Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
a méditer
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Thursday 29 October 2009 12:06:29

La défaite subie face au LOU n’est pas de celles qui se contestent ou vis-à-vis desquelles on fuit les responsabilités. Pour autant, ce faux pas n’a rien d’irrémédiable. L’essentiel aujourd’hui est de relever la tête le plus rapidement possible, en prenant, comme on dit, les matchs « l’un après l’autre », avant de se fixer de nouveau des objectifs. La déception d’aujourd’hui est à la hauteur des ambitions que cette équipe a fait naître. Il n’est pas question de jeter aux orties ce qui nous a fait rêver hier.


Je sais y a un copyright, mais je le mettrai plus tard. Sinon même si à l'origine ce texte ne concerne pas les jaunes et noir, il pourrait.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: a méditer
Envoyé par: Armandie (---.w90-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 29 October 2009 13:55:18

Ca dépend un peu du ressenti des joueurs . Soit ils ont la tête au fond du seau , soit ils ont une forte envie de revanche sur ce coup de poignard ( qui n'est pas dans le dos ).

Le fait que le match qui suit est assez rapproché , est une bonne chose ( 6 jours).

Aprés la cruelle défaite à Oyonnax à la 81eme minute , les agenais avaient "la rage" et ça peut expliquer que aprés 20 minutes ils menaient 17 à 0 et 2 essais à 0 !

Si les joueurs rochelais ont une revanche à prendre sur eux même ils vont pas avoir logtemps pour le montrer.

En plus loin de leurs supporters ( sans doute un peu remontés ? ) ça peut être plus facile .

J'ai pas écrit "sans pression" par ce que les rochelais avec cette peu honorable 8eme place ils ne peuvent se permettre d'être dépassé par Aurillac ,Mont-de-Marsan et surtout Pau qui joue à domicile .

Options: RépondreCiter
Re: a méditer
Envoyé par: l'autre (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 29 October 2009 14:06:54

Armandie Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ca dépend un peu du ressenti des joueurs . Soit
> ils ont la tête au fond du seau , soit ils ont une
> forte envie de revanche sur ce coup de poignard (
> qui n'est pas dans le dos ).


Soit ils s'en foutent et là...........

Options: RépondreCiter
Re: a méditer
Envoyé par: MARTRAY (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 29 October 2009 17:56:33

l'autre Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Armandie Écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Ca dépend un peu du ressenti des joueurs . Soit
> > ils ont la tête au fond du seau , soit ils ont
> une
> > forte envie de revanche sur ce coup de poignard
> (
> > qui n'est pas dans le dos ).
>
>
> Soit ils s'en foutent et là...........

Allons, allons !

Options: RépondreCiter
Re: a méditer
Envoyé par: MARTRAY (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 29 October 2009 17:57:10

l'autre Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Armandie Écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Ca dépend un peu du ressenti des joueurs . Soit
> > ils ont la tête au fond du seau , soit ils ont
> une
> > forte envie de revanche sur ce coup de poignard
> (
> > qui n'est pas dans le dos ).
>
>
> Soit ils s'en foutent et là...........

Allons, allons ! je n'ose y croire.

Options: RépondreCiter
Re: a méditer
Envoyé par: Armandie (---.w90-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 29 October 2009 18:14:29

Non ils s'en foutent pas ! Ca c'est certain ! Mais auront-ils la ressource de surmonter la déception ?

La comparaison n'est pas tout à fait adaptée , mais il y a un peu de ça :

Aprés une échec en finale de son RCT ,Herrero disait " Toulon est malade du Bouclier ... seul le Bouclier peut le guerrir "

On peut aussi dire "le Stade Rochelais est malade de sa défaite contre Lyon ...seule une victoire à Grenoble peut le guerrir" !

Options: RépondreCiter
Re: a méditer
Envoyé par: Cyssi17 (81.185.73.---)
Date: Thursday 29 October 2009 18:37:41

ce n'est peut être pas comparable mais souvenez vous l'an dernier aprés la déroute a beziers, il y a eu ce match contre narbonne !! soulevez par une ola de 8 tours dont tout le monde se souviens !!!!

je pensais que le sursaut allez se produire après le mauvais resultat a colomiers, mais bon c'est leur derniere chance de recoller au peloton, si ils ne saisissent pas l'occassion a Grenoble, ils vont courir aprés les points toute la saison !!

moi je veux leur faire confiance !!

ALLEZ J&N !!

Options: RépondreCiter
Re: a méditer
Envoyé par: pepedel'encan (---.76.80-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 29 October 2009 18:49:45

C'est maintenant qu'il faut les soutenir. Allez le Stade!!

Options: RépondreCiter
Re: a méditer
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Thursday 29 October 2009 19:38:19

Vous avez sûrement reconnu le communiqué de presse de Bayonne, j'ai juste remplacé Castre par LOU...

Comme quoi quand un club perd à dominicale, quel qu'il soit cela provoque les même réactions.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.