Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
On dira déception
Envoyé par: Aunis (80.125.173.---)
Date: Sunday 20 December 2009 17:07:53

Cette défaite, le Stade ne se la doit qu’à lui-même. Si l’entame est bonne pendant les dix premières minutes par la suite le jeu en 1iere mi-temps est devenu de sterile. OYONNAX profité des fautes des stades pour prendre le large.

Les sorties trop lentes des ballons lors des regroupements permettaient a Oyonnax de ce replacer.

Les efforts consentis dans les 20 dernières minutes payent mais arrivent trop tard.

TALES à était bon il anime bien le jeu dans sa diversité, par contre j’ai trouvé Ferrou, mauvais dans ces choix, personnel, oubliant les décalages et préférant s’empiéter dans la défense verrouillée, ralentissant le jeu et redonnant trop souvent le ballon à l’adversaire par ces coups de pieds au dessus de la mêlée

L’arbitrage bon en générale, même gentil avec Leopulou, sur son action il méritait le rouge à la place du jaune


La qualification pour les demis n’est pas compromise, le stade peut encore croire à la 3ième place.

Mais il faut déjà dès janvier 2010 prévoir l’avenir, enrôler des joueurs expérimentés, avec un nouveau duo d’entraineurs si l’on veut monter dans les années avenir ou se maintenir à l’échelon supérieur et surtout voir les tribunes se remplir

Nul n'est obligé de penser comme moi... A chacun son avis.

Options: RépondreCiter
Re: On dira déception
Envoyé par: maturin (---.17.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 20 December 2009 17:14:23

Thales pas terrible...

Ferrou pas à son niveau...

Arbitrage très mauais...

Les joueurs experimentés nous les avons maintenant, ça fait 5 ans qu'ils s'esperimentent ensemble! X-FILES-STADE ROCHELAIS, le mystère est ailleurs!

Options: RépondreCiter
Re: On dira déception
Envoyé par: fredo (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 December 2009 18:15:51

+1

Options: RépondreCiter
Re: On dira déception
Envoyé par: fredo (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 December 2009 18:16:05

+1 maturin

Options: RépondreCiter
Re: On dira déception
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 December 2009 18:44:24

J'ai pas trouvé notre charnière terrible sur ce match et j'attendais plus du capitanat de Cobus. Tamato pensait que, sur ce match, certains joueurs avaient déjà l'esprit aux vacances et qu'il avait pénalisé son équipe.
C'est quand même dommage de louper le coche comme ça et de se compliquer la tâche à ce point. J'ai apprécié quand même le fait que les joueurs ne lâchent rien et ramènent quand même en fin de match le point de bonus défensif. C'est loin d'être ce qu'on attendait mais ça démontre quand même qu'il y en a dans le lot qui se battent jusqu'au bout.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.