Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
On ne fait plus peur
Envoyé par: spartan118712 (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 October 2009 16:49:38

Il faut se rendre à l'evidence, cette année l'ASR à un statut d'equipe de milieu de tableau et non de cador du championnat, et après ce match je pense que pas mal d'équipe n'auront pas si peur que ça de venir se frotter à nous CHEZ NOUS...et c'est vraiment moche

Options: RépondreCiter
Re: On ne fait plus peur
Envoyé par: Thor17000 (---.26.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 25 October 2009 16:50:37

ouais surtout qu'on va enchainer une branlée à grenoble et une defaite à domicile contre dax. là la saison sera finie. Mais franchement elle l'est deja ce soir

Options: RépondreCiter
Re: On ne fait plus peur
Envoyé par: vinke (---.76.197-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 25 October 2009 16:56:15

Oui c'est vrai on ne fait plus peur, mais ont fait bien rire nos adversaires comme ce drope des 55 mètres dans les arrêts de jeu.

Options: RépondreCiter
Re: On ne fait plus peur
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 25 October 2009 17:02:18

quelle merde !!!! c'est les nerfs

Options: RépondreCiter
Re: On ne fait plus peur
Envoyé par: David (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 October 2009 17:02:39

Effectivement, il y a un recul du niveau de l'équipe par rapport aux saisons précédentes... Même si en rugby, la vérité d'octobre n'est pas la même que celle de mai, les demi-finalistes sont généralement les équipes les plus régulières tout au long de l'année...
Dans notre cas, on devrait maintenant penser à acquérir le maintien (ça devrait quand même être assez tranquille) et préparer la saison prochaine dès que possible.

Options: RépondreCiter
Re: On ne fait plus peur
Envoyé par: spartan118712 (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 October 2009 17:02:53

Avec Serge qui gueulé "PICK'n'GOOOOOOO, PICK'n'GOOOOOO" je sait pas ce qu'il a cru la dambi mais bon c'est un peu le meme probleme que l'an dernier contre Agen; au lieu de prendre la pénalité on joue l'essai (qu'on ne marque pas bien entendu), j'ai l'impression qu'il n'y croient pas jusqu'a la derniere seconde, je sais que c'est très dur comme fin de match, mais faut tenté, les mettres a la faute putain et prendre ces putains de 3 points, alalala ça m'enerve

Options: RépondreCiter
Re: On ne fait plus peur
Envoyé par: arlesdufour (78.16.92.---)
Date: Sunday 25 October 2009 17:13:53

Si notre equipe fait peur a ses supporters .....

Les coachs ont vraiment besoin de se remettre en question. Ca fait des années qu'on trime a remonter.

Options: RépondreCiter
Re: On ne fait plus peur
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 October 2009 17:17:29

oui 9 ans pour être précis! sa commence a faire & je crains fort qu'il y'en ai au moins 10...

Options: RépondreCiter
Re: On ne fait plus peur
Envoyé par: Essais (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 October 2009 17:17:55

Moi aussi je suis terriblement abattu après ces dernières prestations, j'ai la désagréable impression que les autres équipes ont hissé leur niveau de jeu cette année et pas nous...loin de là! notre mêlée sanctionnée régulièrement, notre défense trouée, nos attaques plus que lisibles, notre incapacité à faire vivre le ballon (on ne joue que jusqu'au n°11 depuis combien de match???) et j'en passe...Pourtant, il y a un petit truc, un espoir un peu fou...ok nous sommes 10ème, mais avec plus de matchs à l'extérieur que nos adversaires...et j'ai souvenir d'une sortie d'hiver ou nous étions 8ème et où pourtant nous avions été en 1/2... Je veux (encore?) croire que ce match est le coup de pieds au cul qui leur manquait!
Mais attention les gars! si cela n'était pas le cas ne vous imaginez pas que je viendrais me geler dans des tribunes en chantier, où l'on ne me permet plus d'être assis avec mes potes (d'ailleurs nous n'avons toujours pas d'explication sur cette aberration qui entame l'ambiance des tribunes!), dans un stade où on ne me laisse plus rentrer par où je veux et où les buvettes ont les pieds dans la bouillasse!
Tremblez joueurs jaune et noir! Vous risquez de perdre un supporter!Et rien que ça, ça devrait vous motiver!!!
Allez quoi la balle à l'aile de temps en temps cela ne peut pas nuire!!! entrainez vous à faire des passes!

Options: RépondreCiter
Re: On ne fait plus peur
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 October 2009 17:24:48

& PAN !!! mdr!!!! ;-)) merde... il a raison en plus.

Options: RépondreCiter
Re: On ne fait plus peur
Envoyé par: Thor17000 (---.26.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 25 October 2009 17:29:13

Une saison à oublier helas on en est qu'au tiers...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.