Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
BILAN DE MATCH VU PAR RUGBYRAMA
Envoyé par: alainfansar (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 November 2009 09:09:19

La Rochelle / Auch

Sans surprise, La Rochelle a réussi à disposer d'une formation gersoise inefficace. Pourtant,ce sont les Auscitains qui entrèrent le mieux dans la rencontre et Feilles débloqua le tableau d'affichage grâce à une pénalité (7e). Les Maritimes mirent du temps à réagir mais un essai de Grobler juste avant la mi-temps donna l'avantage aux locaux. Dans le deuxième acte, les protégés de Serge Milhas confirmèrent leurs bonnes dispositions du moment en inscrivant deux essais coup sur coup. A la réalisation de Combezou suivit un essai magnifique de Ferrou (56e). Les Rochellais gérèrent alors leur affaire pour empocher sans contestation possible le point de bonus offensif (20-6). Auch reste dans le ventre mou du Pro D2.


Options: RépondreCiter
Re: BILAN DE MATCH VU PAR RUGBYRAMA
Envoyé par: spartan118712 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 November 2009 11:12:51

Ba moi je suis d'accord premiere mi temps bof bof deuxieme mi temps super meme les rochelais monopolise le ballon en premiere...

Options: RépondreCiter
Re: BILAN DE MATCH VU PAR RUGBYRAMA
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 November 2009 13:47:34

"les rochelais gérèrent alors leur affaire pour empocher sans contestation possible....etc"
euh je suis pas sûre que le correspondantest était là car j'ai trouvé les 25 dernières minutes laborieuses et il s'en est fallu d'un poil qu'on ne perde pas le point de bonus !
Dommage qu'ils n'aient peut être pas pû maintenir leur effort car un 4 ème essai de sécurité m'aurait soulagé.
Bravo en tout cas pour notre 1er bonus offensif.

Options: RépondreCiter
Re: BILAN DE MATCH VU PAR RUGBYRAMA
Envoyé par: pepedel'encan (---.58.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 22 November 2009 17:37:07

C'est le problème du coatching, quand tu remplace les 2 premières lignes en début de deuxième mi-temps c'est un risque. Qui peut-être payant, car en préservant les joueurs cadres, les entraineurs ont misés sur les rentrants pour préserver le bonus offensif, et leur donner du temps de jeu.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.