Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
La malchance : raison N°1 cette saison
Envoyé par: Dan (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 20 December 2009 19:04:14

Certes on pourra toujours me dire que la chance ça se provoque, que toutes les équipes ont des périodes de malchance, que sur toute une saison cela s'équilibre...
Et bien cette fois ci j'affirme en toute certitude que cette équipe de La Rochelle avec ses défauts et ses qualités n'a vraiment pas de chance.
_ Match contre Lyon à domicile perdu à 2 minutes de la fin par un exploit Lyonnais alors qu'on mennait de 9 points à 10 minutes de la fin.
_ Match contre Aurillac à l'extérieur perdu à cause d'une transformation accordée à Aurillac qui ne passe pas et à cause d'une pénalité tres sevère et extremement difficile qui passe pour Aurillac à la dernière seconde.
_ Match contre Narbonne à l'extérieur perdu apres avoir laché 2 ballons dans l'embut Narbonnais et apres ne pas avoir obtenu un essai de pénalité évident dans les 5 dernières minutes.
_ Match contre Oyonnax à domicile perdu à cause de 2 interceptions et essais de 100 mètres et 50 mètres très rares dans un même match.
Et je ne parle pas du dernier match de la saison dernière perdu en demi finale contre Albi à cause d'un réglement bizare qui priviligie la pénalité au drop!
Franchement je ne pense pas qu'une autre équipe de pro D2 accumule autant de mésaventures et de malchance. Je trouve que notre équipe joue plutot bien et meme de mieux en mieux mais on ne peut pas lutter contre la malchance.
Que va t il nous arriver au prochain match? la pénalité de la gagne à la dernière minute qui tape sur le poteau ou autre chose encore!
Mon seul voeux pour 2010 est que enfin la chance tourne et qu'on un petit peu de chance à notre tour, ou simplement plus de malchance et la on pourra peut etre joué les demis sinon c'est fichu.

Options: RépondreCiter
Re: La malchance : raison N°1 cette saison
Envoyé par: CHOCAPIC (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 20 December 2009 19:12:48

Faire tout le temps des grosses boulettes c'est pas de la malchance!

Options: RépondreCiter
Re: La malchance : raison N°1 cette saison
Envoyé par: Dan (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 20 December 2009 19:17:18

Toutes les équipes font des boulettes. Nous on a la malchance en plus.

Options: RépondreCiter
Re: La malchance : raison N°1 cette saison
Envoyé par: Ciruela (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 20 December 2009 19:27:10

la malchance ne vient pas seule et je doute que l´image soudee que nous offre le club, les joueurs, dirigents, etc....soit aussi vrai. il est tout beau tout le monde...ben non...la chance se provoque..la malchance se subit...

Options: RépondreCiter
Re: La malchance : raison N°1 cette saison
Envoyé par: pendore (---.238.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 20 December 2009 19:48:02

Les interceptions font aussi partie du jeu.J'appellerais ça de la malchance quand ça arrive une fois mais quand ça arrive 2 fois,non!


Options: RépondreCiter
Re: La malchance : raison N°1 cette saison
Envoyé par: Dan (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 20 December 2009 19:51:39

Moi je dirais l'inverse, une interception dans un match ça peut arriver même si c'est rare, mais 2 dans un même match c'est carrément de la malchance!
De plus sur la 1ere interception, si elle n'est pas il y a essai Rochelais.

Options: RépondreCiter
Re: La malchance : raison N°1 cette saison
Envoyé par: Dan (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 20 December 2009 19:53:05

Ciruela, la malchance en match elle est réelle, c'est pas les dirigeants qui la créent!

Options: RépondreCiter
Re: La malchance : raison N°1 cette saison
Envoyé par: zeb (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 December 2009 21:05:28

exemple de malchance : quand un rochelais tappe un coup de pied a suivre ou par dessus , le rebond ne lui est jamais (rarement) favorable !

Options: RépondreCiter
Re: La malchance : raison N°1 cette saison
Envoyé par: pepedel'encan (---.238.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 20 December 2009 22:14:53

Dan Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ciruela, la malchance en match elle est réelle,
> c'est pas les dirigeants qui la créent!

+ 1

Options: RépondreCiter
Re: La malchance : raison N°1 cette saison
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 December 2009 08:01:06

n'importe quoi...donc pour être premier il faut être chanceux...vernis...le cul bordée de nouilles....c vraiment prendre les adversaire pour des c... que de dire ça...quand ont lâche deux ballon dans l'en-bute sans aplatir...c pas de chance? quand ont se fais intercepter deux fois en 5mn le même ballon c pas de chance??? face a Lyon un exploits comme tu dit...c pas de la chance...l'exploit il viens quand tu le provoque...sinon tu peut leur proposer d'aller voir un marabout...arrêter votre manque d'objectivité...pour l'instant la Rochelle n'a fais qu'un match a sont vrai niveau c fasse a bordeaux!

Options: RépondreCiter
Re: La malchance : raison N°1 cette saison
Envoyé par: pendore (---.238.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 21 December 2009 10:10:05

A moitié d'accord avec toi jonat.Pour être premier,il faut quand même une certaine réussite(rebonds favorables,etc..etc...)Quant à dire que LR est malchanceux,n'importe quoi.


Options: RépondreCiter
Re: La malchance : raison N°1 cette saison
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 21 December 2009 10:36:30

arretons effectivement de rechercher des excuses bidon! le niveau de cette pro d2 a evolué de partout et j'ai l'impression que nous, nous enployons toujours les mémes methodes, voir hier malheuresement! face au vent et avec une equipe visiteuse toujours plus qu'a la limite du hors jeu ne fallait t'il pas plutot courber l'echine? et attendre la 2éme mi-temps.

Options: RépondreCiter
Re: La malchance : raison N°1 cette saison
Envoyé par: l'autre (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 December 2009 14:38:41

Dan doit etre le petit frère de Caliméro...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.