Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Et une fois de plus...
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 November 2009 10:29:13

Je ne suis pas de ceux qui avant chaque déplacement claironnent "la victoire et puis c'est tout" même si comme tous c'est ce que j'espère ! Je suis prudent en la matière et me réfère plutôt aux résultats passés.
Là, ne pas ramener la victoire en ayant marqué 3 essais à l'extérieur et avoir mené une grande partie du match ce n'est quand même pas brillant !
Alors un jour c'est note mélée qui n'est pas bonne, en jour c'est la touche, un jour on joue trop au pied, un jour on fait des fautes de mains, un jour l'arbitre est contre nous, un jour notre adversaire joue sa survie ... j'en passe et des meilleures. Ce coup çi on permet à Aurillac de rester dans le match grâce à une multiplication de fautes qui nous coûte la victoire.
C'est vraiment pénible à la fin et tout compte fait on est bien à notre place !
Si on est dans les 5 ce sera déjà pas si mal car on ne mérite pas plus.

PS : Denis accompagné d'un ancien joueur/arbitre, c'était bien.

Options: RépondreCiter
Re: Et une fois de plus...
Envoyé par: Qu3ntin (---.20.16-93.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 November 2009 10:45:26

Je crois que pour hier soir, il faut relativiser... On a quand même vu (ou entendu) une bonne équipe de La Rochelle, apparemment bien présente sur le terrain et qui a cherché à envoyer du jeu comme on aime (preuve en est, des éssais !).

La pénalité de fin de match est très, très litigieuse à entendre les commentaires ça et là, et les joueurs ne cachaient pas leur déception.

On verra un bon et Grand Stade Rochelais samedi prochain, à la maison, face à Bordeaux, j'en suis certain !

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Et une fois de plus...
Envoyé par: Julot17 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 November 2009 10:48:46

La frustration de la défaite d'hier soir va se répercuter d'une façon tonitruante sur cette pauvre équipe de Bordeaux en visite au stade samedi prochain, je le sens, je le sens. Soyons tous là pour les supporter winking smiley.

PS : bravo tout de même aux joueurs pour leurs trois essais, même si ça la fout mal de perdre avec 3 essais à 1...

Options: RépondreCiter
Re: Et une fois de plus...
Envoyé par: pepedel'encan (---.246.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 November 2009 10:53:48

Attention à Bordeaux, ils ne vont pas faire de la figuration!! On prend l'arbitre en grippe et ça y est on a pas finir e se faire "chambrer" du côté de Bacalan ou des Qinquonces!! ma fille en sait quelques choses le lundi matin quand elle arrive au boulot!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Et une fois de plus...
Envoyé par: pendore (---.72.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 November 2009 11:27:13

Quentin,c'est la moindre des choses d'être bon à domicile et surtout de gagner.Surtout quand on perd à l'extérieur.


Options: RépondreCiter
Re: Et une fois de plus...
Envoyé par: Qu3ntin (---.20.16-93.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 November 2009 12:02:38

pendore Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Quentin,c'est la moindre des choses d'être bon à
> domicile et surtout de gagner.Surtout quand on
> perd à l'extérieur.


J'ai dit le contraire !?

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.