Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
sud ouest
Envoyé par: morain (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Saturday 17 October 2009 15:18:03

sa chauffe entre so et le stade di donc

Options: RépondreCiter
Re: sud ouest
Envoyé par: l'amiral (---.w90-42.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 October 2009 16:41:47

J ai pas suivi......on a une Bastarreaunade au stade ?

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: sud ouest
Envoyé par: Cyssi17 (---.70.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 17 October 2009 16:47:50

en gros un des joueurs du stade a fait une bêtise dans sa vie privé, et sud ouest en a fait un article soulignant très fortement que ce jeune homme été un joueur du stade rochelais ... etc...

l'article n'aurait surement jamais été publier si il n'été pas rugbyman professionnel...

les joueurs, et dirigeants n'ont pas apprécié l'article et ont décidé de ne plus transmettre d'info officiel a sud ouest...

depuis il y a "explications" entre les 2 parties.... mais bon c'est pas non plus de trés grande ampleur je pense...

Options: RépondreCiter
Re: sud ouest
Envoyé par: pendore (---.57.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 17 October 2009 17:13:28

Après explications entre les 2 parties,tout redeviendra normal.Il le faudra bien.


Options: RépondreCiter
Re: sud ouest
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 October 2009 17:17:13

on va pas réveilloner avec ça.

Options: RépondreCiter
Re: sud ouest
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 17 October 2009 18:29:34

et ça n'aurait pas pris cette ampleur si la mère de la "victime" ne travaillait pas à sud-ouest...

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: sud ouest
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 October 2009 18:51:03

il a pas tué il a mis un coup de melon dans la tronche d'un un mec qui lui cassaait les bomboms alors stop lachez lui la grappe les vendanges sont fini



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/2009 19:03 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: sud ouest
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 17 October 2009 19:26:17

Omerta...quand tu nous tiens !!!

Options: RépondreCiter
Re: sud ouest
Envoyé par: bret (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 October 2009 19:26:51

TU est sur de se que tu dit DESCH ?

Options: RépondreCiter
Re: sud ouest
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 17 October 2009 19:33:06

Surtout que l'autre son oncle il travaillait chez chiniard pas étonnant qu'il la brasse!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: sud ouest
Envoyé par: Bob17 (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 October 2009 19:33:53

Sud Ouest a surtout relater un gros ramassis de connerie sur ce qui s'était réellement passé en se permettant de citer un nom et de publier une photo, il me semble qu'il y n'avait pas d'envoyé spécial ce soir là, un petit branleur bourré a voulu faire le malin il en a pris une et apres il vient se plaindre....
Ils ont voulu vendre du papier, c'est nul et je trouve la réaction du stade justifié car à travers cette publication, sud ouest a voulu montrer du doigt le comportement d'un joueur du stade rochelais et le condammner sans chercher à savoir la vérité, c'est des ânes et c'est tout !!!

Options: RépondreCiter
Re: sud ouest
Envoyé par: gipt (---.w90-32.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 October 2009 19:52:42

tu remets en doute une décision de justice car le joueur du stade rochelais à quand même été sévèrement condamné, donc à mon avis si le tribunal à rendu un tel verdict c qu'il n'était pas tout blanc. Maintenant tes pas obligé d'insulté le pauv type qui c fait tabassé par se gros branleur qui joue o stade et qui lui donne une mauvaise image hors du terrain.
Sinon le sud ouest à fait son boulot, il à retranscrit un fait divers concernant deux individus à partir de témoignage. maintenant je comprend pas le comportement des dirigeants rochelais, car le sud ouest c toujours efforcé de donner une bonne image du stade, jusqu'à cet incident. J'espère que les dirigeant du stade reviendront sur leur décision.

Options: RépondreCiter
Re: sud ouest
Envoyé par: Bob17 (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 October 2009 19:59:25

Mais il s'est jamais fait tabassé !!!! Je connais quelqu'un qui était là ce soir là et qui m'avait parlé de ce qui s'était passé avant meme que ce branleur porte plainte, tout ce qui a été relaté par sud ouest est un tas de connerie!!! il a pris une bonne baffe, il était bourré et il est tombé comme une merde à terre!!! C'est le genre de chose qui arrive tous les week end, t'es bourré tu te sens fort et tu cherches la merde à tout le monde, apres faut assumer et pas venir chialer quand t'en prend une c'est tout!!!!

Options: RépondreCiter
Re: sud ouest
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 17 October 2009 20:22:09

heureusement que vous ne connaissez pas la suite de cette histoire! car à pâque on y est encore...

Options: RépondreCiter
Re: sud ouest
Envoyé par: estiot (---.240.101-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 17 October 2009 20:38:52

Sud ouest à bien changer ....car si ils avaient il y a quelques années relatés tous ce qui ce passer le soir à la Rochelle avec les joueurs du Stades ils auraient du faire 2 journaux par jour !!!!!
C'est la vie et pi c'est tout !!!!!

Rodo

Options: RépondreCiter
Re: sud ouest
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 October 2009 20:55:21

incrust9 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> heureusement que vous ne connaissez pas la suite
> de cette histoire! car à pâque on y est encore...

Ah , les femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: sud ouest
Envoyé par: l'autre (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 October 2009 23:28:35

Incroyable, je viens de lire 16 posts sur "l'affaire Gaëtan Guyon" et ... au zut, j'ai dis son nom !

Bande d'hypocrites ! l'affaire a (malheureusement) été plus que traité dans S.O. et sur ce forum et maintenant vous jouez les "amnésiques"... Quant aux pseudos témoins, qu'ils la ferment, le jugement (bien ou mal ?) et la sanction sont tombés. Fermez le ban !

Que le club et S.O. fassent un peu de "boudin" en ce moment (on s'en fout !) et que Gaëtan s'affirme au sein de la 1ere ligne !

Options: RépondreCiter
Re: sud ouest
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 October 2009 23:40:36

j'avais dit à l'époque que ça fait un peu cour de récréation, non ?

Options: RépondreCiter
Re: sud ouest
Envoyé par: kestuboidoudoudidon (---.99.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 18 October 2009 12:13:28

Moi je connais l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours et il a raconté à ma belle soeur ce qui s'est passé.
Mon témoignage est donc fiable.....
Sérieusement, ce qu'a fait notre joueur n'est pas bien, mais SO traite d'habitude ce genre de fait divers avec beaucoup plus de précautions, style samedi soir un jeune homme de 20 ans demeurant à la rochhele s'est battu à la sortie d'un bar avec ....", sans citer aucun nom et surtout sans publier de photo.
Le fait qu'il s'agisse d'un joueur du stade, fait qu'on peut avoir l'impression qu'il s'agit d'une nouvelle affaire Bast. ou Kell., au niveau local , avec le secret espoir de vendre du papier, ou pour le moins de lancer une polémique sur la brutalité qui règne au sein de l'équipe pro.
C'est débile....
Prenez n'importe quelle école d'enseignement supérieur, et voyez les conversations du lundi matin : tous les WE il y a eu une embrouille, dans un bar ou une boite.
Statistiquement, la population de l'ASR est certainement moins mélée à des beuveries que n'importe quelel populations de jeunes gens bourrés d'hormones

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.