Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
on a touché le fond
Envoyé par: picus17 (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 October 2009 17:41:43

On a touché le fond, ça vient surement du fait qu'il n'y a rien de préparé et qu'on n'a pas su conserver les bonnes personnes car celles-ci ne supportaient plus la méthode Mihas/Darricarrère et ouvraient trop leur gueule.
Quand le premier passe son temps à insulter ses troupes, l'autre fait le barbot avec son ballon sous le bras.
Un coaching ridicule à moins de vouloir prendre des risques, on ne fait pas rentrer un jeune premier à cinq minutes de la fin contre une équipe qui va jouer les premiers rôles cette saison alors qu'il suffisait de faire glisser Boboul en 9 en faisant rentrer Lacoste pour assurer un minimum de stabilité.
Malgré une bonne deuxième mi-temps on a été en-dessous du niveau de Lyon et je crois que beaucoup d'entre nous ont compris aujourd'hui qu'on ne sera pas dans les cinq premiers même si jusque là, je m'efforçais d'y croire en refusant l'évidence.
Notre jeu de 3/4 est minable, ils sont tous arrêtés et quand par miracle le ballon arrive à circuler, on a droit à un en avant ou à un ailier qui repique dans l'axe (pas Lgairi, il n'a aucun ballon).
Voilà deux ans qu'on se fait chier dans les allées de Deflandre avec un jeu quasi-stérile à part un ou deux matchs mais cette année, notre mélée n'est plus dominatrice et ça se paye cash.
Si nos jaunes et noirs ne se reprennent pas dés la semaine prochaine contre une équipe de Grenoble qui vient de subir deuxn revers, on sera proche de la 14ème place et il faudra pendre les décisions qui s'imposent Mr Merling ou envisager de voir une équipe de fédérale jouer dans un stade de Top14.

Options: RépondreCiter
Re: on a touché le fond
Envoyé par: Cyssi17 (81.185.79.---)
Date: Sunday 25 October 2009 17:43:30

on a pas encore toucher le fond mais on s'en rapproche...

Options: RépondreCiter
Re: on a touché le fond
Envoyé par: Thor17000 (---.26.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 25 October 2009 17:45:21

qui croit en une victoire à grenoble ??

Options: RépondreCiter
Re: on a touché le fond
Envoyé par: picus17 (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 October 2009 17:45:57

Non, tu as raison Cissy, il faut attendre la semaine prochaine pour en être sûr et après on change d'entraineurs..

Options: RépondreCiter
Re: on a touché le fond
Envoyé par: Julot17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 October 2009 17:46:31

Moi j'y crois pas, mais après tout, pourquoi pas... Ils vont peut-être refaire le scénario qu'ils ont subi cet après-midi smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: on a touché le fond
Envoyé par: fredo (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 October 2009 17:48:34

entièrement d'ac avec toi, picus, n'en déplaise aux pisses-vinaigre, de l'optimisme bagnardo-anguillo-etcétéro......!!!! il va falloir revoir nos ambitions à la baisse!!!! pourvu que je me trompe...(ça m'étonnerait)!!!

Options: RépondreCiter
Re: on a touché le fond
Envoyé par: Casper (---.233.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 25 October 2009 17:48:45

Faut ouvrir les yeux là, 4 points de retard sur le 5°...

Options: RépondreCiter
Re: on a touché le fond
Envoyé par: Thor17000 (---.26.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 25 October 2009 17:49:43

De toute façon la rupture entraineur joueurs est pas loin. On a perdu des mecs de talent mercier, bernard, DURCAN, Jo, fior, vaqueen, et j'en passe. Avec leur psychologie de bulot c'est normal que les mecs sur le tterrain se donne pas a fond. Et on peut se demander si ce refus d'aller au pick and go sur la fin de match n'est pas un gros "va te faire foutre" au coatch...

Options: RépondreCiter
Re: on a touché le fond
Envoyé par: DANIEL PORTIER (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 October 2009 17:53:54

je pose simplement une putain de bonne question: pourquoi ne joue-t-on pas en première mi-temps ?
Pendant que j'y suis ma 2eme question est pourquoi changer de 1/2 de mêlé à 5 mn de la fin du match ? Alors que l'on mène de 6 points ?

Options: RépondreCiter
Re: on a touché le fond
Envoyé par: Thor17000 (---.26.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 25 October 2009 17:56:37

parce que merling a dit "ce soir on ramene le BD les mecs"

Options: RépondreCiter
Re: on a touché le fond
Envoyé par: vinke (---.76.197-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 25 October 2009 17:57:30

Le paradoxe cette saison, c'est que beaucoup de supporter ce plaignaient du manque de bon buteur dans notre équipe qui nous couté quelque point par saison. Et la cette année on n'a Benjamin Dambielle qui est meilleur réalisateur du championnat actuellement, et sans lui on serait déjà au font du trou.

Options: RépondreCiter
Re: on a touché le fond
Envoyé par: Thor17000 (---.26.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 25 October 2009 18:00:04

enfin dambi rate 2 drop et 2 penalités aussi mais le pb c'est anecdotique. Le pb vient du staff (merling les oursins, milhas l'arroseur, dari le playboy).
Un menage d'automne s'impose je crois

Options: RépondreCiter
Re: on a touché le fond
Envoyé par: pendore (---.57.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 25 October 2009 18:03:25

Il n'y aura rien du tout,ce n'est pas dans les pratiques rochelaises.


Options: RépondreCiter
Re: on a touché le fond
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 October 2009 18:09:32

MDR THOR17000 (putain sa fait du bien ) ;-)))

Options: RépondreCiter
Re: on a touché le fond
Envoyé par: ikurina (---.105.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 25 October 2009 18:15:42

Arrêter de vous lâcher, ce n'est pas faire preuve d'un mental rugby. Toutes les équipes de PRO D2 perdent un ou deux match à la maison sur une saison. C'est arrivé à l'ASR aujourd'hui, ce sera la cas pour d'autres demain. Les entraineurs et les joueurs en sont conscients, il vont vite rectifier le tir. Daut aux critiques sue Julien Berger, elles sont infondées. Le défaite ne lui est absolument pas imputable et il apprendra comme les autres l'ont fait. Ayez un peut plus de mental et aller l'ASR...........................

Options: RépondreCiter
Re: on a touché le fond
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 October 2009 18:18:31

ah tu trouves vraiment que les joueurs & entraineurs sont conscients & professionnels (pour certains) depuis le début du championnat ??? soyons sincère & surtout honnête encore une fois; ce n'est pas en trouvant de misérables excuses que l'on avancera!

Options: RépondreCiter
grand stade equipe de fed
Envoyé par: LUCIEN (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 October 2009 18:38:50

oui la charrue avant les boeufs
grand stade et toute petite equipe
coatcing de minable
qu
els joueurs de niveau d2
attention equipe en tres grand danger
ceci ce voyais se sentais venir

et de suite faites le menage et payez au resultats dirigeants arretez de payer de tels joueurs cest une honte

Options: RépondreCiter
Re: on a touché le fond
Envoyé par: l'autre (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 October 2009 18:53:54

Assez d'accord avec le "Drapeau basque" mais nos révolutionnaires veulent voir des têtes tomber dans la sciure....

Options: RépondreCiter
Re: on a touché le fond
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 25 October 2009 21:06:13

fredo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> entièrement d'ac avec toi, picus, n'en déplaise
> aux pisses-vinaigre, de l'optimisme
> bagnardo-anguillo-etcétéro......!!!! il va falloir
> revoir nos ambitions à la baisse!!!! pourvu que je
> me trompe...(ça m'étonnerait)!!!


Mon ptit fredo, si tu lisais plus le forum au lieu de casser la dalle, tu aurais lu que je ne croyais pas du tout a la victoire aujourd'hui. Mais je crois toujours a une place dans les trois premiers. Serait ce une tare d'être optimiste a la rochelle, et une preuve de grande intelligence de toujours rabaisser les qualités du club?!?! manifestement il semblerait que l'optimisme rochelais est carrément banni du vocabulaire stadiste par certains.........

Options: RépondreCiter
Re: on a touché le fond
Envoyé par: jonat (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 October 2009 05:41:28

comment parler d'optimisme après ce que l'ont a vu! il me semble bien que vous étiez tout un tat a parler d'orgueil et compagnie...que la rochelle ne pouver pas perdre se match...face a de grosse équipe ils sortent toujours un gros match...ha peut etre aller vous dire que Lyon n'est pas une grosse équipe? qu'elles vont etre les excuse? Il va être temps que le stade reagisse et pas que les joueurs...pour moi la saison est morte...prenont de l'avance sur l'année prochaine et changeont tout de suite le staf...pour reorganiser tout ca.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.