Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
aie aie aie........
Envoyé par: rue du stade (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 20 December 2009 17:13:10

Aie j'ai un peu mal à la tête, c'est surtout ce que je me suis dit à 23-0. Tout le monde aura bien compris que se mettre un tel handicap était rédhibitoire contre Oyonnax qui a joué façon Munster aujourd'hui. Maintenant, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain et être un peu lucide sur l'analyse du match. Quand j'entends parler d'équipe fantomatique, je me dis qu'on a pas vu le même match.

Alors oui, Oyonnax a gagné, mais c'est ça le jeu que vous voulez voir ?? Oyonnax n'est pas venu dans nos 40 m à part sur les deux interceptions. C'est le hold up parfait, ça arrive en sport, mais qu'on ne vienne pas me dire que le stade a été fantomatique, il faudra un peu plus d'arguments pour me convaincre.

les - du stade :
touche défaillante sur les lancers de Brindel
une mêlée moins dominatrice que d'habitude, mais qui peut se vanter de tordre le pack d'Oyo pendant 80 min.

la non concrétisation de la domination sur les 20 premières minutes de la 2e mi tps

et c'est tout !!!

Car il est difficile de parler de jeu au pied en 1ere mi tps tellement il était risqué face au vent.

Mais à moins d'avoir les yeux bouchés, je crois avoir vu du jeu aujourd'hui et quand même bien là l'essentiel, alors oui, moi aussi je ressens un peu de frustration mais la vérité est bien là.

Et quand j'entends qlq blaireaux dans les tribunes me parler de fédérale 1, et bien allez voir ce que c'est, et arrêtez de dégueuler sur l'équipe quand il n'y a pas matière, et je suis le premier à le dire quand le stade joue mal.

Le stade n'a pas eu son meilleur rendement aujourd'hui, s'est mis une épine dans le pied tout seul, mais tant qu'ils continueront à jouer, je viendrais à deflandre.

Le jour où le stade jouera sans ses 3/4 en balançant des grandes chandelles à tout va, et bien j'économiserai 15 euros chaque we et j'irai faire du vélo....

Options: RépondreCiter
Re: aie aie aie........
Envoyé par: polive (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 December 2009 17:20:14

TOUT A FAIT D'ACCORD ET LES 20 PREMIERES MINUTES DE LA 2EME MI-TEMPS
SANS SCORER A COUTE J'EN SUIS CONVAINCU LA VICTOIRE AU STADE.DOMMAGE.
QUE DE'AMERTUME SUR CE MATCH .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/2009 17:29 par polive.

Options: RépondreCiter
Re: aie aie aie........
Envoyé par: maturin (---.17.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 20 December 2009 17:20:24

Oui mais tu économiseras 15 euros et le stade enpochera 3 points de plus au compteur!

Il faut jouer de manière intelligente en fonction des conditions climatiques et de l'adversaire! Il n'y a qu'à voir ce que ça à donné aujourd'hui... des passes des passes des passes et bim 2 essais en contre de 70 mètres en 25 minutes!

Une stratégie différentes, conservation du ballon devant en première mi-temps et jeu au large en seconde nous aurait éviter une énième défaite à domicile!

Options: RépondreCiter
Re: aie aie aie........
Envoyé par: polive (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 December 2009 17:26:02

D'ACCORD LES JOUEURS ONT MANQUE PEU ETRE DE PATIENCE EN 1ERE MI-TEMPS
ALORS QU'ILS JOUAIENT FACE AU VENT ET ILS AURAIT SANS DOUTE DU FAIRE UN JEU AU PRES



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/2009 17:28 par polive.

Options: RépondreCiter
Re: aie aie aie........
Envoyé par: pendore (---.238.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 20 December 2009 17:29:15

Désolé rue du stade mais moi,j'ai vu une plus belle équipe d'Oyonnax que rochelaise.Surtout en 1ère mi-temps où on a vu qu'eux.Je te l'accorde en 2è mi-temps où on ne les a pas beaucoup vus,mais ce n'était pas à eux de faire le jeu alors qu'ils n'avaient plus qu'à gérer.


Options: RépondreCiter
Re: aie aie aie........
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 December 2009 17:34:34

ils sont venu on jouer simplement, ils ont jouer les contres. Une défense glisser qui va vers la touche. et contre la rochelle une défense glisser est très simple puisqu'ils jouent en travers !

Options: RépondreCiter
Re: aie aie aie........
Envoyé par: zeb (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 December 2009 17:44:12

ouai mais on a bien vu quand quand on percé cette defence glicée , oyo etait en danger alors ...
je regrette juste qu'ils n'ai pas tenter les penalités en premiere , certe dificile avec le vent , mais il fallais temporiser ! il fau toujours limiter les degats contre le vent !

Options: RépondreCiter
Re: aie aie aie........
Envoyé par: maturin (---.17.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 20 December 2009 17:48:40

exact zeb, je suis d'accord avec toi... il fallait jouer autrement, limiter la casse en première et tenter en seconde... mais bon à priori on ne sait pas faire... c'est du tout ou rien, soit trop de jeu défensif, soit trop de passes mais jamais d'équilibre et d'intelligence stratégique!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/2009 18:14 par maturin.

Options: RépondreCiter
Re: aie aie aie........
Envoyé par: rue du stade (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 20 December 2009 17:53:06

on a vu qu'eux en 1 ere mi tps, mais c'était évident qu'ils domineraient avec l'avantage du vent. Après , c'est un avis personnel mais je viens au stade pour voir du jeu qui amène à la victoire, pas seulement pour les 4 pts, si je viens que pour ça, j'achète sud ouest le lundi ou midol et j'apprend le score tout pareil.

Ah j'oubliais aussi un point positif, la pluie a été sympa en attendant la fin du match pour tomber, il y avait déjà un vent glacial, une giboulée n'aurait pas été très sympa (et on avait déjà pris une douche froide sur le terrain).

Options: RépondreCiter
Re: aie aie aie........
Envoyé par: zeb (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 December 2009 17:53:37

finalement , je prefere quand ils gagne 9-6 , mais bon , faut savoir ce que l'on veut !
t'inquiete pas maturin , l'equilibre viendra , je sais pas quand , mais ce jour là , le stade ne perdra plus !

Options: RépondreCiter
Re: aie aie aie........
Envoyé par: SG (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 December 2009 17:55:38

+ 1 Rue du Stade ! Oyo, c'est pas jojo...mais ça n'est pas non plus le Munster D'O Connel!
Le stade a envoyé du jeu, et du beau vu les conditions. On a guère vu Tian... Malgrè les 23 points dans la tronche et les deux coups de poignard, ils n'ont pas laché mentalement. Des gars comme Jacob font honneur à un maillot !...
C'est pas 2 coups du sors (le 11 à Oyo va jouer à l'Euro million ce soir...).
Il y a une belle occase de se reprendre contre Mont de Marsan...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.