Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
DEMAIN AUSSI
Envoyé par: Calagan (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 16 January 2010 10:23:48

Demain aussi à partir de 13h30 ,Aytré recevra les équipes d'Oléron ,on sait trés bien qu'il n'y aura pas grand monde car c'est le match capital à Deflandre,donc pensez à nous au coup d'envoi à 14h30!!
Allez le stade,Allez l'ARA!

Options: RépondreCiter
Re: DEMAIN AUSSI
Envoyé par: gilles gilet (---.51.196-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 16 January 2010 14:10:36

je viens

Options: RépondreCiter
Re: DEMAIN AUSSI
Envoyé par: coco le marandais (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 16 January 2010 18:17:40

Purée ,les mecs vous pourrez vous arranger à avancer les matchs ?
vous êtes dans le même comité ....

Options: RépondreCiter
Re: DEMAIN AUSSI
Envoyé par: fredo (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 January 2010 07:04:12

c'est toujours le meme problème, le pot de fer contre le pot de terre, le pauvre contre le riche, ces retransmissions, meme si bien sur elles permettent à beaucoup de voir le match, et rapporte de l'argent, tuent les petits clubs alentours, pourquoi ne pas téléviser le match pro le samedi soir, les joueurs amateurs travaillent souvent le samedi, difficile de les faire jouer ce jour!!! mais bon c'est un vaste débat, et les avis sont trés contrastés, en tout cas c'est le mien!!! aller aytré, match capital, pour une éventuelle montée en fed3, et aller le stade ou finalement je serai. mais je suis vraiment déchiré de ne pas pouvoir voir les 2. (et je ne parle pas de puilboreau qui joue aussi à domicile un match important).

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.