Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
POSITIVONS !
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 December 2009 19:59:50

La défaite, aussi amère soit elle, doit servir à tirer des leçons, je m'explique:
Quand le stade en début de saison proposait seulement de l'occupation au pied, on ralait tous..., maintenant qu'ils sont revenus à du jeu, on ne va quand même pas leur jeter la pierre !?
Peut être n'avons nous pas les moyens suffisant pour imposer ce jeu ambitieux dont on rêve tous..., mais que repprocher à ces joueurs qui n'ont pas lâché pour finalement gratter un p'tit qqchose qui vaudra peut être cher en fin de saison ?
Car franchement, sans faire preuve d'optimisme démesuré, je pense que nos joueurs auront l'envie et le mental suffisant pour aller rendre la monnaie de leur pièce aux Rhodaniens.
Certes nous sommes tous déçus ce soir, mais il n'ya pas pas de quoi être abattus, et je pense surtout aux joueurs qui eux, vont pas avoir des vacances faciles, et une reprise compliquée avec l'impératif de battre deux cadors de Pro D2...; alors le mieux que l'on puisse faire pour nos joueurs, c'est les soutenir, encore plus dans les moments difficiles, rien ne serait plus terrible pour eux de jouer dans un Deflandre déserté, sans soutien, ....alors moi, personnellement j'y crois encore, et je ferait les 300 bornes pour venir les soutenir contre le SUA, car ce sera peut être là le déclic de leur saison...!?
A BONS ENTENDEURS...BONNES FETES A TOUS, ET VIVEMENT 2010 EN JAUNE ET NOIR !!!

Options: RépondreCiter
Re: POSITIVONS !
Envoyé par: pepedel'encan (---.238.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 20 December 2009 20:05:22

On est bien d'accord!!! et j'espère que certains arbitres ne vont pas dormir tranquille aussi pendant ces vacances: messieurs les arbitres d'Aurillac de Narbonne et d'Oyo!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: POSITIVONS !
Envoyé par: plasma (---.209.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 20 December 2009 20:26:46

ben moi je positive même si cette défaite est amer.
Oyo a proposé quoi? rien et pourtant ca gagne sur deux coups mûrement étudiés.
C'est la première fois que je vois une équipe avec un jeu aussi pauvre, avec autant de tricheries non sanctionnées gangner ici.
Franchement il y a belle lurette que la boîte à gifles aurait dûe être sortie.
Oyo a grandie dans la tricherie alors qu'avant cette équipe avait des coronès.. mais elle gagne
Alors que choisir redevenir restrictif? surtoutpas les mecs, éclatez vous et régalez nous car malgré tout, je n'ai vu qu'une équipe jouer cet AM et elle était en jaune et noir
On attaque la descente de l'étape alors, ne mettez pas les freins


Options: RépondreCiter
Re: POSITIVONS !
Envoyé par: pepedel'encan (---.238.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 20 December 2009 20:32:06

On est toujours d'accord.
Même si du côté de Toulon, d'Albi, Mont de Marsan, etc etc ça va être le foutage de gueule comme d'hab'

Options: RépondreCiter
Re: POSITIVONS !
Envoyé par: carbonate17 (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 20 December 2009 20:40:35

Tout à fait d'accord avec vous....................

RO CHE LAIS, Allez, Allez, Allez.......

Options: RépondreCiter
Re: POSITIVONS !
Envoyé par: rue du stade (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 20 December 2009 20:48:19

si Toulon peut fanfaronner cette année( avec un budget de 15 millions, ça va mieux) les autres doivent jouer profil bas pour le moment......

Options: RépondreCiter
Re: POSITIVONS !
Envoyé par: alainfansar (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 December 2009 08:02:00

Je positive dans le sens que l'on prend 2 essais en contre pendant notre domination, que l'on a produit du jeu, que seules l'indiscipline et les les fautes de mains ont été les points noirs de la partie.

Tout ça pour dire que les réglages vont être apportés pour les prochains matches.


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.