Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
lacrouts... et çà continue encore et encore....
Envoyé par: marée jaune et noire... (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 January 2003 17:19:36

en regardant la compo de l'équipe j'ai vu que yannick lacrouts ne fait pas partie du groupe... pourquoi? . il n'y a pas la réponse à cette question dans l'article!. j'avoue que je ne comprends pas.... qu'à t'on a lui reprocher sur le dernier match? . Lorsqu'il est rentré il a apporté sa puissance au pack qui jusque là souffrait redoutablement... après il est sur que la mêlée a reculé mais c'est assez normal ; Ezio Galon n'est pas troisième ligne!!!. je ne comprends pas les choix du stade.... yaya est un garçon qui s'accroche et se dévoue pour le maillot... ne l'a t'il pas prouvé maintes et maintes fois la saison passée... cette année il n'est plus bon pour les chiens... il n'est plus dans les petits papiers comme on dit...
Et Albinet? lui non plus ne fait pas partie du groupe... "il n'est pas encore remis".... mon oeil oui...
Et Ferrou? lui aussi tout nouveau tout beau.... Après on les enfonce....
je crois que le stade se trompe sur toute la ligne.... mais bon...

Bon courage à ces trois joueurs...

allez le stade....

Options: RépondreCiter
Re: lacrouts... et çà continue encore et encore...
Envoyé par: henry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 January 2003 17:47:32

Effectivement,c'est assez surprenant :LACROUTS ne figure dans aucune rubrique de l'article (ni dans le groupe pour Tyrosse, ni dans la liste des blessés, ni dans l'équipe des - de 23 ans)
J'aimerai avoir une explication à son sujet étant donné qu'il apporte quand même pas mal de vaillance à son équipe quand il joue : mais est-ce une impression ? IL me semble éloigné depuis quelques temps du groupe !!! il ne doit pas faire partie "des chouchous" des grands chefs .


Mais 1 chef est 1 chef et il détient toujours la vérité...... reste quand même à expliquer!
vive le stade rochelais

Options: RépondreCiter
Re: lacrouts... et çà continue encore et encore...
Envoyé par: tonton17 (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 24 January 2003 18:29:01

Laissez faire les entraîneurs Soso est quand même bien meilleur que Yaya plus mobile dans le jeu.
Ripol a fait un gros match le week-end dernier.
Quand à Ferrou il est trés bon individuellement mais ne pése pas du tout sur le jeu, donc moi je préfére cantonnet pour le diriger

Options: RépondreCiter
Re: lacrouts... et çà continue encore et encore...
Envoyé par: ROLAND DE FRAIZE (---.dial.proxad.net)
Date: Friday 24 January 2003 19:43:31

cher YAYA et YAYETTE vous lisez ce forum. alors pouvez vous nous dire ce qu il en est tres objectivement car nous ne comprenons plus .... tout le monde s'interroge et vous l e savez vous etes apprécié par les supporters .alors dites nous ...........
merci et bonne chance pour dimanche à la premiere.

Options: RépondreCiter
Re: lacrouts... et çà continue encore et encore...
Envoyé par: YAYETTE... (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 January 2003 20:02:04

ON N EN SAIT PAS PLUS QUE VOUS...YANNICK N EST PAS INVITE POUR LA 4° FOIS C'EST TOUT... TANT PIS POUR LUI, POUR NOUS...
IL NE COMPREND PAS VRAIMENT... MOI PAS DU TOUT...
MAIS TONTON 17 SEMBLE SAVOIR LE POURQUOI DE LA CHOSE... LES ENTRAINEURS DOIVENT PENSER LA MEME CHOSE...
C'EST AINSI...
J ESPERE QUE CELA S ARRANGERA POUR YANNICK... DIRE QUE YANNICK "N EST PAS MOBILE" SEMBLE ETRE UN BON MOBILE POUR CERTAINS...(N EST CE PAS TONTON 17?).
QUAND A MOI JE VAIS ME "MOBILISER" POUR SOUTENIR MON YAYA DIMANCHE POUR LE MATCH CONTRE LE STADE FRANCAIS... ( UN MATCH QUI AURA UN GOUT DE NOSTALGIE EN SOUVENIR DE LA SAISON PASSEE.).

MERCI ROLAND DE FRAIZE POUR TON SOUTIEN.

@ BIENTOT.

YAYETTE.


ET MERDE AU STADE POUR DIMANCHE.... ALLEZ LA JOULE UN AUTRE ESSAI!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: lacrouts... et çà continue encore et encore...
Envoyé par: tonton17 (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 24 January 2003 20:42:02

pour Yayette
je n'en veux pas à Yaya mais c'est juste une analyse typiquement rugbystique, la différence entre notre pilier Géorgien et Yaya en ce moment c'est la présence dans le jeu et à ce niveau Soso est bien plus présent maintenant si tu n'arrives pas à être objective moi je n'y peux rien...

Options: RépondreCiter
Re: lacrouts... et çà continue encore et encore...
Envoyé par: patrick (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 24 January 2003 21:50:10

Cher Tonton 17,
Effectivement Yaya n'est peut être pas très mobile mais, Nikolaenko sur le match du metro aurait du prendre un fauteuil roulant pour ce déplacer. Il était rincé au bout de 10 minutes......... Il est taillé comme un roc mais je me demande si le béton ne l'enpêche pas de se mouvoir.........
au moins avec lacrouts on sait à quoi s'en tenir et lui en mélée c'est un cric

Options: RépondreCiter
Re: lacrouts... et çà continue encore et encore...
Envoyé par: Bob (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 25 January 2003 00:20:09

Moi aussi je comprend pas pourquoi yaya est écarté, car personnellement je n'apprécie pas trop nikolaenko c'est un joueur qui fait des fautes et qui n'est pas terrible en mélée alors que yaya lui, il tient au moins !!
Meme chose pour ferrou, il est tres bon et tout d'un coup il se retrouve à jouer avec la B ?! Pourquoi ? au dernier match contre le metro cantonnet a pas été terrible et on s'est fait sanctionné à plusieurs reprises parce qu'il introduisait en 2ieme ligne!!
Bref des choix vraiment bizarre !!
On verra bien ce que ca donne.

Options: RépondreCiter
Re: lacrouts... et çà continue encore et encore...
Envoyé par: DeshAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 25 January 2003 10:41:08

Faisons confiance une énième fois au staff... Y'en a marre!!!
Pourquoi EUX ne nous livre-t-il jamais leurs choix sur le site???
Perso, Yaya me paraît être une pièce maîtresse de notre jeu.La mélée en ProD2 est très importante sur le résultat,non?
Je ne vais pas critiquer les autres joueurs comme Nikolaenko, je préfère soutenir mon équipe!
Alors, malgré ces choix qui paraissent à tous spéciaux, souhaitons une victoire de nos joueurs (avec 2essai de Francky comme à l'aller).

Fier d'être rochelais...

Options: RépondreCiter
Re: lacrouts... et çà continue encore et encore...
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 25 January 2003 13:21:50

Mais non, t'a pas compris:c'est l'art et la manière de prendre les gens pour des cons!!!!
Et c'est au stade rochelais et nul part ailleur!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: lacrouts... et çà continue encore et encore...
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 25 January 2003 13:30:21

La première ligne la plus performente est:Lacrouts-Faure-Albinet
Le plus éfficace à la mélée:Férrou,et ya pas photo pour nous, sauf pour JPE...

Options: RépondreCiter
Re: lacrouts... et çà continue encore et encore...
Envoyé par: ROLAND DE FRAIZE (---.dial.proxad.net)
Date: Saturday 25 January 2003 15:01:59

et comme c est le dieu" personne n ose le contester. y a en marre effectivement .qu'il(s) (le staff )assument et nous dictent leurs choix tres objectif et non affectif. pour moi aussi la premiere ligne c'est LACROUTS ALBINET GARCIA( FAURE). point.
souhaitons quand meme bonne chance pour Tyrosse et courage aux oubliés qui vont faire un super match en b contre le stade francais.
allez les jaunes. à demain soir pour la (les) victoire(s)............

Options: RépondreCiter
Re: lacrouts... et çà continue encore et encore...
Envoyé par: seb (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 January 2003 19:02:15

c'est quand meme une premiere ligne de top 16 ...

Options: RépondreCiter
Re: lacrouts... et çà continue encore et encore...
Envoyé par: jayjay15 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 January 2003 19:02:56

Roland, je crois que tu fais erreur ! Le staff ne fera pas son choix sur la composition des équipes selon l'humeur de quelques internaute qui avec leur carte au Stade comme passé rugbystique, se permettent de faire l'analyse de chaque préstation du stade. Le rugby c'est plus que la performance du dimanche, c'est aussi le comportement du joueur lors de sa semaine d'entrainement. Il me semble encore normal que ce soit l'entraineur et son staff qui compose l'équipe ! Sinon en cas de défaite qui critiquerions nous sur ce forum ....

Options: RépondreCiter
Re: lacrouts... et çà continue encore et encore...
Envoyé par: HP (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 25 January 2003 23:03:09

Suis de tout coeur avec toi YAYA moi je crois en toi.
Prends ton mal en patience, je sais que c'est dur mais y'a malheureusement que ça à faire.
Embrasses Mat pour moi
PS: vive les poissons rouges Hugo P.

Options: RépondreCiter
Re: lacrouts... et çà continue encore et encore...
Envoyé par: ROLAND DE FRAIZE (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 26 January 2003 10:33:41

jay jay 15 je ne parle pas des humeurs d'internautes mais que le staff explique leur choix afin que Nous comprenions . certes nous ne sommes pas aupres des joueurs et ne pouvons apprécier leur "valeur " aux entrainements. donc nous avons un oeil autre sur chacun mais quand meme c'est bien JPE qui a ete cherche YAYA l'an passé.alors pourquoi que maintenant il ne le fait plus joueur.je ne crois pas que YAYA soit en meforme mais que se passe t -il entre "ces" hommes. je crois qu'au stade le relationnel joue enormement . voir par le passé tout se qui a pu dégradern, et nombre de joueurs partis sous d autre cieux.
donc ................

Options: RépondreCiter
Re: lacrouts... et çà continue encore et encore...
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 26 January 2003 12:24:03

Allons encourager YAYA et les autres cet après midi à Deflandre;

Options: RépondreCiter
Re: lacrouts... et çà continue encore et encore...
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 26 January 2003 14:40:27

Totalement d'accord avec ce qui a été dit, et si Lacrouts (entre autres) ne joue pas c' essenciellement un problème relationnel avec JP, car comment se priver d'un joueur qui lors de ca rentrée contre le metro, a reussi a (un peu) caler une mélée défaillante. Quant à ferrou et albinet, je penses que cela doit etre la meme chose. bien sur ce n'est que mon avis personnel.
A+

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.