Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Comme quoi.........
Envoyé par: pinot (---.27.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 November 2009 13:16:23

Il suffit d'une victoire et tout le monde il est beau, on a une grande équipe, très bon coaching, enfin du jeu au large. Mais où sont donc passés tous ces "supporters" qui , il n'y à pas si longtemps voulaient plus voir les entraîneurs, des joueurs en dessous de tout,un président plus à la hauteur? Tout simplement à cause (ou plutôt grâce) à une BELLE victoire hier soir. On ne parle plus des MAUVAIS matchs de ces dernières semaines? Simplement il fallait leur laisser un peu de temps, ça finirait bien par arriver non? Maintenant que tout le monde marche dans la même direction ??? attendons la prochaine série de 5 matchs pour voir si l'on a progressé ou l'inverse. D'ici là portez-vous bien et rendez-vous à la trêve hivernale pour faire le point sur la situation. A +.

Options: RépondreCiter
Re: Comme quoi.........
Envoyé par: carbonate17 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 November 2009 13:22:10

Bien sur, on a progréssé, ça se vois non??
Je trouve que l'on a une superbe équipe, et qu'il reste juste un ptit réglage de nos 3/4.

RO CHE LAIS, Allez, Allez, Allez.......

Options: RépondreCiter
Re: Comme quoi.........
Envoyé par: pepedel'encan (---.239.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 November 2009 13:24:32

Je me suis permis (humblement) d'évoquer dans la semaine, que ce match "classico" contre Dax, pouvez être LE matche référence, on le tient... Faisons confiance à l'encadrement il s sauront s'en servir.

Options: RépondreCiter
Re: Comme quoi.........
Envoyé par: jamy17 (---.207.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 November 2009 14:11:35

Moi je dis bravo aux joueurs pour ce tres bon match hier soir surtout en 2 eme mi temps ou là encore comme à chaque match on est superieur physiquement , ils ont progressé c est certain mais aussi pris confiance c est excellent pour le moral maintenant je souhaite bon repos à tous et rdv le 21 pour confirmer et nous apporter encore du bonheur .

Options: RépondreCiter
Re: Comme quoi.........
Envoyé par: les2tours (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 November 2009 14:21:22

Donc si j'en crois le commentaire de PINOT, il n'y a pas de place sur ce forum pour les supporters insatisfaits. On doit toujours déclarer haut et fort que MILHAS est le plus fort et que DARRI n'a rien à se repprocher .....
ALORS en ce qui me concerne, JE N'AI PAS LA MEMOIRE COURTE, et je ne suis pas le petit mouton qui suit le troupeau sans penser ou réfléchir.
Je dis HAUT ET FORT, et tant pis voir tant mieux, pour ceux qui ne partagent pas mon avis, le DUO d'entraineurs présente des lacunes indiscutables, et ce n'est pas cette formidable victoire sur DAX qui me fera changer d'AVIS.
A l'heure d'aujourd'hui JE N'AI TOUJOURS PAS DIGERE la punition infligée à ce pauvre FEROU pour le match contre LYON. Indigne d'un coach de pro.
ALORS j'attends NOEL, d'ici là j'aurais peut être changé d'AVIS, mais dans l'immédiat il y a toujours des SUPPORTERS EN COLERE et j'en FAIS PARTIE

A BON ENTENDEUR SALUT

Options: RépondreCiter
Re: Comme quoi.........
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 8 November 2009 14:34:57

et OUI 3points envolés contre Lyon, je reste persuadé qu'avec Bengi(meme remplaçant), on ne perdait pas ce match.

Options: RépondreCiter
Re: Comme quoi.........
Envoyé par: pinot (---.27.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 November 2009 14:41:25

Sans vouloir sous estimer Benjamin Ferrou (ce serait plutôt le contraire), il faut reconnaître que l'on a déjà perdu des matchs avec lui(ce serait bien si ça ne se reproduisait plus) , il ne faut pas mettre la défaite face au LOU sur cette non titularisation non?

Options: RépondreCiter
Re: Comme quoi.........
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 8 November 2009 14:54:49

il est certains que l'on perdra des matchs avec Ben. là dessus je suis d'accord avec toi, mais contre Lyon je reste persuadé que l'on aurait pas perdu.(mais ce n'est un avis perso.) sa mise a l'ecart se justifait t'elle?

Options: RépondreCiter
Re: Comme quoi.........
Envoyé par: spartan118712 (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 November 2009 15:02:52

Je rejoint les2tours mais je m'abstiendrais de tout commentaire superficiel pour ne pas m'attirer les foudres des VRAIS supporters du forums car je trouve ridicule cette gue-guerre, d'ailleurs j'ai demandé a un joueur si il lisait de temps en temps le forum, il m'a repondu que oui en dissimulant son rire...je pense qu'il a tout dit!!

Options: RépondreCiter
Re: Comme quoi.........
Envoyé par: aurel (---.103.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 November 2009 17:06:56

+ 10000000 pour LES2TOURS...

Options: RépondreCiter
Re: Comme quoi.........
Envoyé par: CHOCAPIC (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 November 2009 17:18:48

C'était un beau match, les joueurs se sont fait plaisir et nous ont fait plaisir mais faut pas s'enflammer car Dax a été vraiment nul a chier et ils nous ont donné le baton pour se faire battre. C'est juste un match encourageant...

Options: RépondreCiter
Re: Comme quoi.........
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 November 2009 17:29:19

dax pas forcement nul a chier...respectons les...la rochelle a montrer de belle choses...c encourageant...maintenant il faut continuer...perso ca me rassure de me dire qu'ils sont capable de...sous la pression...du publics..des entraineurs et d'autres...maintenant je ne les mets toujours pas en haut du tableau...ils ont encore quelques match a faire...et c quoi un match référence? ca veut dire quoi?? si iles voulais un epetite chance d'etres dan sles 5 ils ne devaient pas perdresce match...mais le prochain non plus...et ils devrons ramener des bonus...mais ils ont repris la bonne route!!!

Options: RépondreCiter
Re: Comme quoi.........
Envoyé par: toto l'ostreo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 November 2009 17:47:47

et l'arbittre ????????????????
bon non?????????????????

Options: RépondreCiter
Re: Comme quoi.........
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 November 2009 18:42:33

toto l'ostreo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> et l'arbittre ????????????????
> bon non?????????????????

Il a été aidé par le public Rochelais pour retrouver son bon chemin !!!hi!hi!hi!hi

Options: RépondreCiter
Re: Comme quoi.........
Envoyé par: Fender (---.w90-54.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 November 2009 18:52:23

Comme quoi......... ton post est inutile

Options: RépondreCiter
Re: Comme quoi.........
Envoyé par: ovalitude2008 (---.29.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 November 2009 18:53:48

l'arbitre a joué un rôle hier soir (sur les mêlées d'abord)
mais je pense comme les 2 tours: ce sont les joueurs qui se sont pris en charge et qui voulaient marquer (sur les 2 derniers essais) et pas le coatching des SM et Darri.
la victoire est belle, mais il faut aussi se souvenir des derniers matches dont le dernier à la maison .
je ne pense pas être le seul quand je vois l'affluence à Deflandre, car on voit bien les lettres de la tribune port neuf et c'est dommage.
la faute à qui? je n'ai pas de réponse.
attendons de voir la suite mais je suis encore très sceptique sur tout ça.
les joueurs et eux seuls, ont les clès du camion à mon sens.

Options: RépondreCiter
Re: Comme quoi.........
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 November 2009 18:54:04

Trés drôle quand le public lui disait "il l'a vu, il l'a vu..."

Options: RépondreCiter
Re: Comme quoi.........
Envoyé par: JR17 (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 November 2009 19:00:03

les 2tours je te suis a 10%, le "guignol" est reste dans sa cage,(tribune)

Options: RépondreCiter
Re: Comme quoi.........
Envoyé par: JR17 (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 November 2009 19:01:36

je voulais dire 100% tout le monde aura compris sauf les c...

Options: RépondreCiter
Re: Comme quoi.........
Envoyé par: pendore (---.61.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 November 2009 20:13:49

Qui aurait cru qu'il y aurait tant de monde hier soir au stade?(météo et classement très moyen)Il y a vraiment un potentiel public à LR.


Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.