Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Dax : Ponteins veut partir
Envoyé par: Cyssi17 (---.72.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 2 November 2009 10:22:56

Dax : Ponteins veut partir

Comme l'annonce Midi Olympique ce lundi, le président de Dax Gilbert Ponteins veut démissionner. Dimanche soir, après la défaite à domicile contre Narbonne (3-17), il a annoncé vouloir réunir cette semaine un conseil d'administration extraordinaire de la SAOS avec comme ordre du jour sa démission.

Elle ne devrait pas être acceptée toutefois, sachant l'implication de Ponteins et le manque d'alternative crédible au sein du club.

Options: RépondreCiter
Re: Dax : Ponteins veut partir
Envoyé par: pepedel'encan (---.126.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 2 November 2009 12:24:58

Il faut attendre le conseil d'administration extraordinaire de vendredi et à mon avis, vu l'implication du bonhomme et ce qu'il a apporté à l'US Dax depuis huit ans, ils ne le laisseront pas quitter le club comme ça.

Options: RépondreCiter
Re: Dax : Ponteins veut partir
Envoyé par: Cyssi17 (---.72.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 2 November 2009 12:27:37

oui mais en méme temps garder quelqu'un qui ne veut pas rester, je ne voit pas trop l'interet du club !

Options: RépondreCiter
Re: Dax : Ponteins veut partir
Envoyé par: pepedel'encan (---.243.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 2 November 2009 12:39:57

Il y a de l'usure chez lui certainement, maintenant c'est aussi à l'encadrement de le conforter dans ses fonctions.

Options: RépondreCiter
qui sur le terrain
Envoyé par: LUCIEN (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 2 November 2009 13:06:40

quant arretez vous de toujours tirer sur les entraineurs qui est sur le pre qui se bat ou ne se bat pas ou est l envie ou est l intelligence dans le jeu.professionel oblige je crois
doit creer des obligatios morales et de resutats.la rochelle est le meilleur club pour les joueurs c est la quils sont le plus tranquille et tellement peu remis en cause s il ne se bottent pas le cul il va falloir quelqu un qui le fasse et la attention.......

Options: RépondreCiter
Re: qui sur le terrain
Envoyé par: pepedel'encan (---.243.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 2 November 2009 13:55:26

OU as tu lu que l'on tirait sur les entraineurs!!!!!!!!!
On évoque une période délicate d'un type dont la compétence est reconnu depuis des lustres, et qui est rattrapé par le phénomène d'usure, de lassitude, bien compréhensible à ce niveau et qui PROPOSE une autre alternative!!
A AUCUN moment il a été évoqué dans les posts de Cissy ou de moi, une attaque à l'encontre de quelques entraineurs que ce soit.
Lisez correctement les messages SVP...

Options: RépondreCiter
Re: qui sur le terrain
Envoyé par: Nautilus (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 2 November 2009 15:04:51

LUCIEN Écrivait:
-------------------------------------------------------
> resutats.la rochelle est le meilleur club pour les
> joueurs c est la quils sont le plus tranquille et
> tellement peu remis en cause
Je pense que Leobet, Anglade, Mercier ou Bernard seront d'accord avec ça...

Faut arréter de raconter des conneries là...Quand on ne connait pas plus le club et ce qui s'y passe, on évite de parler dans le vide...

Options: RépondreCiter
Re: Dax : Ponteins veut partir
Envoyé par: TOUMA (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 2 November 2009 17:07:12

C'est juste pour faire un électrochoc cette décision mais M. ponteinx aime trop le club pour partir et le laisser comme sa !!!!

Verdict des joueurs samedi soir avec la victoire à deflandre !!! :p

Options: RépondreCiter
reponse a nautilus
Envoyé par: LUCIEN (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 November 2009 13:22:46

je ne vous connait et n y tiens pas par contre pour ce qui est de connaitre le stade son environnement et le staff vous me semblez un peu juste vous verrez a l usage . ce qui est clair c est que ce forum n en est pas un c est le domaine reserve de quelques haut techniciens de tribuneset d entraineurs de comptoir ...c est dommage et dommageable pour tout le monde

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.