Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Il faut se rendre à l'évidence
Envoyé par: ovalitude2008 (---.7.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 26 October 2009 12:04:48

Si le groupe vit bien dans son ensemble, le jeu proposé n'apporte plus aucune garantie.
Sans entrer dans la polémique que je vois naître sur le forum, forçe est de constater que nous traversons un mauvaise passe.

Les raisons ? Le jeu et l'organisation de ce jeu.
Il faut déjà commencer par se choisir un "chef" sur le terrain (je pense personnellement que Robert est "usé" mentalement)
Les lignes arrières sont tout le temps "à plat" ; il faut m'expliquer comment on peut franchir la ligne d'avantage ainsi.
Les avants eux sont présents, mais le rugby à 15 se joue.....à 15, voire 23.
Pour finir, les cris permanents de SM sur la touche n'apportent rien aux joueurs; ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
Je pense que les joueurs devraient "discuter" entre eux et mettre à plat les choses (car les non-dits sont pires que les engueulades)
Cette saison verra une tribune en construction et une équipe en "destruction"
Le mot est peut être fort, mais c'est pourtant ça auquel nous assistons, nous public et supporter
Il faut se rappeler comme le jeu de JBE a "masqué" nos lacunes par le passé; aujourd'hui Dambi est dans ce rôle. AQlors attention....ATTENTION...

Options: RépondreCiter
Re: Il faut se rendre à l'évidence
Envoyé par: pepedel'encan (---.58.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 26 October 2009 12:51:13

Faut quand même pas jeter le bébé avec l'eau du bain: Serge Milhas est pour beaucoup dans les succés du clubs ces dernières années. Maintenant, je suis d'accord il y a l'effet d'usure...

Options: RépondreCiter
Re: Il faut se rendre à l'évidence
Envoyé par: ovalitude2008 (---.7.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 26 October 2009 13:52:22

je ne m'en prends pas à SM en particulier, je dis juste que les cris du bord de touche ne sont pas ou plus entendus; à force de crier au loup....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.