Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
bon voila......
Envoyé par: cè youyou (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 December 2009 16:57:21

je suis vraiment déçu(sans dire plus et rester correct)pour ceux qui viennent de loin pour voir ce genre de match on pouvait gagner avec plus de bon sens au niveau des 3/4,le 11 d oyo a tout compris et 2 fois de suite,un jeu trop facile a deviner,que dire du changement de neveu pour placer ferrou a l aile,je serais le 1er a les defendre mais la j ai les boules(de noel)ce n est pas un manque de motivation,boboul est trop souvent remplaçant a mon gout,reussir a remonter au score montre la qualité de ce groupe,aujourd hui n inporte qui peu gagner chez nous,dernierement je disais de voir les 4 a domicile mais la je doute.

Options: RépondreCiter
Re: bon voila......
Envoyé par: Ciruela (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 20 December 2009 17:13:24

moi j´en reviens a mon eternel manque de concentration et de maturite. Un match se joue sur 80min et il faut savoir etre patient...point barre...y a rien d´autre a dire. deux contres en 5 min....1 ok a la limite...mais pas deux!!

lyon, oyo, aurillac, etc...tous ces matchs perdus pr les memes raisons...ON N´Y EST PAS...ou si on y est, c´est par acoups.si c´est pas la touche, c´est la melee, si c pas l árbitre, cést un ballon echape ds l´enbut. si c´est pas le coaching, etc...

messieurs les dirigents, prenez vos responsabilites pr l´annee prochaine a ce coup ci et fixer des objectifs clairs et realisables...ca fait 4 ans de frustration et je voudrai eviter 5!!!

Options: RépondreCiter
Re: bon voila......
Envoyé par: maturin (---.17.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 20 December 2009 17:16:21

4 ans de frustrations tu y vas un peu fort quand même...

par contre c'est vrai qu'il y a un vrai souci qui n'est ni physique, ni technique, ni d'envie... mais il manque quelque chose...

Options: RépondreCiter
Re: bon voila......
Envoyé par: toto l'ostreo (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 December 2009 17:18:49

maturin Écrivait:
-------------------------------------------------------
> 4 ans de frustrations tu y vas un peu fort quand
> même...
>
> par contre c'est vrai qu'il y a un vrai souci qui
> n'est ni physique, ni technique, ni d'envie...
> mais il manque quelque chose...


la CHANCE
si il n'y a pas contre il y a essai pour LR
et si et si..............

Options: RépondreCiter
Re: bon voila......
Envoyé par: polive (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 December 2009 17:22:00

PEUT ETRE UN GEARALD MERCERON.

Options: RépondreCiter
Re: bon voila......
Envoyé par: maturin (---.17.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 20 December 2009 17:22:00

pour moi c'est pas une question de chance, quand Romain fait une passe dans les bras de l'adversaire sur leur deuxième essai ce n'est pas une question de chance... C'est une erreur!

Options: RépondreCiter
Re: bon voila......
Envoyé par: Ciruela (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 20 December 2009 17:23:30

ben 4 ans de demi finales et pas de monter...moi ca me frustre grave...

on a pas un effectif au niveau et recruter de nouveaux joueurs arrivant du top 14 (intermitants) et certainement payes plus que certains se petant les &·%$!%$ depuis 5 ou 6 ans au stade ne doit pas forcement motiver tout le monde...les chiffres parlent d´eux meme et toutes les excuses du monde ne changeront pas nos stats.

Options: RépondreCiter
Re: bon voila......
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 December 2009 17:28:05

si on veux monter faut pas viser les demies, les dirrigeants disent on veut monter mais c'est pas vrai parce qu'ils ont peur ! Si tu veux monter tu sors les tunes et tu vise la premiere place point barre! tu joue pas au gagne petit!

Options: RépondreCiter
Re: bon voila......
Envoyé par: cè youyou (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 December 2009 17:38:58

je suis d accord pour le manque de maturité.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.