Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ben...
Envoyé par: Ciruela (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 14 December 2009 10:36:47

je viens de lire un peu tout...et on en revient aux discours de debut d´annee...essais inmanquables...domination...maturite...etc.....faudra m´expliquer comment on peut avoir une melee a 5 metres rejoue 5 fois avec un joueur de moins et pas siffle un essai de penalite ou ne pas l´enfoncer...j´ai pas vu les images mais je me pose la question....bref..la saison va etre dure....va falloir 4 bonus offensifs pr recoller sur les 4 prochains matchs a domicile....sinon je vois pas comment on va joue des demis...a domicile (je reve)...quand a Narbonne, faut relativiser car apparement, ils avaient 7 ou 8 joueurs cadres hors terrain....donc bon je ne sais pas trop quelle est la profondeur et qualite du banc narbonnais mais cette defaite de 3 petits points auraient pu etre plus grande avec un effectif au complet...style a la contre agen la semaine derniere...a voir si le RCM tient toute la saison a ce rythme....ce-ci dit, c´est pas a Narbonne que la saison se joue mais plutot a la maison contre le LOU ou a Aurillac, etc...

Options: RépondreCiter
Re: ben...
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 14 December 2009 13:04:36

Je nous vois: sûr dans les 5 et probablement dans les 3 ! Et l'avis des supporters présents à Narbonne me conforte à penser cela ! On verra, la route est encore longue... ça sert à rien de leur cracher dessus en décembre...

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: ben...
Envoyé par: pendore (---.72.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 14 December 2009 15:01:28

Moi,je les vois finir 1er devant Agen qui va perdre beaucoup de match après la trêve.


Options: RépondreCiter
Re: ben...
Envoyé par: darth vador (---.80.66-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 14 December 2009 16:16:20

quel charrieur ce pendore !!!!!



"Les adversaires sont cons,ils croient que c'est nous les adversaires,mais en fait ceux sont eux."

Options: RépondreCiter
Re: ben...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 December 2009 19:05:16

Ben mon brave Pendore,c'est l'moment des fêtes et des cadeaux,et pour que ton souhait ce réalise,faudra que le stade enchaine beaucoup d'victoires bonifiées,et surtout,que les équipes qui sont devants perdent elles,toutes leurs rencontre!!!
Soit,un souhait irrealisables!
Pour envisager l'étage de d'ssus,faut savoir s'imposer loint d'ses bases,et c'est pas l'cas.
Maintenant,toutes les équipes que ce soit de d2 ou d1,ne sont pas à l'abris d'un revers à domicile,donc,ne pas trop tirer de plans sur la comête!
Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: ben...
Envoyé par: Thor17000 (---.88.72-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 15 December 2009 08:00:18

ouais moi je vois agen continuer jusqu'à ce que le titre soit aquis et en fin de championnat donner les points à nos rivaux vu qu'il n'y aura plus de pression

Options: RépondreCiter
Re: ben...
Envoyé par: Cyssi17 (---.207.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 15 December 2009 10:13:45

agen n'est pas assurer a l'heure actuel d'etre champion de france de ProD2 !!

Agen a 7 points d'avance sur narbonne, tout comme nous avons 7 points de retard sur Oyonnax !! si vous pensez que le stade peut rejoindre voir dépasser oyonnax, il faut aussi croire que narbonne (ou autre d'ailleurs) peut rattraper Agen!!

Agen ne pourra pas se permettre de donner des points...
Surtout que leur fin de championnat ne sera pas facile (Narbonne, Lyon, Tarbes)

[www.rugbyrama.fr]

Options: RépondreCiter
Re: ben...
Envoyé par: johnny (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 December 2009 11:06:48

pendore Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Moi,je les vois finir 1er devant Agen qui va
> perdre beaucoup de match après la trêve.

>salut je suis d'accord avec toi.1ER avec 3pts d'avence sur agen et pi c'tout

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.