Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
urios"envisager la montée est justifié"
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 December 2009 16:35:48

question -les dirigeants d'oyonnax travaillent-ils sur une eventuelle montée en top.14?

URIOS-sportivement,envisager la montée est justifié.autant la saison derniére,nous n'aurions pas été prêts,autant cette année,nos dirigeants se sont mis au travail pour l'anticiper

Options: RépondreCiter
Re: urios"envisager la montée est justifié"
Envoyé par: pepedel'encan (---.53.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 23 December 2009 16:55:31

En juin, lors de leur assemblée générale devant + de 500 supporters, leur président a clairement annoncé l'objectif de montée en TOP 14
Donc, pas de problème, faisons confiance à Coach Urios, ils monteront. Ils vont faire une deuxième partie de championnat à tout casser, prenant des points partout, et nous mettant une dérouillée au match retour, pas de problème, ils vont montés, ils vont montés...
J'espère là, si leurs supporters et leur presse lisent ce post, ils verront que nous ne les prenons pas de haut....Bonnes fêtes "Mes Seigneurs" du HAUT BUGEY...

Options: RépondreCiter
Re: urios"envisager la montée est justifié"
Envoyé par: plasma (---.179.95-79.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 23 December 2009 17:19:51

c'est où Oyonnax???
sur ce qu'ils ont montré, je pense qu'ils vont vite redescendre sur terre mais bon.. on va dire que je suis rancunier.. pas du tout


Options: RépondreCiter
Re: urios"envisager la montée est justifié"
Envoyé par: JR17 (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 December 2009 17:44:11

Perso je suis un peu de ton avis PLASMA, OYO n'a rien montré ils ont des coachs qui ont de la tête pas comme chez nous.

Options: RépondreCiter
Re: urios"envisager la montée est justifié"
Envoyé par: maraichin (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 December 2009 18:04:57

Albi n'a pas montré grand chose non plus la saison dernière.

Options: RépondreCiter
Re: urios"envisager la montée est justifié"
Envoyé par: jamy17 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 December 2009 18:24:24

Meme Albi était meilleurs..Alors imaginez la monté D Oyo avec le jeu qu ils proposent ,bref, ce n est que mon avis , sans rencunes , juste une constation .

Options: RépondreCiter
Re: urios"envisager la montée est justifié"
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 23 December 2009 18:39:14

Oyonnax est une belle équipe avec des arrières capables de jouer vite et bien ... Faut pas croire que c'est qu'une équipe de bûcherons. A noter qu'ils ont quand même perdu gros avec le départ de P.Y. Montagnat au LOU.

Options: RépondreCiter
Re: urios"envisager la montée est justifié"
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 December 2009 18:42:47

je connais d'autres dirigeant qui ont annoncées une montée en top 14...quasi directe!!! ça marche pas a tout les coups!

Options: RépondreCiter
Re: urios"envisager la montée est justifié"
Envoyé par: exbury (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 23 December 2009 18:46:06

au moins eux c'est clair ils annoncent clairement leurs objectifs, transparence dans le discours apres tu peux te planter. Le sport n'est pas une science infuse apres qu'ils descendent ou pas c'est leur probleme je leur souhaite bonne chance

Options: RépondreCiter
Re: urios"envisager la montée est justifié"
Envoyé par: pinot (---.245.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 23 December 2009 18:50:27

Encore 15 matchs, il ne faut pas penser trop tôt à la montée , rien n'est encore fait, et sur un match tout peut arriver. Et nous! dans tout ça ? rien n'est encore perdu.

Options: RépondreCiter
Re: urios"envisager la montée est justifié"
Envoyé par: raptor17 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 23 December 2009 18:53:18

j espere pour eux qu ils monterons si il le merite mais l année suivante on les retrouveras en pro d2 comme albi mont de marsan etc la raison est simple en top 14 il y as 6 equipes ( et a peu pres toujours les mêmes) qui jouent le titre et le reste pour ne pas descendre alors si tu n as pas le budget ....

Options: RépondreCiter
Re: urios"envisager la montée est justifié"
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Thursday 24 December 2009 10:34:42

Envisage une montée quand t'es deuxième du championnat n'est exhubérant en soit, tu fais un budget en cas de monté et un autre en cas de maintient en PROD2 mais bon en quinze matchs on peut prendre ou perdre beaucoup de points.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: urios"envisager la montée est justifié"
Envoyé par: SG (217.167.138.---)
Date: Thursday 24 December 2009 11:44:16

La comparaison Albi-Oyo est vraiment bonne...je leur souhaite de monter, si tel est leur objectif, mais franchement faudra vraiment élever le niveau si il ne souhaite pas que le destin à l'échelon au dessus soit le même : préparer un retour immédiat en pro D2.

Options: RépondreCiter
Re: urios"envisager la montée est justifié"
Envoyé par: pendore (---.238.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 24 December 2009 13:29:06

A mon avis,le destin serait le même pour les rochelais.


Options: RépondreCiter
Re: urios"envisager la montée est justifié"
Envoyé par: pinot (---.181.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 24 December 2009 14:24:02

+1

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.