Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pujos à buté.. EXPLICATIONS
Envoyé par: BOUCHEREAU (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 26 January 2003 20:33:12

JE PENSE QUE LES JOUEURS ONT RAZ LE BOL DE SE DEFONSER ET DE VOIR QUE NOUS N'AVONS PAS LE BUTEUR QUE NOUS MERITONS AU STADE.
Monsieur PUJOS en bon CAPITAINE a lancer un message clair au staff en bottant.
A 12-3 ou 12-6 à la mi temps,nous l'aurions gagné....
Comme d'autres matchs d'ailleurs.
La responsabilité de la pénurie de buteur à la rochelle est directement lié aux choix des joueurs fait en début de saison par le STAF.
Alors messieurs les dirigeants, soyez courageux, et avouez vos erreurs publiquement et maintenant en prenant vos responsabilités.

Options: RépondreCiter
Re: pujos à buté.. EXPLICATIONS
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 January 2003 21:04:28

J'aime bien cette explication.....
Je me suis pincé quand j'ai entendu, à la radio, que Pujos tentait une pénalité.
Ce qui m'étonne, c'est le manque de réussite de Bouché qui, il y a quelques années, nous assurait de nombreux points et même des victoires précieuses.

Options: RépondreCiter
Re: pujos à buté.. EXPLICATIONS
Envoyé par: dragon (---.club-internet.fr)
Date: Sunday 26 January 2003 21:12:50

Je ne croit pas à la monté cette année, mais pour la prochaine saison, il faut absolument un bon buteur. Il est trop bête de perdre des matchs alors que l'on pourrait en gagner grâce au pénalités.

Options: RépondreCiter
Re: pujos à buté.. EXPLICATIONS
Envoyé par: pignon (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 26 January 2003 21:14:36

jeff doit s'entraîner plus à buter, y'a pas de secret, quand tu travailles, un jour cela paye, il a d'énormes qualités mais je crois bien qu'en début d'année on lui aurait dit qu'il y avait désormais un buteur au stade donc que lui ne buterait plus!!!
un buteur doit travailler 2 fois plus que les autres, le jeu en lui-même et le pied,
allez courage les joueurs on croit en vous, enfin moi oui.
ps: arrêtez de cracher votre venin sur Bordes car quand jpe l'a contacté , il lui avait dit qu'il n'était pas buteur, mais jpe lui aurait dit " c'est pas grave tu travailleras" Résultat: il travaille oui et même très dur mais ça n'arrive pas , alors que pensez ?
moi je pense que ce cher jpe ne sait vraiment pas faire les courses, j'aimerai pas aller manger chez lui...

Options: RépondreCiter
Re: pujos à buté.. EXPLICATIONS
Envoyé par: bob (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 28 January 2003 09:43:28

Je vous suis ds cette analyse, il serait sympa que qqu'un ait le tps de faire le décompte des points perdus à la pénalité ou à la transformation, je me souviens sur un seul match, ds des conditions bonnes (sans vent) , que notre "pseudo" buteur avait vendangé 26 points, alors depuis le début de saison, ça doit donner !!!

Il est vrai que si JPE avait donner la moitié de son salaire, on pouvait se payer le meilleur buteur de la pro d2, et qques bons du top 16, je sais que ça vous fout les boules , mais c'est pourtant vrai !!!!

Je perciste à dire, et ceux depuis le 3° match de la saison, qu'il n'a plus rien à faire à la rochelle, ce brave JPE !!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.