Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Vous en pensez quoi pour Samedi????
Envoyé par: cmoikiki (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 3 December 2009 11:25:37

Tout est dans le titre.

Comment voyez vous ce match?
L'équipe???

C curieux, mais il n'y a plus grand débat sur ce forum. Comme si nous avions peur, comme si nous hésitions sur les résultats de notre équipe.

Allez courage!!!!!!!!!!!!!!

Débattons????

Le corps abrital, vous les connaissez? quand pensez vous bien ou mal???

Options: RépondreCiter
Re: Vous en pensez quoi pour Samedi????
Envoyé par: jamy17 (---.5.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 3 December 2009 11:52:56

Perso j ai confiance , même si BX nous pose souvent des problemes , je l ai vu jouer et ne m ont pas impressionné , pour moi nos joueurs sont nettement au dessus si on reste discipliné pas comme la semaine derniere (meme si l arbitre ne nous a pas franchement avantagé) je pense que l on peut prendre 5 pts , c es mon avis et je suis confiant ...
Allez le stade et bon match à tous

Options: RépondreCiter
Re: Vous en pensez quoi pour Samedi????
Envoyé par: zzrugby (---.altitudetelecom.fr)
Date: Thursday 3 December 2009 12:06:26

cmoikiki Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tout est dans le titre.
>
> Comment voyez vous ce match?

quelques réponses à la manière de:
L'Autre: "des tribunes".

Jus: "je suis sur, et crois dur comme fer que l'on va gagner et tous ceux qui pensent le contraire sont des cons".

Plasma: "ces têtes d'enculés on va leur maraver la race et semer leures couilles aux 4 coins du terrain, et plus si affinité".

zz: "Si on gagne on risque de l'emporter alors que si on perd ce sera pas évident de vaincre"

Options: RépondreCiter
Re: Vous en pensez quoi pour Samedi????
Envoyé par: kestuboidoudoudidon (---.99.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 3 December 2009 12:31:04

Tout à fait d'accord avec ZZ, vos éternelles scènes de ménage, disputes de cour de récréation, intransigeances de grands démocrates ont quelque peu pourri le débat sur ce forum.
C'est vraiment dommage... c'est normalement un espace de liberté prévu pour que chacun puisse exprimer librement son opinion sans se faire raffuter par les plus agressifs au nom de je ne sais quel droit droit d'ainesse

Options: RépondreCiter
Re: Vous en pensez quoi pour Samedi????
Envoyé par: max17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 3 December 2009 12:36:07

moi je vois un match tres tres dur pour la rochelle meme si bx semble prenable comme toute les autres equipes
il vas faloir faire tres atTENTION A EUX IL NOUS ON LA PLUS PAR DU TEMP causer enormement de probleme

Options: RépondreCiter
Re: Vous en pensez quoi pour Samedi????
Envoyé par: nono17 (---.routes.jmsp.net)
Date: Thursday 3 December 2009 13:06:37

Pour moi c'est justement parce qu'on sait les problemes qu'on a pour les jouer que nos rochelais feront un match plein. On va les respecter et on va gagner.
La défence est la, l'attaque va mieux, y'a pas de raison qu'il en soit autrement ^^.

Options: RépondreCiter
Re: Vous en pensez quoi pour Samedi????
Envoyé par: cmoikiki (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 3 December 2009 13:31:38

max17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> moi je vois un match tres tres dur pour la
> rochelle meme si bx semble prenable comme toute
> les autres equipes
> il vas faloir faire tres atTENTION A EUX IL NOUS
> ON LA PLUS PAR DU TEMP causer enormement de
> probleme
------------------------------------------------------
Oui je suis tout à fait d'accord, je crains que ce match soit dur à jouer. Mais confiance à nos joueurs, aprés le revers de Samedi dernier, ils doiventl'avoir mauvaise de cette courte défaite. Cependant ne jamais sous estimer l'adversaire, car c'est la meilleur façon de prendre une veste.
Donc je dis Victoire pour La Rochelle avec le 16eme homme (le public rochelais).

Options: RépondreCiter
Re: Vous en pensez quoi pour Samedi????
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Thursday 3 December 2009 14:20:04

Bordeaux nous a toujours posé des problèmes et ce n'est pas fini ( rivalité oblige) maintenant si l'on veut assumer notre statut ( celui de finier dans les 5 premiers) faut absolumer gagner car les 5 prochains matchs vont s'avérer crucial pour la suite de la saison

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Vous en pensez quoi pour Samedi????
Envoyé par: johnny (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 3 December 2009 14:43:56

je suis d'accord avec vous .j'ai confiance ASR 26 BX 12 et pi c tout.

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Vous en pensez quoi pour Samedi????
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 3 December 2009 18:08:25

Pour avoir vu La Rochelle contre Agen, mais aussi BB contre Agen, la Rochelle avait été plus consistant que Bordeaux...., mais c'était le début, notre confiance n'était pas encore entamée, et Bordeaux nous rencontre avec le même objectif qu'Aurillac, nous rejoindre au classement. Alors comme d'hab match piège contre des Bordelais qui sont notre "bête" noire ! Je veus rester optimiste et penser que notre envie et esprit de revanche feront la différence, et que notre jeu enfin d'attaque déverouillera la recontre...mais méfiance...même si je pense qu'on est plus complet qu'eux. Et dernier argument de poids, on a plus le choix, ça passe ou ça casse-VICTOIRE IMPERATIVE- A LA CRIEE !!! OUH.....
30 à 18 pour le Stade, 4 essais à 1 ...BONUS EN POCHE...ON Y CROIT !!!

Options: RépondreCiter
Re: Vous en pensez quoi pour Samedi????
Envoyé par: Cyssi17 (---.70.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 3 December 2009 18:20:41

+1

A LA MARRÉE !!!!!!!!! OUUUHH !!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Vous en pensez quoi pour Samedi????
Envoyé par: zeb (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 3 December 2009 18:22:50

je suis persuadé maintenant que nos joueurs vont envoyer du jeu , je leurs souhaite juste de la réussite !!! sinon , c'est clair , c'est un matche piege !

Options: RépondreCiter
Re: Vous en pensez quoi pour Samedi????
Envoyé par: pinot (---.25.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 3 December 2009 19:00:26

Il va être grand temps de leur montrer qui sont les patrons à Deflandre,il va falloir qu'ils comprennent qu'on ne gagnera plus à la maison, c'est nous qui sommes devant et qui veulent le rester. Alors si la pluie veut bien faire une trêve de quelques heures, il va falloir leur donner une bonne leçon non?

Allez les petits montrez-nous du GRAND jeu Allez allez allez..............

La Rochelle 31 - Union B.B 9 non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Vous en pensez quoi pour Samedi????
Envoyé par: Cyssi17 (---.70.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 3 December 2009 19:04:22

avec ou sans pluie , le resultat doit étre le même !! AU MENTAL !! grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: Vous en pensez quoi pour Samedi????
Envoyé par: bret (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 3 December 2009 20:43:27

Il n'y aura peu etre pas grand monde a cause de la pluie mais c'est pour cela que que nos joueurs vont éclabousser de leurs talents les Bordelais,par respect envers les supporters qui se deplacent par vent et marées!!!!
ASR 28 BORDEAUX 12

Options: RépondreCiter
Re: Vous en pensez quoi pour Samedi????
Envoyé par: plasma (---.88.10-93.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 3 December 2009 21:06:46

zz tu en rajoutes sur mes propos..
pour les gonades, juste les enfoncer bien profonds de manière a ce qu'ils les retrouvent en fin de match..
franchement ce match tous les ans il nous casse les burnes et l'on en ressort frustré. alors du changement bordel. grosse pillule, gros match, gros score


Options: RépondreCiter
Re: Vous en pensez quoi pour Samedi????
Envoyé par: plasma (---.88.10-93.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 3 December 2009 21:11:07

pas de pluie


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.