Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Buteurs + erreurs de recrutement
Envoyé par: daniel (213.223.153.---)
Date: Monday 27 January 2003 09:57:03

Salut

Moi je pense qu'on pourrait recruter le buteur de Puilboreau ! Il ne serait pas pire que nos buteurs. Ou bien alors faire botter Garcia ou Ripol !

Sérieusement , je suis sûr que des buteurs de fédéral 2 ou 3 sont meilleurs que nos buteurs à nous en Pro D2. On a essayé tout le monde : Bordes, Bouchet, Rongiéras, Bouillaud et maintenant Pujos !!! Mais ou va - t - on?
Je suis sur qu'avec un bon buteur on aurait au moins 2 victoires de plus au compteur. On tente plus rien au pied parce qu'on a pas de réussite alors on joue a la main et comme on marque pas non plus alors on change de buteurs sans arret....Ca devient risible à ce niveau la!

Je pense que JPE a eu un manque évident d'expérience de la pro D2 en négligeant le buteur et la mélée en début de saison. Maintenant c'est trop tard mais il faudra pas faire la meme erreur l'année prochaine encore en pro D2.

Options: RépondreCiter
Re: Buteurs + erreurs de recrutement
Envoyé par: Le Pieton (81.80.148.---)
Date: Monday 27 January 2003 11:12:44

Le buteur de puilboreau a loupé trois penalités facile hier contre FLOIRAC par contre PEREZ le buteur de FLOIRAC enquille tous les dimanches .

Options: RépondreCiter
Re: Buteurs + erreurs de recrutement
Envoyé par: Anthony (213.223.153.---)
Date: Monday 27 January 2003 11:32:57

On oublie aussi les coups de pied en cours de jeu....

Vous savez ces coups de pied qui font gagner 30 métres en trouvant de jolie touches et qui soulage tellement une équipe.
Ou les coup de pieds par dessus la défense qui provoque des situations brulantes.

Puis ses penaltouches qui ne donne rien car on ose pas les tenter au pied....
C'est evidement la plus grosse lacune du stade rochelais cette année qui malheureusement va nous faire vegeter une année suplementaire en D2.
C'est evident qu'avec un bon joueur au pied on aurait 2 a 3 victoires en plus.

Options: RépondreCiter
Re: Buteurs + erreurs de recrutement
Envoyé par: jayjay15 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 28 January 2003 17:13:41

C'est vrai JPE n'a pas l'expérience de la pro d2, il a juste entrainer quasiment à tous les niveaux depuis 20 ans ...

Options: RépondreCiter
Re: Buteurs + erreurs de recrutement
Envoyé par: Laurence (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 28 January 2003 17:51:29

braaaaaavooooooo!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Buteurs + erreurs de recrutement
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 28 January 2003 21:06:45

C'est vrais c'que tu dis,mais quelles sont ses récompences, ses titres,son palmares ?

Options: RépondreCiter
Re: Buteurs + erreurs de recrutement
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Wednesday 29 January 2003 08:39:04

Pour un mec qui connaît bien le stade, ça la fout mal !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.