Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
la compo
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 November 2009 07:39:27

lacoste.ligairi.roux.devade.combezou.ferrou.tales.carmignani.soucaze.jacob.mac gowan. mohr leupolu.brindel.bares.rempl:clement.pani.frou.faasalélé.djebaili.boboul.ninard.neveu

Options: RépondreCiter
Re: la compo
Envoyé par: isa_64_75014 (---.15.207-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 7 November 2009 07:45:41

on y croit !!!

Options: RépondreCiter
Re: la compo
Envoyé par: Thor17000 (---.27.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 7 November 2009 09:40:50

putin c'est la compo que je souhaitais lol

Options: RépondreCiter
Re: la compo
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 November 2009 10:02:07

Cette compo, au vu des prestations de début de saison, me parait très bonne pour "bouger" les Dacquois, tant devant que pour les mettre en défaut derrière.
Si Talès gère bien l'occupation au pied, alterne les bons choix, que Benji fait gicler les ballons derrière une conquète omniprésente, et que Lacoste fait du 100% (mais vu les conditions, un 75% serait déjà bien), alors les 5 points sont au bout, et cela remet le Stade dans le bon sens pour la suite...
Allez les jaunes et noirs, ne me faitent pas mentir!!! En plus, un tel résultat serait important face à un éventuel concurrent dans les demis...

prono perso: 33-19, pour le Stade bien sur.
4 essais Rochelais (ligairi, devade, pénalité pack, Ninard), 2 transformés, 3 pénalités.
1 essai pour Dax et 4 pénalités.

Options: RépondreCiter
Re: la compo
Envoyé par: maturin (---.17.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 7 November 2009 10:26:02

Une belle victoire, j'y crois!

Beau temps = match de merde

Temps de merde = beau match

Options: RépondreCiter
Re: la compo
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 7 November 2009 12:09:33

belle compo malgres les blessés. Mohr encore dans le 15 de depart, j'espére qu'il va pouvoir souffler sous peu!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.