est vrai....

Options: RépondreCiter
Re: Et les supporters??
Envoyé par: Davod (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 24 January 2003 21:40:59

Quand je regarde les macht a old traford le public chante en coeur et c joli qu'a la télé alors j'imagine pas si té dans les tribunes.je me souvien quand Glouster été venu a la Rochelle,dans les tribunes les Anglais chanté avec joie

Options: RépondreCiter
Re: Et les supporters??
Envoyé par: Bob (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 25 January 2003 00:23:06

et le probleme au stade c'est que des qu'on perd le "supporter" s'en prend toujours à l'arbitre au lieu de soutenir les siens !!

Options: RépondreCiter
Re: Et les supporters??
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 25 January 2003 10:07:45

Oui mais là,c que la bière commence à faire son effet.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.