Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Je passe mes nerfs sur....Lièvremont
Envoyé par: SG (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 January 2010 13:05:17

Ca doit être l'approche du match, mais j'ai envie de me faire...le gendre idéal.
Avez vous vu sa déclaration concernant JBE devant les élèves journalistes de je ne sais plus quelle école ?...
"Nous pensons que le profil d'Elissalde n'est pas celui du 10 moderne. nous nous trompons peut-être..."
En plus d'être aveugle pour oublier à quel point JBE peut aussi-en tous les cas, il parait - jouer en 9, mais que sa vista, son sens du jeu, son jeu au pied en font un joueur unique, ben v'la ti pas que le beauf idéal le dézingue devant la presse...
Pour un mec qui prétend avoir la classe, respect...La classe de tout mec prétentieux en fait.
On essaie pas de convaincre un mec comme ça, on lui pond à match d'antologie de notre JBE en final de la H.cup, face à Clermont. Et pi c'est tout, comme dit...

Options: RépondreCiter
Re: Je passe mes nerfs sur....Lièvremont
Envoyé par: louldu13 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 17 January 2010 13:55:27

JBE soutien a son retour en équipe de france !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Je passe mes nerfs sur....Lièvremont
Envoyé par: zeb (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 January 2010 17:41:28

c'est quoi un 10 moderne ? skrela ??? chandelle chandelle chandelle !!!

Options: RépondreCiter
Re: Je passe mes nerfs sur....Lièvremont
Envoyé par: SG (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 January 2010 18:20:23

Un 10 moderne, c'est un 10 qui te sort le match que JBE vient de sortir cet aprem ! Bravo chef ! la meilleure réponse est sur le près....

Options: RépondreCiter
Re: Je passe mes nerfs sur....Lièvremont
Envoyé par: TOUMA (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 17 January 2010 18:46:20

Vu le match de cet aprem encore avec Toulouse JBE est le meilleur ke ce soit en 9 ou en 10 en france à l'heure actuel et ce passé de lui kel gachis !!! pffff

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.