Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Un seul regret....
Envoyé par: Cyssi17 (---.1.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 November 2009 01:00:07

la discipline...
je crois que c'est le 1er match de la saison où l'équipe a été a ce point indiscipliné... c'est là qu'on perd le match.. aurillac n'a pas fait cette erreur, et c'est ce qui leur offre 4 points ce soir..

Mis a Part cela, I'm Happy !! grinning smiley
Car les joueurs prennennt du plaisir a jouer.. pas besoin d'avoir vu le match pour le savoir.. 3 essais a l'exterieur, depuis combien de temps cela n'été pas arrivé ?

Continuer sur la lancée les gars, ça finira par payer !!

Options: RépondreCiter
Re: Un seul regret....
Envoyé par: pendore (---.72.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 November 2009 02:10:40

On est bientôt à la moitié du championnat,et je crois bien que c'est trop tard.Sans victoire à l'extérieur,on ne peut avoir aucun espoir de montée.


Options: RépondreCiter
Re: Un seul regret....
Envoyé par: tour jaune&noir (---.kaptech.net)
Date: Sunday 29 November 2009 03:34:19

de retour d'Aurillac , cyssi je te reprends car l'indicipline au niveau du stade tu te plantes royalement ,aucun en-avant commis part les rochelais ,3superbe essais ,la dernière pénalitée elle y est pas en plus un arbitre pitoyable!!!! en plus Aurillac ne mérite pas du tout ça victoire car le stade un fait quand même un bon match merci a eux ils ont assurés pendant 80minutes merci les gars

Options: RépondreCiter
Re: Un seul regret....
Envoyé par: meyer17 (---.105.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 November 2009 03:34:39

Cyssi17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> la discipline...
> je crois que c'est le 1er match de la saison où
> l'équipe a été a ce point indiscipliné... c'est là
> qu'on perd le match.. aurillac n'a pas fait cette
> erreur, et c'est ce qui leur offre 4 points ce
> soir..
>
> Mis a Part cela, I'm Happy !! grinning smiley
> Car les joueurs prennennt du plaisir a jouer.. pas
> besoin d'avoir vu le match pour le savoir.. 3
> essais a l'exterieur, depuis combien de temps cela
> n'été pas arrivé ?
>
> Continuer sur la lancée les gars, ça finira par
> payer !!

Faux ! le seul regret et en toute objectivité, c'est la "non" compétence de Mr Piravaud !!! NULLISSIME cet arbitre !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/2009 03:38 par meyer17.

Options: RépondreCiter
Re: Un seul regret....
Envoyé par: shab17 (---.232.80-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 November 2009 05:50:56

piravaud c est en charente maritime non je rigole c est pas la premiere fois qu il es mauvais(surtout avec nos jaunes et noirs)

Options: RépondreCiter
Re: Un seul regret....
Envoyé par: pinot (---.216.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 November 2009 07:52:12

Il n'a jamais été bon cet arbitre ainsi que ses 2 "amis" de la touche, ce serait temps qu'ils aillent arbitrer en série, ils sont dépassés.

Options: RépondreCiter
Re: Un seul regret....
Envoyé par: jules (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 29 November 2009 08:00:42

t'as quoi contre les séries toi???

Options: RépondreCiter
Re: Un seul regret....
Envoyé par: pinot (---.216.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 November 2009 08:03:28

Rien, mais ça joue quand même moins vite et pour Piraveau se serait plus facile. J'ai l'impression que ce trio arbitral n'a pas le niveau c'est tout mon petit Jules.

Options: RépondreCiter
Re: Un seul regret....
Envoyé par: jules (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 29 November 2009 08:11:03

a bon...

Options: RépondreCiter
Re: Un seul regret....
Envoyé par: jonat (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 November 2009 08:22:37

c toujours la faute de l'arbitre!!! qui si il est nul...l'est avec les deux équipes!!

Options: RépondreCiter
Re: Un seul regret....
Envoyé par: gidding (---.212.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 November 2009 08:52:01

arreter de tous mettre sur le dos des arbitres prenez un jour un sifflet et apres vous ferait la difference

Options: RépondreCiter
Re: Un seul regret....
Envoyé par: pinot (---.216.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 November 2009 09:01:43

Ce n'est pas d'aujourd'hui que Mr Piraveau n'est pas à la hauteur, et pas seulement avec La Rochelle. En effet Gidding ce n'est pas facile d'arbitrer de nos jours et heureusement qu'il y en a encore des bons, mais là je pense qu'il est un peu dépasser non?

Options: RépondreCiter
Re: Un seul regret....
Envoyé par: gieff17 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 November 2009 09:12:55

bravo Gidding.. ça c'est de la réponse !! en sport.. en politique..partout... si vous n'etes pas contents eh bien, faites-le vous meme !!! faites vous elir..prennez le sifflet.. remplacer votre patron... etc etc..ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une reflexion d'une telle pertinence !!! attends..la dernière fois, je crois que c'etait dans la cour de récré quand j'étais en CM1...

Options: RépondreCiter
Re: Un seul regret....
Envoyé par: jonat (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 November 2009 09:27:03

moi ce que je veut dire....c que si l'arbitre est nul...il l'est avec les deux équipes...c comme la pluie quand il pleut c pour les deux équipes....maintenant si ont a pas le droit de critiquer lorsque l'ont est pas arbitre...et bien ont ne peut rien dire sur personnes....les chanteurs de nase....les politiques minable...et si un artisans te fais un boulot de merde tu ne dit rien car toi tu sais pas faire....

Options: RépondreCiter
Re: Un seul regret....
Envoyé par: gidding (---.212.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 November 2009 09:36:25

je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas critiquer l'arbitre mais ce que je veux dire et comme tu le dis aussi l'arbitre est mauvais ou bon pour les deux equipes

Options: RépondreCiter
Re: Un seul regret....
Envoyé par: pendore (---.72.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 November 2009 09:46:30

ça aurait été dans l'autre sens,on aurait lu"c'est tant pis pour Aurillac".De toute façon,même avec une pénalité de moins,le SR ne tire que le match nul.


Options: RépondreCiter
Re: Un seul regret....
Envoyé par: pepedel'encan (---.9.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 November 2009 10:03:02

On sait bien que l'arbitre , sans faire un arbitrage" à la maison" et toujours un tantinet pour l'équipe jouant à domicile, pénalise un peu plus les visiteurs, c'est pas nouveau ça; alors c'est à nous d'être suffisamment discipliné et de monter encore notre niveau de jeu pour ce mettre à l'abri. Ce genre de match des équipes comme le Racing, Albi, Toulon, Auch, Montauban, Dax, Brive, Mont de Marsan, Agen et Lyon cette année l'ont compris et sont montés.....Et La Rochelle, tant qu'ils ne franchiront pas ce dernier palier restera toujours en rade de la Pro D2.
Ce n'est que mon point de vue....

Options: RépondreCiter
Re: Un seul regret....
Envoyé par: bosso (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 November 2009 10:25:09

à Nautilus
alors?
victoire acquise dans la douleur mais avec du coeur! il faut cependant reconnaître qu'un nul aurait été équitable.

Options: RépondreCiter
Re: Un seul regret....
Envoyé par: Cyssi17 (---.9.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 November 2009 10:53:02

tour jaune&noir et meyer :

vous étiez present vous avez surement mieux perçu le match que nous derriere notre radio avec denis.. mais je pense que le stade aurait du s'adapter a l'arbitrage... hors tout au long du match, le stade s'est fait sanctionner sur les phases au sol.. alors soit l'arbitre nous avez vraiment dans le pif (je pense que c'est peut etre ce qui explique la sortie de grobler) soit les fautes rochelaises étées réelles...

c'est dommage on laisse des points en route... y'avais la place de ramener au moins 4 points du Cantal...

Options: RépondreCiter
Re: Un seul regret....
Envoyé par: pepedel'encan (---.246.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 November 2009 10:56:15

Cissy tu l'as bien analysé, c'est avant tout un problème de discipline.....

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.