Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
peut ont le dire?
Envoyé par: jonat (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 October 2009 16:52:21

Alors que pensez vous de cette prestation? tout va toujours aussi bien? qu'en penser? le debat est ouvert!

Options: RépondreCiter
Re: peut ont le dire?
Envoyé par: Casper (---.7.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 18 October 2009 16:53:32

On va jouer le ventre mou, c'est tout...

Options: RépondreCiter
Re: peut ont le dire?
Envoyé par: spartan118712 (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 October 2009 16:54:00

Approximation, erreur d'arbitrage honteuse ne t'en déplaise et la rage de vaincre, nous coute cette victoire...je me répete c'est vraiment dommage

Options: RépondreCiter
Re: peut ont le dire?
Envoyé par: zeb (---.w86-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 October 2009 16:55:37

Alors que pensez vous de cette prestation? nulle a chier

tout va toujours aussi bien ? ça n'a jamais été

qu'en penser? rien de positif

le debat est ouvert! comme toujours , j'en doute ...

Options: RépondreCiter
Re: peut ont le dire?
Envoyé par: jonat (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 October 2009 16:55:52

oui ont connais c dommage ça aurais pus passer!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: peut ont le dire?
Envoyé par: papate17137 (---.38.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 18 October 2009 16:56:11

pour un club qui vise les 5 premieres places, je crois qu il est mal barré.prendre 3 essais chez l'avant denier, incapable d'imposer son jeu et faire autants de fautes, cela ne pardonne pas et une fois de plus, ils se voyaient beau mais la realite est là, le stade est une equipe moyenne de prod2. elle n'est plus crainte et la désillusion est immense . ne cherchons pas d'excuses. le resultat parle de lui meme.....et les commentaires de Thibaudeau aussi...... bonne soiree.

Options: RépondreCiter
Re: peut ont le dire?
Envoyé par: louldu13 (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 October 2009 16:56:27

j'ai les nerfs , dégouté

Options: RépondreCiter
Re: peut ont le dire?
Envoyé par: Fender (---.w90-59.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 October 2009 16:57:51

Très bon point de bonus ramené de Colomiers pour la 5ème place qualificatif pour une demi mais le stade n'aura pas le droit à l'erreur lors des matchs à domicile, il faudra vraiment gagner tous ces matches à la maison

Options: RépondreCiter
Re: peut ont le dire?
Envoyé par: Casper (---.7.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 18 October 2009 16:59:26

La bonne nouvelle c'est que le match contre Lyon passe à la télé et à moins de résultats favorable samedi des autres clubs et de discours revanchards des joueurs dans la semaine, je vais économiser 10 euros smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: peut ont le dire?
Envoyé par: shab17 (---.232.80-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 18 October 2009 16:59:28

spartan toujours la faute de l arbitre . on avait 3 matchs a gagner a l exter et 1 de fait ou la la . la ca commence a me gaver dur oui on sera dans le ventre mou .

Options: RépondreCiter
Re: peut ont le dire?
Envoyé par: RAOUL17 (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 October 2009 17:00:47

On gagne 3 matchs sur 7 et on fait les Bebert. Y va peut-être falloir calmer notre joie....... On est une bon équipe moyenne mais incapable de s'imposer comme les autres l'ont fait les années précédentes. On fera peut-être les 1/2 finales mais ça s'arrêteraà là

Options: RépondreCiter
Re: peut ont le dire?
Envoyé par: spartan118712 (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 October 2009 17:03:30

J'ai pas dit toujours la faute de l'arbitre mais venez pas me dire qu'il a été correct et bon parceque je vous rigole au nez, ensuite je précise bien que la défaite c'est celle du stade, c'est pour ça que j'ai mis des mots autour du mot arbitre...

Options: RépondreCiter
Re: peut ont le dire?
Envoyé par: jamy17 (---.29.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 18 October 2009 17:03:43

Tres decevant , l an dernier on jouait on prenait des riques mais il y avait du beau jeu , cette année on joue petit et quand on prend l eau on essai d envoyer du jeu mais c est trop tard et dans l ennervement on fait n importe quoi des fautes des en avants à la pelle ... , face à une equipe de bas de tableau c est un peu inquiétant..

Options: RépondreCiter
triste realitee
Envoyé par: LUCIEN (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 October 2009 17:04:37

j ai beau avoir le coeur jaune et noir la realitee est la et bien la que vous le vouliez ou non nous avons un groupe de niveau moyen de d 2 et c est tout montrez moi qui peut elever le niveau de jeu montrez moi qui peut mener cette equipe vers le haut et la stabiliser dans ces moments faibles et vous aurez enfin les reponses

Options: RépondreCiter
Re: peut ont le dire?
Envoyé par: spartan118712 (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 October 2009 17:05:48

Je suis d'accord avec toi RAOUL 17, faut arreter de faire les mariolles, on est une bonne equipe de proD2 et faudrait se dire que ça s'arrete là, j'en ai marre d'éspérer et de rien voir...

Options: RépondreCiter
Re: peut ont le dire?
Envoyé par: shab17 (---.232.80-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 18 October 2009 17:05:57

on on fait les popol avec notre futur pseudo tribunes (port neuf)qui les abonnes paies le prix forts et on a pas d equipe sur le terrain?

Options: RépondreCiter
Re: peut ont le dire?
Envoyé par: Fender (---.w90-59.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 October 2009 17:06:36

05/09/200 2ème journée Colomiers 19 - 13 US Dax


Dax a perdu comme le stade à Colomiers avec le même score, ces 2 équipes sont ex-aequo au classement avec 17pts

Options: RépondreCiter
Re: peut ont le dire?
Envoyé par: gipt (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 October 2009 17:08:09

quand va on voir un éssai construit du côté de la rochelle c bien beau les éxploits individuel mais o rugby c d'abord un colléctif, maintenant si daricarère et milhas ne bouge pas leur cul, le stade rochellais et son fier président ne pourront pas montré leur merveilleuse tribune au top 14.

Options: RépondreCiter
Re: peut ont le dire?
Envoyé par: spartan118712 (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 October 2009 17:08:59

Ok Fender, mais ça enlève pas la défaite, on est capable que de gros coup mais pas de stabilité et on en paieras le prix fort cette année si on se reveille pas

Options: RépondreCiter
Re: peut ont le dire?
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 18 October 2009 17:09:14

pour l'instant on a pas prouvé que l'on etait une bonne equipe de proD2!
Lyon va venir gonflé a bloc, j'attends de voir notre reaction.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.