Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pour arrêter avec la psychose du classement actuel!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 12 October 2009 23:03:49

Vous rajoutez trois points au stade avec le match a domicile qu'il leur manque par rapport a agen au lieu du Bonus défensif d'une des deux défaites, et vous vous retrouvez avec un stade rochelais seul troisième a quatre points des agenais voir trois avec le bo. Mais vous avez raison, il y a un monde entre agen et les J&N.

Moi, je crois encore plus a la première place qu'en début de saison.

Options: RépondreCiter
Re: Pour arrêter avec la psychose du classement actuel!!!
Envoyé par: arlesdufour (---.bas502.dsl.esat.net)
Date: Monday 12 October 2009 23:53:01

Classement britannique de Pro D2 après la 6ème journée :

Agen +11
Oyonnax +9
Narbonne +8
La Rochelle +8
Grenoble +6
Dax +5
Lyon +5
Tarbes +5
Aix +1
Pau 0
Auch -1
Aurillac -2
Bordeaux -2
Colomiers -4
Mont de Marsan -6
Lannemezan -11

Options: RépondreCiter
Re: Pour arrêter avec la psychose du classement actuel!!!
Envoyé par: jonat (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 October 2009 07:12:39

biensur jus....les chiffres ont leurs fais dire ce que l'ont veut! mais tu reconnais tout de meme que les matchs a domicile furent laborieu..Limite inquietant face a lannemezan par exemple...et que cella rassure pas des masses...evidement qu'ont les suporte...ont a confiance...mais la maniere elle n'est pas la...si ils jouent a domicile comme ils l'ont fais les deux dernier match...pas mal d'équipe vons gagner chez nous...et ne me dit pas que c pas vrai!!!

Options: RépondreCiter
Re: Pour arrêter avec la psychose du classement actuel!!!
Envoyé par: plasma (---.80.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 13 October 2009 07:16:00

l'année de la finale, je me rappelle de gaillac qui nous avait posé tout autant de problèmes.. mais bon


Options: RépondreCiter
Re: Pour arrêter avec la psychose du classement actuel!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 13 October 2009 07:54:34

ben si, je te dis que ce n'est pas vrai! Lannemezan est un match a part. Le dernier du bloc avant un we de repos a suivre devant une équipe qui doit passer a la trappe sans difficultés. Et comme bien souvent dans ces cas là, c'est le non match parfait qui arrive. En revanche, il y a eu Tarbes qui aurait du repartir avec une valise énorme sans le déluge d'avant match. Tarbes,qui a mis 40 points a MdM et qui vient de gagner a auch ça personne ne le relève en revanche....

Comme toujours a La Rochelle, on ne sait retenir que les mauvaises choses. Si le stade joue contre les lyonnais ou un autre club comme contre Lannemezan, ils prennent 60 points dans la tête. mais tu sais pertinemment que jamais de la vie le stade ne fera aussi pale figure devant un cador de la D2.

Vous êtes tous beaucoup trop exigeants et ne retenez que le négatif.

Options: RépondreCiter
Re: Pour arrêter avec la psychose du classement actuel!!!
Envoyé par: Thor17000 (---.26.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 13 October 2009 09:07:41

100% d'accord avec la bave d'anguille qui résume parfaitement la chose
+1 et allez les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Pour arrêter avec la psychose du classement actuel!!!
Envoyé par: zzrugby (---.altitudetelecom.fr)
Date: Tuesday 13 October 2009 09:34:10

Quoi qu'on en dise...
On n'est déjà plus dans le bon wagon...
Maintenant on peut trouver 25 raisons d'être optimiste et tout autant de voir l'avenir en sombre...
Mais ce qui est certain c'est que l'on a laissé des points (et des plumes) en route (à minima deux).
Nous sommes à 7 points du premier (Agen), à 6 points du second (Grenoble) et à 4 points du 3è (Narbonnes).
Après 6 matchs, à ce niveau, c'est énorme.
On se devait d'être dans le trio de tête, en classe (bonne) affaire, et on se retrouve en classe économique.
On ne peut pas, en toute objectivité, ne pas être déçu.
Maintenant on ne va pas pleurnicher,de belles choses sont (encore!) possibles,
Mais faut pas se voiler la face, le niveau est très relevé, personne nous attendra et faudra être à l'avenir un peu plus efficace si on ne veut pas, après le mauvais wagon en Octobre, se retrouver scotché à quai en Décembre.
zz

Options: RépondreCiter
Re: Pour arrêter avec la psychose du classement actuel!!!
Envoyé par: pinot (---.250.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 13 October 2009 13:11:18

Toutes les équipes peuvent dire qu'elles ont laissées des points en route, donc le classement est ce qu'il est et laissons venir les matchs les uns après les autres et on reparlera du classement plus tard. Il faut continuer à prendre des points à l'extérieur et ne pas en perdre à domicile. Simple le rugby non?

Options: RépondreCiter
Re: Pour arrêter avec la psychose du classement actuel!!!
Envoyé par: Armandie (---.w90-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 October 2009 13:15:05

Comme disait Berbizier : "on construit notre saison ,match aprés match ..."

Options: RépondreCiter
Re: Pour arrêter avec la psychose du classement actuel!!!
Envoyé par: bretou (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 October 2009 18:15:21

Regarder le calendrier et vous vous rendrez compt qu'il faut faire le dos rond jusque debut decembre .ensuite sur 10 matchs (seulement 3 déplacements) dont un a Lannemezan ont serat alors fin février.

Options: RépondreCiter
Re: Pour arrêter avec la psychose du classement actuel!!!
Envoyé par: jonat (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 October 2009 06:53:08

jus je n'ai pas dit le contraire...Le stade a toujours fais bonne figurre face au grosse équipes...c vrai...mais le probleme n'est pas la...c face aux petites équipes que le bas blesse , c la que l'ont perd trop de point que les grosse équipes comme tu dit ne perde pas;..c la mon resonement...bien en tendue je souhaite reel me trompé totalement....mais pour l'instant de ce que j'en ai vu...........

Options: RépondreCiter
Re: Pour arrêter avec la psychose du classement actuel!!!
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Wednesday 14 October 2009 15:11:16

Ben tu te trompe Jonat, cette année, on n'arrête pas de nous dire qu'il n'y a pas de petites équipes...Donc ton raisonnement ne tient plus !!!...Mais c'est vrai aussi que tous les ans, "y'a pas de petites équipes" !!!...

Options: RépondreCiter
Re: Pour arrêter avec la psychose du classement actuel!!!
Envoyé par: jonat (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 October 2009 07:36:39

donc si j et ecomprend bien...lannemezan...agen....sont les meme équipe....la rochelle colomier...au meme niveau...alors la cella m'etone...au contraire je pense que comme dan stout les championnat il y a des petites et des grosses équipes...je place la rochelle dans les grosses...donc je suit deçus de certain resultats face a des petites équipes...trop exigeant peut etre!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.