Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Et l'EDF, rien à dire ?
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 November 2009 14:48:41

Trés belle rencontre hier soir.
Nous qui ici sommes assez intransigeants viv à vis de Trihn Duc, par rapport à Jean Ba et je partage notre chauvinisme local, je trouve qu'il ne s'en est pas trop mal sorti sur ce match et il n'est pas le seul.

Options: RépondreCiter
Re: Et l'EDF, rien à dire ?
Envoyé par: kestuboidoudoudidon (---.99.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 22 November 2009 15:10:02

Oui , d'accord avec toi.
Bon match de Clerc également, ainsi que du petit nouveau B Falle.

Options: RépondreCiter
Re: Et l'EDF, rien à dire ?
Envoyé par: martin17sar (---.staffs.ac.uk)
Date: Sunday 22 November 2009 15:14:47

Les 23 Français face aux All Blacks :

Avants (13):
Fabien Barcella (Biarritz), Sylvain Marconnet (Stade Français), Nicolas Mas (Perpignan), Thomas Domingo (Clermont), Dimitri Szarzewski (Stade Français), William Servat (Stade Toulousain), Romain Millo-Chluski (Stade Toulousain), Sébastien Chabal (Racing-Métro), Lionel Nallet (Racing-Métro), Thierry Dusautoir (Stade Toulousain, cap), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Julien Bonnaire (Clermont), Julien Puricelli (Bayonne)

Arrières (10):
Julien Dupuy (Stade Français), Morgan Parra (Clermont), François Trinh-Duc (Montpellier), Yannick Jauzion (Stade Toulousain), Maxime Mermoz (Perpignan), David Marty (Perpignan), Vincent Clerc (Stade Toulousain), Benjamin Fall (Bayonne), Damien Traille (Biarritz), Maxime Médard (Stade Toulousain)

Picamoles et Harinordoquy bléssés mais je ne comprend pas l'absence de Y. David...

Options: RépondreCiter
Re: Et l'EDF, rien à dire ?
Envoyé par: spartan118712 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 November 2009 15:16:31

Moi je comprend pas pourquoi PARRA est encore présent en EDF...on a des demi bien plus performant...

Options: RépondreCiter
Yann DAVID dans les 23 !
Envoyé par: lerochelaisdu84 (---.49.74-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 22 November 2009 15:50:05

Après Imanol Harinordoquy et Louis Picamoles, Benjamin Fall a été contraint de déclarer forfait pour le test contre les All Blacks samedi. L'ailier bayonnais, auteur d'un essai contre les Samoa, souffre d'une élongation au psoas. Il est remplacé par le centre toulousain Yann David.
Rugbyrama.


Options: RépondreCiter
Re: Et l'EDF, rien à dire ?
Envoyé par: pepedel'encan (---.58.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 22 November 2009 17:20:01

L'EDF, EDF ???? Ils ont une équipe corpo ? contre qui ils ont joués ? Les gaziers? les Municipaux ? Les, bon OK je sors...

Options: RépondreCiter
Re: Et l'EDF, rien à dire ?
Envoyé par: pendore (---.72.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 22 November 2009 17:59:34

Je n'ai pas compris l'élongation au psoas...???Quoi que c'est???


Options: RépondreCiter
Re: Et l'EDF, rien à dire ?
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 November 2009 18:03:33

T'as tout compris Pépé, tu échappes de justesse au carton jaune pourtant il était mérité winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Et l'EDF, rien à dire ?
Envoyé par: pepedel'encan (---.8.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 22 November 2009 18:38:43

Psoas-iliaque: muscle du bassin et de la cuisse formé de 2 portions: le muscle psoas, qui s'insère en haut sur la 12 ème vertèbre dorsale et le muscle iliaque qui s'insère sur la fosse iliaque, la base du sacrum . l'aponévrose recouvre se muscle est peut-être enflammée : douleurs resenties et persistante sur le haut de la cuisse et la hanche.
Voilà, source dico médical... je suis pas assez malin pour savoir ça tout seul...

Options: RépondreCiter
Re: Et l'EDF, rien à dire ?
Envoyé par: SG (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 November 2009 19:41:34

Samedi c'est le retour de Barcellator !!! écarter, ça va fuser !...quel joueur !

Options: RépondreCiter
Re: Et l'EDF, rien à dire ?
Envoyé par: l'autre (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 November 2009 19:42:20

Mon pauvre Pendore, si tu avais passé ton BEP de médecin tu ne poserais pas des questions sottes ....

Options: RépondreCiter
Re: Et l'EDF, rien à dire ?
Envoyé par: pendore (---.72.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 22 November 2009 20:17:25

l'autre Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Mon pauvre Pendore, si tu avais passé ton BEP de
> médecin tu ne poserais pas des questions sottes
> ....


...et saugrenues.J'ai pas eu le temps de le passer.Je me suis fait virer avant parce que je me suis "tapé" toutes les étudiantes en médecine.


Options: RépondreCiter
Re: Et l'EDF, rien à dire ?
Envoyé par: fredo (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 November 2009 05:55:27

arrete les films avec rocco siffredi et tabatha cash, pendore, ça te fait fantasmer!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.