Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
les stats
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 14 January 2010 17:16:55

agen a l'ext.[www.passion-rugby.com]

asr a domicile.[www.passion-rugby.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/2010 17:18 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: les stats
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 14 January 2010 19:13:27

y'a plus qu'à faire mentir les stats alors..., car elles nous sont franchement pas favorables...

Options: RépondreCiter
Re: les stats
Envoyé par: nono17 (---.236.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 14 January 2010 22:01:20

Parlons en des stats, 9 rencontres à l'extérieur pour agen, ils perdent contre dax oyonnax et narbonne, la seule victoire contre un gros est contre Lyon 9-10. Je vois rien d'extraordinaire à part, c'est sur, une régularité à battre les milieux et bas de tableaux. Je ne dis pas çà pour enflammer les supporteurs agenais, je dis çà simplement pour démontrer que les rochelais, si ils jouent au niveau des plus gros de ce championnat et démontrent leurs valeurs, le match est à leur portée et peut lancer la deuxième moitié de cette saison pour les jaunes et noirs. je ne dis pas que c'est fait mais qu'on a toutes nos chances malgré les 2 faux pas à domicile (qui vont servir de leçons).

En tout cas j'y crois. Vivement Dimanche !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.