Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Dommage
Envoyé par: sydney (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 29 November 2009 11:04:13

C'est bien dommage de perdre ce match tout en marquant 3 essais et en étant pénalisé à la dernière minute. Moi je suis optimiste car pour l'instant à chaque déplacement, nous avons ramené des points, bon il est vrai que je me console en me disant, que c'est à la fin des matchs retour que nous ferons le bilan....
ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES NOIRS.....

Options: RépondreCiter
Re: Dommage
Envoyé par: pepedel'encan (---.246.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 November 2009 11:16:35

DOMMAGE: Nom masculin de l'ancien français damage, dommage morale , financier, corporel , regrettable, probablement un des mots les plus utilisé sur le site du forum au cours de ces dernières années........
Il en est un sur la même page du Larousse: Dominant, dominateur, domination, vocables très peu utilisés par les forumistes qui se demandent si ce mot existe....

Options: RépondreCiter
Re: Dommage
Envoyé par: meyer17 (---.105.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 November 2009 12:35:10

DOMMAGE oui, car les p'tits gars DOMINENT quasimment tout le match ! DOMINER n'est pas gagner. Surtout à 16 contre 15...

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.