Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: with a little help from my friends
Envoyé par: pendore (---.57.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 10 October 2009 12:51:55

C'est pour faire les déplacements?


Options: RépondreCiter
Re: with a little help from my friends
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 October 2009 13:59:15

salut jus d'anguille,
nous ne nous connaissons pas personnellement, mais peut-être aurons nous l'occasion de converser ensemble à Colomiers ou à la Rochelle un de ces 4.
Je me permets d'intervenir dans ton choix, car je suis cycliste, actuellement "agenais", mais Rochelais "d'origine", et ancien coursier au VCCO et asptt la Rochelle. Actuellement je suis dans un club ici, tout ça pour te dire, que si tes hésitations sont uniquement sur le style, alors y'aura pas grand chose à dire...; en revanche, il y a par ici un magasin de cycle (nationalement connu, il équipe des amateurs élite du coin), ayant déposé sa marque (de grande qualité) et proposant du sur mesure. Tu peux composer ton vélo à la carte, mais il est également dépositaire des marques LOOK, TIME, et GIOS..... BREF STOP LE BLA BLA, je te laisse juger par toi même un exemple de montage à 1288 € pour un vélo de 7.900 kg....!!! puis ci joint le lien sur lequel tu pourras accéder au catalogue...; quoi qu'il en soit, bon choix, et je reste à ta disposition pour plus d'informations.
Sportivement
Michaël
www.sergedutouron.com
j'arrive pas à mettre l'image du vélo...comment on fait ?
aH ! j'oubliais..........ALLEZ LE STADE !!!

Options: RépondreCiter
Re: with a little help from my friends
Envoyé par: l'autre (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 October 2009 16:48:56

pruneauJAUNE Écrivait:
-------------------------------------------------------
> salut jus d'anguille,
> nous ne nous connaissons pas... BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA ...
je te laisse juger par toi même...


ça commençait bien et puis la "faute de gout"...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.