Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
A quoi bon!
Envoyé par: pinot (---.169.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 5 October 2009 14:45:34

Franchement, quand je vois la raclée que les brivistes ont pris ce week-end,je me demande ce que sont venus faire ( à part prendre le pognon) tous ces étrangers? D'ailleurs je me demande si on ne devrait pas dire brivish plutôt que briviste non ? De + je me demande quand est-ce que Jo Garcia débutera un match, là aussi je me demande ce qu'il fait là? Au fait 3 français dans les 15 ce samedi LAMENTABLE.Et dire que Johnstone était présent au match, il n' a pas dû être rassuré s'il compte faire son équipe avec ce qu'il a vu samedi.

Options: RépondreCiter
Re: A quoi bon!
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 5 October 2009 16:47:49

peut etre qu'il a donné deqs consignes aux dirigeants brivistes pour voir tous les anglais
moyennant finance tout est possible avec les roastbeef

Options: RépondreCiter
Re: A quoi bon!
Envoyé par: plasma (---.80.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 5 October 2009 17:52:29

le souci de Jo c'est que le manager est Seigne et donc intransigeant avec les piliers. De plus la moindre erreur se paye cash avec lui et Jo a fait un petit match dernièrement et il en paye les conséquences.
pour les anglais, c'est certain que c'est lamentable mais tant que personne ne tapera sur la table.. et ce n'est pas la petite réglementation qui entre en vigueur qui va arrêter cela.
dernier détail et d'importance (pour en avoir discuté avec quelques british de brive), tant que les francais seront aussi branleurs, aussi peu pro dans leur comportement,leur assiduité et leurs exigences, ce seront les étrangers qui seront privilégiés


Options: RépondreCiter
Re: A quoi bon!
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 October 2009 14:04:41

ah on est trop franchouillard alors?
on peut bien rigoler au boulot.
font chier ces anglais
vivement qu'ils deviennent français
qu'on puisse encore
breuvager et
victuailler en abondance
et sauter les entrainements c'est moins fatiguant que de sauter



















































les haies pour retrouver les filles à papa

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.