Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
l'hiver sera rude
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 December 2009 05:44:25


Options: RépondreCiter
Re: l'hiver sera rude
Envoyé par: pepedel'encan (---.29.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 21 December 2009 10:06:17

Je donne raison à Darricarrère sur son analyse du match et la stratégie de jeu à la main qu'il faut garder. Jouer un jeu restrictif avec cette équipe serait une erreur et contre nature. Il a raison également quand il parle du Holdup parfait.

Mais bien sur du côté de Mont de Marsan ils se marrent puisqu'il parait qu'il n'est pas crédible et que La Rochelle ne sait pas jouer à la main! Réponse sur le pré le pré en janvier....

Options: RépondreCiter
Re: l'hiver sera rude
Envoyé par: Cyssi17 (---.64.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 21 December 2009 10:23:55

250 H de bus ??? ahahahah nan mais qui va gobé ça !!! ils sont parti samedi matin d'oyonnax !!!! pfff j'adore ce mec !! (rire jaune)

Options: RépondreCiter
Re: l'hiver sera rude
Envoyé par: aurel (---.102.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 21 December 2009 10:43:12

mais non Cyssi, c est qu il y a une coquille , c est 25h de bus !!!!

Options: RépondreCiter
Re: l'hiver sera rude
Envoyé par: pepedel'encan (---.29.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 21 December 2009 11:09:54

Un coquille , St Jacques ? c'est la saison!!
La presse nous habitue assez régulièrement a ce genre de coquille, mais quand il font le bouclage la nuit à pas d'heure c'est pas facile....

Options: RépondreCiter
Re: l'hiver sera rude
Envoyé par: Cyssi17 (---.64.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 21 December 2009 11:18:48

bah méme 25h de bus !!! ça m'etonnerai qu'ils soient arrivé sur la rochelle dimanche midi pour jouer a 14h !!

Options: RépondreCiter
Re: l'hiver sera rude
Envoyé par: pinot (---.196.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 21 December 2009 16:13:28

Il faut 9 heures en voiture et je ne pense pas qu'il faille 25 heures en bus , même avec des arrêts toutes les 2 heures. Pour info il faisait -12 à Oyonnax dimanche matin avec de la neige et là je suis bien d'accord avec Cissy, ils ont dû partir samedi matin.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.