Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Gros rendez vous samedi
Envoyé par: Thor17000 (---.26.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 7 October 2009 08:11:53

On s'approche petit à petit de la reprise après cette mini trêve. Les retrouvailles avec les palois va pas être une partie de plaisir mais bon depuis l'an dernier on a l'habitude de serrer les fesses durant ces confrontations. Pau a mise tout sur son paquet d'avant (qui a de la gueule il faut dire) et sur son buteur hough (47% des points marqué l'an dernier).
Pour moi les clefs du match sont déjà dans les fondamentaux...si assure pas la conquête en touche et mêlée on va vite se faire distancer. Alors les gros vont devoir envoyer le boulet. Il faudra aussi compter sur un benji créatif et des 3/4 plus perçant. Et pour finir un super dambi dans le jeu au pied.

Options: RépondreCiter
Re: Gros rendez vous samedi
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 October 2009 12:07:42

comme d'hab thor en plus il faudra compter sur tout le groupe.
alors je dis qu'il faudra:
un super 5 de devant une troisieme ligne aile gourmande
de plaquage
un 8 qui en pose
des demi ambitieux
et le 5 de derriere
adroit et en jambe avec pour tout le monde l'envie de gagner.
mon conseil
sera de commencer le match à fond ,
et d'accelerer dans le dernier 1/4 d'heure.
sinon on a rien à faire en top 14
si nous ne sommes pas capable de remplir ce minimum

Options: RépondreCiter
Re: Gros rendez vous samedi
Envoyé par: flo1733 (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 October 2009 16:01:12

euh.. les autres jouent aussi. Accélérer c'est bien quand on peu. Là on joue à l'extérieur et je ne pense pas que Pau va craquer physiquement.
En voyant la résistance de Lannemezan je pense qu'on aura la victoire avec 3 points d'avance. ^^

aller le stade rochelais

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.