Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
méa culpa
Envoyé par: plasma (194.250.1.---)
Date: Monday 2 November 2009 13:15:56

moi le premier je pensais que SM et l'autre... comment il s'appelle.. darri.. avaient la solution en mettant les barbelés au niveau du 10, de jouer tout au pied, de fermer, cadenasser les matchs, pour atteindre le graal..
je fais mon méa culpa car il est évident que personne ne se régale.
les joueurs car franchement avoir été cherché Norman pour lui faire toucher autant de ballon, c'est du caviar donné aux gorets
Ninard... ben je ne sais même plus s'il joue s'il est blessé, ou sur le banc.. en deux ans il a perdu , tout perdu
une ligne de trois quart apathique, sur la ligne, ne sachant même plus ce que veut dire profondeur, plus aucune combinaison . tout est aussi évident que le pif au milieu de la figure pour toutes les équipes qui nous rencontrent. Même une féd2 n'aurait aucun mal a nous jouer derrière
le public, qui s'emmerde comme jamais qui se demande s'il fait bien encore de se déplacer ou de coller ses miches dans des tribunes glaciaires.
Ca sent le groupe qui se désunit, qui n'est plus en confiance, qui doute. Je ne prône pas le fait de virer qui que ce soit mais bon dieu comme le dit quelqu'un plus bas, gérez vous matchs par vous même, prenez des risques, osez et même si cela ne convient pas aux coachs, de toute facon avec les blessés, ils devront faire avec.
Pour dax, lâchez vous bordel et j'en serais le premier content.
On ne peut pas devenir aussi tristes en quelques semaines et même les équipes adverses ne nous reconnaissent plus
c'est triste à mourir





Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/2009 13:18 par plasma.

Options: RépondreCiter
Re: méa culpa
Envoyé par: zzrugby (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 2 November 2009 13:44:13

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis le bout du tunnel n'est pas loin!
Les choses devraient se décanter rapidement.
Soit le groupe retrouve cohésion, ressources et lustre d'antant et là on risque de retrouver grand plaisir à Deflandre.
Soit il boit la coupe jusqu'à la lie et là on a pas fini de trouver le breuvage amère (et on finira la saison à trois péquins à Deflandre).
Perso je parie mon dernier sou sur un retour à meilleure fortune et cela dés ce WE contre Dax!!!! Le bon calendrier à venir ajouté à la vista et... le bout du tunnel sera là.
zz

Options: RépondreCiter
Re: méa culpa
Envoyé par: Qu3ntin (---.215.15-93.rev.gaoland.net)
Date: Monday 2 November 2009 13:52:47

Ca sent la fin. Les seuls qui arrivent encore à faire du jeu, ce sont les nouveaux. Combezou enflamme à sa façon le terrain, Lacoste et Dambi botte, Piula est correct en troisième ligne, mais ça s'arrête là.

Le jeu de La Rochelle ? Un 8 qui récupère les chandelles, un mec qui sait taper, et deux-tois gars pour jouer au ping-pong rugby.

Je n'aime pas ça, mais malheureusement, je crois bien que nos coatchs en ont fait assez à La Rochelle. On ne peut pas en vouloir aux joueurs après ce que l'on apprend de jours en jours.
Nos mecs ne jouent plus pour la gagne, mais joue pour montrer au coatch qu'ils sont revanchards.

Quand on lis que Milhas ne fait pas jouer Ferrou pour le PUNIR !

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: méa culpa
Envoyé par: JR17 (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 2 November 2009 16:17:26

Ben tu sais QUENTIN ce n'est pas nouveau, que S.M punisse un joueur si tu ne dis pas comme lui, et bien tu reste chez toi, en fin de saison, il y en a beaucoup qui sont en fin de contrat hum... sa sent des départs.

Options: RépondreCiter
Re: méa culpa
Envoyé par: Qu3ntin (---.215.15-93.rev.gaoland.net)
Date: Monday 2 November 2009 17:28:11

JR17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ben tu sais QUENTIN ce n'est pas nouveau, que S.M
> punisse un joueur si tu ne dis pas comme lui, et
> bien tu reste chez toi, en fin de saison, il y en
> a beaucoup qui sont en fin de contrat hum... sa
> sent des départs.


Ça sent le gâchis..

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: méa culpa
Envoyé par: maturin (---.17.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 2 November 2009 18:47:48

arrêter de cracher sur Milhas, vous êtes pathétiques

Options: RépondreCiter
Re: méa culpa
Envoyé par: l'autre (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 2 November 2009 18:54:44

maturin Écrivait:
-------------------------------------------------------
> arrêter de cracher sur Milhas, vous êtes
> pathétiques


tu penses que Darri a droit à un petit glaviot ????

Options: RépondreCiter
Re: méa culpa
Envoyé par: CHOCAPIC (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 2 November 2009 18:57:19

maturin Écrivait:
-------------------------------------------------------
> arrêter de cracher sur Milhas, vous êtes
> pathétiques


C'est lui qui nous crache dessus et il nous pisse a la raie si tu veux tout savoir.

Options: RépondreCiter
Re: méa culpa
Envoyé par: cè youyou (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 2 November 2009 19:49:22

Ce n est pas la premiere année que des critiques surgissent aprés une défaite ou des non matchs a domicile,je trouve que les matchs a l extérieurs sont plutot positifs(malgrés la défaite) et des scores sérrés,je reconnais que les matchs a domicile ne mon pas fait vibrer,on ne devient pas un nul du jour au lendemain,il y a certaiment des raisons que nous ne connaissons pas,nous pouvons chacun aller de notre analyse qui ne changera rien du tout,nous sommes déçu et cela est normal mais soyons positifs pour la suite,s ils arrivent a remonter au classement les discours changeront aussitot,moi j attend les 6 prochains a domicile et il y aura des victoires c est sur.

Options: RépondreCiter
Re: méa culpa
Envoyé par: JR17 (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 2 November 2009 20:38:03

Non MATURIN je ne suis pas pathetique mais realiste.
Si toi tu penses que les joueurs sont a 100% et que S.M les dirigent bien en gueulant sur le bord de touche les jours de match...il ferai mieux lui et Darri de leur donner de bons entrainements et de les laisser jouer leur jeu.
Pour moi S.M et DARRI dehors.

Options: RépondreCiter
Re: méa culpa
Envoyé par: pendore (---.251.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 2 November 2009 22:21:23

Bon...bin...ça,c'est fait!


Options: RépondreCiter
Re: méa culpa
Envoyé par: l'autre (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 2 November 2009 22:41:41

JR17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour moi S.M et DARRI dehors.


MI-NA-BLE !

Options: RépondreCiter
Re: méa culpa
Envoyé par: maturin (---.17.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 2 November 2009 23:13:54

0 0 0 et re-0!

"Milhas gueule les jours de match sur le bord du terrain": tu débarques de la lune c'est pas possible, ça fait 4 ans qu'il gueule comme ça!!! quel rapport avec les perfs... Aucun pour moi!

"Il ferait mieux de leur donner de bons entrainements": depuis quand les entrainements son devenus nul à chier???

Vous cherchez des explications là où il n'y en a pas... l'entraineur gueule trop, les entrainements sont nuls, la maison du concierge s'est cassée la gueule, y'a pas de toit à la nouvelle tribune, les pissotières en préfa c'est de la merde, avec la carte magnétique on met plus de temps pour rentrer dans le stade,... j'en passe et des meilleurs!

Il pleut toujours...

Options: RépondreCiter
Re: méa culpa
Envoyé par: bobi (---.rev.numericable.fr)
Date: Tuesday 3 November 2009 00:26:47

surtout on a laissé partir nos meilleurs joueurs qui sont difficiles à remplacer!!
même l'année dernière des fois le jeu des arrières étaient moyens.
faut pas oublier trois premiers matchs à l'extérieur mettent pas réellement en confiance même si les résultats sont correctes.
A Pau on aurait pu gagner pdt les 30 dernières minutes plus personnes à jouer par peur de perdre, et merde et surtout samedi faudra jouer de la première à la dernière minute pas comme contre le LOU se réveiller à la mi-temps!
Dax n'est pas au mieux et c'est là ou faudra voir le caractère des rochelais!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.