Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
bubble t enorme
Envoyé par: une fidèle admiratrice (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 24 January 2003 17:35:44

jai fait la rencontre de ce superbe joueur, il a un pied en or, des mains de magicien, c'est une petite merveille. A quand son passage en première?
Il y a aussi tant d'autres joueurs qui meritent ce passage en preimère tel que le grand De pauw, Viazzo, Dupuy, Bouillot mais par contre, Martin Enault, il faudait le faire jouer en minimes, il ne risquerait pas la blessure.
Bisous mes petits rochelais, vous êtes tous mes idoles, et j'espère tous vous voir un jour au plus au niveau

Options: RépondreCiter
Re: bubble t enorme
Envoyé par: inconnu (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 January 2003 20:13:09

des mains de magicien ? alllons; allons ; on se calme

Options: RépondreCiter
Re: bubble t enorme
Envoyé par: p.i.t.i.f.r.e.a.k. (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 24 January 2003 21:42:24

eheh ! le "magicien" a ptet posé ses mains sur mademoiselle ! winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: bubble t enorme
Envoyé par: Pascalito aficionado (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 January 2003 23:47:13

Vous oubliez que si Bubble a aujourd'hui atteint un tel niveau c'est sans conteste grace à un certain P..... C...... actuel entraineur reichel et dont on parle pour reprendre la première ou meme pour aller entrainer le LOU .

Options: RépondreCiter
Re: bubble t enorme
Envoyé par: 1er suppo (---.or4.marketscore.com)
Date: Saturday 25 January 2003 11:50:35

C quoi cet info sur l'avenir de l'entraineur des reichels ???? Il faut etre sur de quoi on parle là !!
A verifier !!

allez J et N

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.